Jul59910 a écrit:Avez vous pour objectif un jour d'intégrer du jeu 3D comme PCM ?
C'est vraiment la seul partie qui me manque sur votre jeu, je n'ai jamais était fan des jeux types football manager.
Mais je vois vraiment d'un bon oeil une concurrence à PCM.
Velo Victory a écrit:Honnêtement, on se met aucune limite sur ce point. On précisera au fur et à mesure ce à quoi ressemblera pour commencer l'aspect visuel des courses, d'autant qu'on travaille beaucoup sur les fondamentaux du moteur de course en ce moment. Bien sûr au début ça sera pas forcément très "léché".
Mais comme sur tous les autres sujets, on veut vraiment poser des bases très propres quant aux mécanismes de fond pour ensuite bien construire dessus.

slash, enfin presque a écrit:Pensez vous être capables de vendre ce jeu sans proposer la segrada familia?



Velo Victory a écrit:Honnêtement, on se met aucune limite sur ce point. On précisera au fur et à mesure ce à quoi ressemblera pour commencer l'aspect visuel des courses, d'autant qu'on travaille beaucoup sur les fondamentaux du moteur de course en ce moment. Bien sûr au début ça sera pas forcément très "léché".
Mais comme sur tous les autres sujets, on veut vraiment poser des bases très propres quant aux mécanismes de fond pour ensuite bien construire dessus.
) https://store.steampowered.com/app/2052040/Golden_Lap/Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group