Breizh Arzh a écrit:Lecyclodudimanche a écrit: Oui 2024 sur Steam.
MErci. J'avais cherché sans le trouver....De laquelle s'agit-il?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 3442724004
Breizh Arzh a écrit:Lecyclodudimanche a écrit: Oui 2024 sur Steam.
MErci. J'avais cherché sans le trouver....De laquelle s'agit-il?
Sébastien a écrit:Bonjour,
Comme sur l’image ci-dessus, il y a un décor, sauf que chez moi, c’est un truc vert dégueu.
Comment avoir des graphismes plus jolis aux abords des routes ?
Est-ce que c’est payant ?
Merci d’avance !:heureux:
Odonata a écrit:Sébastien a écrit:Bonjour,
Comme sur l’image ci-dessus, il y a un décor, sauf que chez moi, c’est un truc vert dégueu.
Comment avoir des graphismes plus jolis aux abords des routes ?
Est-ce que c’est payant ?
Merci d’avance !:heureux:
T'as regardé dans les paramètres du jeu niveau graphisme ?
Si ton ordi n'est pas très puissant, le jeu s'est suremenent adapté de lui même aux capacités de ta machineTu peux essayer de monter un peu le curseur mais tu risques de perdre beaucoup en confort de jeu, en fluidité.
Je te rassure, les décors c'est cool, mais l'important c'est de voir les coureurs sur la routeon peut quand même s'amuser avec un truc vert homogène pas beau tout autour des routes, je peux te l'assurer personnellement
Tipitch a écrit:Ce doit être un problème dans DYN_cyclist_contract que tu n'as pas modifié ?
Alex4577 a écrit:Bonjour , je ne suis pas encore un pro de PCM ! Je suis sur le 2024 et j’ai la fdj et pendant deux années tout aller à peu près . Me voici à ma troisième saison et je démarre en janvier avec un solde de -300k .. est ce que je peux me faire virer ? Je n’ai plus qu’un seul entraîneur et je ne peux en recruter du coup .. puis je modifier instantanément via l’éditeur le solde ?
Ou augmenter le coefficient de prime de course ? J’aimerais ne pas perdre ma save
Merci pour vos réponses !
Alex4577 a écrit:Merci pour la réponse tipitch ! Aurais tu des conseil/astuces pour économiser de l’argent
Utilisateurs parcourant ce forum : macdoriian et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group