Phil a écrit:Salut tout le monde !
Je joue avec la WorldDB sur PCM 2025 et j'ai terminé ma première saison. Je voudrais modifier les effectifs mais :
-> Impossible de sauvegarder les changements avec le Fast Editor que j'ai toujours utilisé. Save trop volumineuse visiblement, qu'utilisez vous comme logiciels ?
-> Si je passe au 1er janvier, je sais sauvegarder les changements mais l'IA a déjà défini les starts-lists des autres équipes pour le premier trimestre et le jeu crash si je veux jouer les courses. Si j'opte pour cette méthode, vous avez des solutions pour éviter ce soucis ?
Merci d'avance pour vos lumières !
gospursgo78 a écrit:Phil a écrit:Salut tout le monde !
Je joue avec la WorldDB sur PCM 2025 et j'ai terminé ma première saison. Je voudrais modifier les effectifs mais :
-> Impossible de sauvegarder les changements avec le Fast Editor que j'ai toujours utilisé. Save trop volumineuse visiblement, qu'utilisez vous comme logiciels ?
-> Si je passe au 1er janvier, je sais sauvegarder les changements mais l'IA a déjà défini les starts-lists des autres équipes pour le premier trimestre et le jeu crash si je veux jouer les courses. Si j'opte pour cette méthode, vous avez des solutions pour éviter ce soucis ?
Normalement, ta sauvegarde ne devrait pas être trop lourde à la fin de la première saison.
As-tu fait tes transferts avant le 24/10/2025 ?
As-tu modifié les contrats ?
Phil a écrit:gospursgo78 a écrit:Phil a écrit:Salut tout le monde !
Normalement, ta sauvegarde ne devrait pas être trop lourde à la fin de la première saison.
As-tu fait tes transferts avant le 24/10/2025 ?
As-tu modifié les contrats ?
Au 19/10/2026, elle fait déjà 7.380 Ko.![]()
Donc impossible de sauvegarder les modifications avec le Fast Editor.
,
mais je n'arrive à rien en course.lo.simon a écrit:Bonjour à tous,
Je débute sur PCM j'ai acheté le 25 sur steam (3.99€) mercimais je n'arrive à rien en course.
J'aimerais débuter avec une continental sans trop d'ambition mis à part réaliser les objectifs sponsors.
Gros problème, mes coureurs sont toujours lâchés, pas moyen de rester dans le peloton et je ne comprends pas grand chose au tuto des joueurs confirmés.
Auriez-vous des astuces ou des vidéos précises sur comment rester dans la course ?
Merci bon jeu à tous
Tipitch a écrit:lo.simon a écrit:Bonjour à tous,
Je débute sur PCM j'ai acheté le 25 sur steam (3.99€) mercimais je n'arrive à rien en course.
J'aimerais débuter avec une continental sans trop d'ambition mis à part réaliser les objectifs sponsors.
Gros problème, mes coureurs sont toujours lâchés, pas moyen de rester dans le peloton et je ne comprends pas grand chose au tuto des joueurs confirmés.
Auriez-vous des astuces ou des vidéos précises sur comment rester dans la course ?
Merci bon jeu à tous
Si tu places tes coureurs en "garder position", tu as un curseur d'effort de 0 à 99.
Si ce numéro clignote, ton coureur ne vas pas assez vite et il faut l'augmenter (jusque 85 pour ne pas taper dans la barre rouge).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group