Topic Manga/Japanimation

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Murungaru » 30 Juin 2018, 09:15

ninteo a écrit:
Murungaru a écrit:
Yousband a écrit:En manga sport y a évidemment le cultissime Hajime no Ippo, Major et sa suite. Le sous côté Daiya no Ace. Hikaru no Go, Eyeshield 21 qui sont des valeurs sûr. Haikyuu la valeur montante. Si avec ça t'as pas ton bonheur :niais:

Mais pour ce qui est du sport je préfère quand les regarder en animé.


Ippo c'est top effectivement. En sport j'avais beaucoup aimé Rookies également. Et dans un autre genre de sport Hikaru No Go.

Yous a parlé de Hikaru no go
Rookie j'en ai pas entendu que du bien mais je vais me faire ma propre opinion


Oups oui my bad :?
Rookis ça fait pas mal à l'ancienne, ça peut être assez répétitif mais moi j'avais été totalement pris dedans.

C'est slam dunk qu'il faudrait que je tente.

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Maillot vert
 
Messages: 4922

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar MisterToadette » 02 Juil 2018, 10:45

Un peu sur ma fin sur sur le nouveau Dragon Ball. Même si ils annoncent du lourd, j'espère juste qu'ils vont mettre plus d'argent dans l'animation parce que là. Mais on va revoir tous les méchants des films je pense ça va être cool 8)

Avatar de l’utilisateur
MisterToadette
Baroudeur
 
Messages: 4381
Localisation: Futur Award du Footix 2018 Merci <3

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Tilo » 02 Juil 2018, 10:46

J'ai regarde le premier épisode, c'est nul. Bon je suposse qu'il faut regarder jusqu'au bout DBS pour savoir pourquoi May est la,...

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22313
Localisation: la "légende" du forum

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 02 Juil 2018, 11:02

Tilo a écrit:J'ai regarde le premier épisode, c'est nul. Bon je suposse qu'il faut regarder jusqu'au bout DBS pour savoir pourquoi May est la,...

Non juste la fin de l'arc Zamasu ;)
Même si j'avais complètement oublié le fait qu'ils soient toujours dans le présent :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Champion national
 
Messages: 5281

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mania » 02 Juil 2018, 14:40

Tilo a écrit:J'ai regarde le premier épisode, c'est nul. Bon je suposse qu'il faut regarder jusqu'au bout DBS pour savoir pourquoi May est la,...


T'inflige pas ça, ça n'en vaut pas la peine :)

Avatar de l’utilisateur
Mania
Terreur de critérium
 
Messages: 691

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 02 Juil 2018, 14:53

Mania a écrit:
Tilo a écrit:J'ai regarde le premier épisode, c'est nul. Bon je suposse qu'il faut regarder jusqu'au bout DBS pour savoir pourquoi May est la,...


T'inflige pas ça, ça n'en vaut pas la peine :)

Non franchement l'arc Zamasu vaut vraiment le coup, si y a qu'une seule chose à retenir de DBS ça doit être ça et rien d'autre (à la limite le Kamehameha en Ultra Instinct de Goku :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Champion national
 
Messages: 5281

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mania » 02 Juil 2018, 15:42

Yousband a écrit:
Mania a écrit:
Tilo a écrit:J'ai regarde le premier épisode, c'est nul. Bon je suposse qu'il faut regarder jusqu'au bout DBS pour savoir pourquoi May est la,...


T'inflige pas ça, ça n'en vaut pas la peine :)

Non franchement l'arc Zamasu vaut vraiment le coup, si y a qu'une seule chose à retenir de DBS ça doit être ça et rien d'autre (à la limite le Kamehameha en Ultra Instinct de Goku :lol: )


Meme l'arc Zamatsu est surcôté je trouve : sa fin est naze, les 45 000 allez-retour présent/futur cassent le rythme, et la guerrilla terrien Black, juste pas réaliste.
Par contre, je reconnais que le personnage de Zamatsu, lui, est l'un des plus intéressants de DBS voir DB

Avatar de l’utilisateur
Mania
Terreur de critérium
 
Messages: 691

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mania » 10 Juil 2018, 10:25

Le prochain film de DBS aura pour thème Broly, qui devrait ainsi officiellement canon, pour ceux qui, à l'inverse de moi, arrive à considérer DBS comme la suite officielle de Dragon ball

