Modérateur: Animateurs récits
Duxili a écrit:2e victoire deja![]()
EF a interet a bien se ranger voila le nouveau train rose qui debarque![]()
T'as plein de course pour une premiere annee sur pcm23 t'as fait un truc special pour ca ?
HPRMP a écrit:Ça enchaîne, c'est bien
Adramelech a écrit:Discours d'investiture
Je ne sais pas quoi vous dire, vous, lecteurs, à part "merci !". Sincèrement, ça me fait grandement plaisir déjà de reprendre les récits après plus d'une année sans en faire. J'ai trouvé un "rythme de croisière", certes irrégulier, mais je vais à mon rythme, sans me mettre la pression, et c'est un vrai bonheur, avec une équipe personnalisée qui me procure beaucoup d'émotions !
Et je suis ravi que mon récit plaise, aussi ! Il est pas esthétiquement incroyable, je me contente du minimum, mais toujours avec le coeur. Il semblerait donc que j'ai pas mal de lecteurs de l'ombre, et ça fait super plaisir, c'est très motivant !![]()
La suite arrive dans la semaine (je peux pas être plus précis), en espérant que l'équipe surfe sur la bonne dynamique insufflée depuis quelques temps
Duxili a écrit:Adramelech a écrit:Discours d'investiture
Je ne sais pas quoi vous dire, vous, lecteurs, à part "merci !". Sincèrement, ça me fait grandement plaisir déjà de reprendre les récits après plus d'une année sans en faire. J'ai trouvé un "rythme de croisière", certes irrégulier, mais je vais à mon rythme, sans me mettre la pression, et c'est un vrai bonheur, avec une équipe personnalisée qui me procure beaucoup d'émotions !
Et je suis ravi que mon récit plaise, aussi ! Il est pas esthétiquement incroyable, je me contente du minimum, mais toujours avec le coeur. Il semblerait donc que j'ai pas mal de lecteurs de l'ombre, et ça fait super plaisir, c'est très motivant !![]()
La suite arrive dans la semaine (je peux pas être plus précis), en espérant que l'équipe surfe sur la bonne dynamique insufflée depuis quelques temps
Fo voir la vie en rose
Odonata a écrit:Bon Duxili a lancé les hostilités sur la couleur de l'équipe !
Je me rappelle pas, pour les courses pavés, t'as des flamants roses qui valent quelque chose ?
Beau Tour de Mersin sinonEt je vois que pour le moment l'équipe est incapable de se débrouiller sans toi
![]()
ça met du temps, ma Bianchi peut maintenant se passer régulièrement de moi pour faire des gros résultats mais il m'a fallu beaucoup de patience. Il en faudra peut-être encore plus pour toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group