Modérateur: Animateurs simulation

stidpmi a écrit:Tyson est le seul à connaitre Aleksandra Mirosław. Personne dont ne je connaissais pas l'existence à vrai dire.![]()

Fauniera a écrit:Juste je comprends pas pourquoi, je perds 2-1 alors qu'on a le même nombre de bonnes réponses, alors que dans l'autre match de la poule il y a 1-1 ? Parce qu'on a une bonne réponse en commun ?

MaStErHaP a écrit:me fait prendre sur le "simon" yatesmais de toute facon à la vitesse j'aurais perdu aussi. bien joué MrT
![]()
horrible ce questionnaire

darth-minardi a écrit:Fauniera a écrit:Juste je comprends pas pourquoi, je perds 2-1 alors qu'on a le même nombre de bonnes réponses, alors que dans l'autre match de la poule il y a 1-1 ? Parce qu'on a une bonne réponse en commun ?
Bonne réponse avec l'adversaire qui a faux > 1 point
Bonne réponse des deux joueurs > le point uniquement à celui qui répond le plus rapidement.

abzh35 a écrit:C'est marrant je suis mis gagnant, mais dans le classement c'est compté nul

abzh35 a écrit:C'est marrant je suis mis gagnant, mais dans le classement c'est compté nul

darth-minardi a écrit:Dans les ratés sur le marathon, l'erreur pour 1 mètre fait mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group