Modérateur: Animateurs simulation
nailouj a écrit:Kreuziger a écrit:B-A a écrit:redneck a écrit:Après tu peux faire un 5k en nageant. J'espère juste pas être dans ton équipe.
Ça serait sûrement plus rapide que mon 5 km en courant![]()
En vrai, d'où ma demande de potentielle équivalence : 5 km en courant = 1 km en nageant ?
nailouj a écrit:B-A, tu n'as plus le choix![]()
Team Stasi
Courir au pas avec des bottes ça risque de ne pas être pratique
Pour le coup c'est quand même un super moyen de découvrir la CAP, j'en faisais depuis quelques mois avant la première compet et ça m'a beaucoup aidé à m'améliorer et apprendre à aimer différents types de sorties (et pas juste courir à fond)
Je ne peux que plussoyer. C'est parti d'un remplacement à l'arrache sur un 5K de l'Ekiden, ça finit par faire des marathons en moins de 4h comme Tortank ou Kipchoge

interessé a écrit:- Liam
- Tortank
- Bapt77
- Gringo
- Nailouj
- Thor Hushvod
- Tyler
- Redneck
- Nifa
- Gaz
- Khali
- Fauniera
- Weissiweiss47
- Peto
- Coxo
- Tek
- Huliop
- Azzcatchi
- Mayodebain
- Tiburon
- Kreuziger
- bullomaniak
- allobroges
- joss
- Cyro
- Panzer
- Buendia
- Simonzen out 1 mois
- MasterHap
- Nico73
- abzh35
- Allwatcher
- Youyou
- P_Basque
- Mats
- Tipitch
- LS
Liam a écrit:Allobroges a écrit:Bonjour,
reste t il une place pour un runner quinqua qui tente de conserver une condition acceptable avant la dégénérescence programmée finale?
D'autant que je foire très régulièrement mes années pairs, en subissant une succession de blessures les plus absurdes les unes que les autres, ca devrait donc être animé de mon coté...
Tu ne pouvais pas mieux te vendre.

Mats a écrit:Si j'ai bien compris, à part redneck il n'y a que des mecs qui courent vite ici ? Je ne sais pas dans quoi je m'embarque.
Mats a écrit:Si j'ai bien compris, à part redneck il n'y a que des mecs qui courent vite ici ? Je ne sais pas dans quoi je m'embarque.
redneck a écrit:Mats a écrit:Si j'ai bien compris, à part redneck il n'y a que des mecs qui courent vite ici ? Je ne sais pas dans quoi je m'embarque.
Non, y'a nailouj aussi. Et puis y' a ceux qui se blessent, ceux qui vomissent, ceux qui font leurs lacets, ceux qui font 9600 mètres, bref, y'a de tout.
[/quote]interessé a écrit:- Liam
- Tortank
- Bapt77
- Gringo
- Nailouj
- Thor Hushvod
- Tyler
- Redneck
- Nifa
- Gaz
- Khali
- Fauniera
- Weissiweiss47
- Peto
- Coxo
- Tek
- Huliop
- Azzcatchi
- Mayodebain
- Tiburon
- Kreuziger
- bullomaniak
- allobroges
- joss
- Cyro
- Panzer
- Buendia
- Simonzen out 1 mois
- MasterHap
- Nico73
- abzh35
- Allwatcher
- Youyou
- P_Basque
- Mats
- Tipitch
- LS
Allobroges a écrit:redneck a écrit:Mats a écrit:Si j'ai bien compris, à part redneck il n'y a que des mecs qui courent vite ici ? Je ne sais pas dans quoi je m'embarque.
Non, y'a nailouj aussi. Et puis y' a ceux qui se blessent, ceux qui vomissent, ceux qui font leurs lacets, ceux qui font 9600 mètres, bref, y'a de tout.
Je peux faire tout ça sur la même sortie...
Gaz a écrit:Allobroges a écrit:redneck a écrit:Mats a écrit:Si j'ai bien compris, à part redneck il n'y a que des mecs qui courent vite ici ? Je ne sais pas dans quoi je m'embarque.
Je peux faire tout ça sur la même sortie...
Tu peux faire nailouj ?
Tortank a écrit:Euh, par contre c'est soit inscrit, soit pas inscrit @P_Basque. Je ne sais pas ce que ça veut dire ton pseudo en italique, mais nous n'allons pas nous amuser à faire plusieurs recensements ou autre.
[/quote]P_Basque a écrit:interessé a écrit:- Liam
- Tortank
- Bapt77
- Gringo
- Nailouj
- Thor Hushvod
- Tyler
- Redneck
- Nifa
- Gaz
- Khali
- Fauniera
- Weissiweiss47
- Peto
- Coxo
- Tek
- Huliop
- Azzcatchi
- Mayodebain
- Tiburon
- Kreuziger
- bullomaniak
- allobroges
- joss
- Cyro
- Panzer
- Buendia
- Simonzen out 1 mois
- MasterHap
- Nico73
- abzh35
- Allwatcher
- Youyou
- Mats
- Tipitch
- LS
abzh35 a écrit:Tortank a écrit:Euh, par contre c'est soit inscrit, soit pas inscrit @P_Basque. Je ne sais pas ce que ça veut dire ton pseudo en italique, mais nous n'allons pas nous amuser à faire plusieurs recensements ou autre.
Le message initial dit pourtant clairement qu’il est pour l’instant uniquement question de personnes intéressées
Tortank a écrit:abzh35 a écrit:Tortank a écrit:Euh, par contre c'est soit inscrit, soit pas inscrit @P_Basque. Je ne sais pas ce que ça veut dire ton pseudo en italique, mais nous n'allons pas nous amuser à faire plusieurs recensements ou autre.
Le message initial dit pourtant clairement qu’il est pour l’instant uniquement question de personnes intéressées
Oui et nous passerons par une petite fiche d'inscription, mais la liste actuelle va quand même nous pousser à affiner le format, le nombre d'équipes, de personnes par équipe, ... Bref l'idée c'est quand même d'avoir une liste fiable pour réfléchir. Disons que c'est du intéressé pour participer concrètement, pas juste intéressé pour suivre (je sais pas si c'est clair).
Tortank a écrit:abzh35 a écrit:Tortank a écrit:Euh, par contre c'est soit inscrit, soit pas inscrit @P_Basque. Je ne sais pas ce que ça veut dire ton pseudo en italique, mais nous n'allons pas nous amuser à faire plusieurs recensements ou autre.
Oui et nous passerons par une petite fiche d'inscription, mais la liste actuelle va quand même nous pousser à affiner le format, le nombre d'équipes, de personnes par équipe, ... Bref l'idée c'est quand même d'avoir une liste fiable pour réfléchir. Disons que c'est du intéressé pour participer concrètement, pas juste intéressé pour suivre (je sais pas si c'est clair).
Utilisateurs parcourant ce forum : Julichbob, Metà27, Tyler et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group