Vos suggestions

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Vos suggestions

Messagepar Tilo » 27 Aoû 2025, 18:22

JV1510 a écrit:Avec les calendrier de plus en plus fourni des féminine et surtout de plus en plus diffusé, ca serait cool qu'ils ajoutent les femmes dans les années a venir

Qu'il fasse déjà un jeu aboutit avec les hommes avant de passé aux féminine...pas sur que ça cartonne sur FM2026.

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Tryo » 11 Nov 2025, 10:56

j'ai une proposition .... améliorer ce genre de Bug :

je résume, je suis sur le tour d'Autriche à la 5è et dernière étape en Pro-Cyclisme Saison 1 en Extreme, je suis dans les favoris et Davide Piganzoli également.
Piganzoli est maillots jaune, je suis 26è à 35s donc je me dis que j'ai pas besoin de rouler et j'ai voulu voir jusqu’où ça irait l’échappée de 14 coureurs mais je m'attendais pas à 40 min et que l'IA laisse filer le maillots Jaune ....

https://postimg.cc/ZvY2g2w0

Tryo
Débutant

Messagepar Darky56 » 06 Mai 2026, 07:05

serait'il possible d'ajouter pour PCM 27 de signer dans une equipe dévellopement en Pro Cyclist si on fait de bon résultat lors de la 1ere année ou meme de commencer directement dans l'une d'elle je trouve que sa rajouterais du réalisme sa serait cool^^

Darky56
Débutant

463 messages
Retourner vers Forum général