News de la section récit

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Que voulez-vous pour les futures élections du récit du mois?

Système actuel (2 tours avec 4 jours pour voter par tour)
16
62%
Nouveau Système (1 tour avec une semaine pour voter
10
38%

Nombre total de votes : 26

Re: News de la section récit

Messagepar locktar1989 » 17 Déc 2024, 20:23

Il ne reste que quelques heures pour le premier tour de l'élection du réciteur de l'année. Pensez à y faire un tour :ok:

locktar1989
Directeur sportif

Messagepar locktar1989 » 03 Jan 2025, 12:42

Désolé pour mon manque de posts depuis quelques temps, surtout sur la Foire. Ca se bouscule un peu irl. Je m'y remets la semaine prochaine, promis. :ok:

locktar1989
Directeur sportif

Messagepar Lecool » 11 Jan 2025, 11:37

Bonjour

Je commence aujourd'hui le Giro avec le "Wolfpack" danois :mrgreen:
Préparez-vous à du rebondissement ! :o

Lecool
Junior

Messagepar locktar1989 » 02 Fév 2025, 14:58

Il vous reste un peu moins d'une journée pour voter à l'élection du récit du mois :ok:

locktar1989
Directeur sportif

Messagepar Odonata » 20 Fév 2025, 12:19

Je vous cache pas que je m'inquiète un peu de n'avoir reçu aucune compo en MP pour le jeu que je mets en place lors du TDF sur le récit Lotto..
Je vois dans les stats que le topic du récit a été pas mal visité depuis ce post de présentation du challenge mais aucune inscription. à l'heure actuelle (j'avais fixé à ce Samedi pour fin d'inscription et maintenir mon rythme habituel de post).

Dois-je comprendre que le titre de Lanterne rouge ne déchaine pas les foules ?! Pauvres Wim VANSEVENANT et Axel DE LIE, valeureux et courageux coureurs dans l'ombre des plus grands :noel:

Ceci dit, ça m'arrangerait quand même d'avoir quelques participants parce que j'ai passé pas mal de temps à préparer ce jeu et je serai un peu frustré que ça n'ait servi à rien :mrgreen:

Un tout petit peu de votre temps pour constituer votre équipe et c'est tout ! Et, promis, les règles sont beaucoup plus simples que le jeu de la saison dernière :noel: Si vous avez besoin d’explication avant de vous lancer, n'hésitez pas ;)

Il n'est pas ailleurs pas nécessaire d'avoir suivi en détail ce récit pour y participer :ok:

Odonata
Coureur pro

Messagepar Pink Panda » 04 Mar 2025, 13:14

Bonjour à tous :)

Je lance une petite bouteille à la mer, mais bon j'essaie.
Tout d'abord, ne vous inquiéter pas je suis toujours là, certes nettement moins présent, mais je continue de survoler dès que mon temps le permet la section, une section qui me tient très à cœur. J'ai récemment eu le temps de jouer mes championnats nationaux, la suite de mon récit donc.

Maintenant, la raison de ce post/message, j'aimerais, si il est possible, que l'un d'entre-vous m'envoie la WorldDB 2025 sur le dernier opus. Je souhaiterais intégrer de nouveaux coureurs et comme je retravaille constamment les notes de la DB afin de coller autant au récit qu'à la réalité, ça m'aiderait vraiment. Maintenant, si cela n'est pas faisable, aucun souci non plus, mais je tentais le coup.

Merci d'avance, et à très vite sur mon récit je l'espère :D

Pink Panda
Maillot blanc

Messagepar Odonata » 04 Mar 2025, 14:11

Pink Panda a écrit:Bonjour à tous :)

Tout d'abord, ne vous inquiéter pas je suis toujours là, certes nettement moins présent, mais je continue de survoler dès que mon temps le permet la section, une section qui me tient très à cœur. J'ai récemment eu le temps de jouer mes championnats nationaux, la suite de mon récit donc.

Maintenant, la raison de ce post/message, j'aimerais, si il est possible, que l'un d'entre-vous m'envoie la WorldDB 2025 sur le dernier opus. Je souhaiterais intégrer de nouveaux coureurs et comme je retravaille constamment les notes de la DB afin de coller autant au récit qu'à la réalité, ça m'aiderait vraiment. Maintenant, si cela n'est pas faisable, aucun souci non plus, mais je tentais le coup.

Désolé Pink, je peux pas t'aider ! Mais je suis ravi de savoir que tu es toujours là :heureux:

J'en profite aussi avec ma bouteille à la mer (lancée aussi dans une partie du forum ;) ) :mrgreen:
Mon récit Bianchi s'approche doucement mais surement de la fin (encore de nombreuses saisons devant lui quand même !) et j'ai déjà identifié la suite : sauf que j'aimerai que ça reste sur l'opus 22 (bien meilleur) mais avec une DB 25.
Donc ma bouteille : qui veut me faire plaisir (et à pleins d'autres personnes aussi) avec une MAJ 2025 pour le 22 ? :love: Lecyclodudimanche nous a déjà fait ce cadeau pour une MAJ 24 mais le pauvre il doit avoir la pression :noel:

Odonata
Coureur pro

Messagepar locktar1989 » 10 Mar 2025, 12:39

Je m'excuse pour le silence de mes récits depuis quelques semaines. Quelques soucis familiaux à régler et les 90 ans de ma grand-mère à préparer m'ont fait délaisser PCM. Promis, je m'y remets cette semaine :ok:

locktar1989
Directeur sportif

Messagepar Pink Panda » 22 Mar 2025, 15:46

Pink Panda a écrit:Bonjour à tous :)

Bonjour,

Je réitère ma demande. Sait-on jamais, si une âme charitable jouant sur le dernier opus avait en sa possession cette DB :)

Merci d'avance :)

Pink Panda
Maillot blanc

Messagepar morti rolo » 02 Juin 2025, 08:22

La section récits va surement connaitre un petit renouveau grace à PCM 25.

morti rolo
Champion national

Messagepar Adramelech » 27 Juin 2025, 16:50

vous inquiétez pas, je suis pas mort ! j'ai juste pas trop le temps en ce moment, ça va revenir petit à petit ^^

Adramelech
Champion confirmé

Messagepar locktar1989 » 30 Juin 2025, 15:41

J'augmente le délai de l'élection du mois d'un jour. N'oubliez pas d'aller y voter :ok:

locktar1989
Directeur sportif

Messagepar locktar1989 » 05 Juil 2025, 13:34

J'augmente de nouveau le délai de l'élection du mois d'un jour. N'oubliez pas d'aller y voter :ok:

locktar1989
Directeur sportif

473 messages
Retourner vers Récits