Avatar de l’utilisateur
Mania
Terreur de critérium
 
Messages: 691

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Klira » 08 Aoû 2018, 09:16

C'est pas djap mais ils ont tué Denver ! :diantre:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @M6pro sur Twitter


Pour rappel le #vraidenver :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Jersey rojo
 
Messages: 7429
Localisation: Maoww

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 08 Aoû 2018, 09:36

Bof c'était nul à l'époque :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Champion national
 
Messages: 5281

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Tilo » 08 Aoû 2018, 09:47

Klira a écrit:C'est pas djap mais ils ont tué Denver ! :diantre:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @M6pro sur Twitter


Pour rappel le #vraidenver :mrgreen:



Comme les Tortues Ninjas

Image

à

Image

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22313
Localisation: la "légende" du forum

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar MayodeBain » 08 Aoû 2018, 09:49

Normalement le but d'un reboot c'est de jouer sur la nostalgie. Mais quand c'est à destination des enfants, qui n'ont pas connu la version originale, j'ai du mal à comprendre l'intérêt. Manque d'idées nouvelles ? Ils misent sur le fait que les parents vont mettre les enfants devant ce qu'ils ont eux même connu ?

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Contrôleur UCI
 
Messages: 16260
Localisation: La fouine, le rat d'égout

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Klira » 08 Aoû 2018, 09:57

Je ne me rappelle pas que l'animé 'était génial à l'époque certes, mais Denver était coooool.
Bah dénaturer à ce point, faut le faire quand même. Mais bon en effet c'est souvent le cas, ces remaster foireux.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Jersey rojo
 
Messages: 7429
Localisation: Maoww

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar bullomaniak » 08 Aoû 2018, 10:04

Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre de Denver ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Manager
 
Messages: 19069
Localisation: Pour défendre les valeurs de la Gauche, votez Tibopino !

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Pizza4Chossur » 09 Aoû 2018, 18:53

bullomaniak a écrit:Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre de Denver ? :lol:


Bah c'est juste le dernier dinosaure..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 865
Localisation: Hippie Sabotage - Devil Eyes RererereExtended Version

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mania » 12 Aoû 2018, 21:12

bullomaniak a écrit:Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre de Denver ? :lol:


Denver c'est surtout un générique badass et là y a même pas le "1,2,3", c'te crime. Le reste était bien naze de mémoire

Avatar de l’utilisateur
Mania
Terreur de critérium
 
Messages: 691

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 13 Sep 2018, 04:09

L'épisode 21 de Steins Gate 0 :love:
Cet animé est génial :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Champion national
 
Messages: 5281

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Tilo » 19 Oct 2018, 12:48

Angel Heart à voir ou à zapper?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22313
Localisation: la "légende" du forum

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar bullomaniak » 19 Oct 2018, 16:34

Tilo a écrit:Angel Heart à voir ou à zapper?

Bah perso je déteste vraiment la BD mais là je suis en train de me dévorer l'animé. :shock:

C'est très lent et beaucoup dans l'atmosphère, je pense que des gens peuvent détester, mais je trouve que ça colle bien à l'histoire qui est racontée. C'est très linéaire en plus, les épisodes se suivent de manière directe, donc ça se regarde très bien.

Et le côté "sensoriel" rend beaucoup plus appréciable les qualités présentes face à la BD où le côté univers alternatif de City Hunter est insupportable.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Manager
 
Messages: 19069
Localisation: Pour défendre les valeurs de la Gauche, votez Tibopino !

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mania » 20 Nov 2018, 13:29

Y en a qui ont vu Jojo'Bizarre adventure par ici ? Déja que la saison 1 et 2, j'ai trouvé ça franchement bof, avec absence de scenar, reniement de ses principes, mais je changement de ton de la saison 3 que je suis en train de mater, c'est encore plus naze. Ca s'améliore, à un moment, où ça continue de s’enfoncer ?

Par contre je ne comprends vraiment pas comment cette série peut être culte aux yeux de certains :louche:

Avatar de l’utilisateur
Mania
Terreur de critérium
 
Messages: 691


343 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités