[23] Les colombes de la paix - Arman FM - Rutland-Melton

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: [23] Les colombes de la paix - Arman FM - Tour de Mersin

Messagepar HPRMP » 02 Mai 2025, 16:40

Ça enchaîne, c'est bien :banana

HPRMP
Contrôleur UCI

Messagepar Adramelech » 03 Mai 2025, 19:51

Duxili a écrit:2e victoire deja :ok:
EF a interet a bien se ranger voila le nouveau train rose qui debarque :moqueur:

T'as plein de course pour une premiere annee sur pcm23 t'as fait un truc special pour ca ?

le train rose de Kaboul, c'est pas stylé ça ???
(ça terrifie personne)

Je joue avec la WorldDB, mais à la base, si je touchais pas au calendrier, on aurait vraiment 10 courses dans l'année :moqueur: mais avec 20 coureurs, faut quand même qu'on court pas mal, donc j'ai demandé à participer à plein de courses, même si j'en joue même pas la moitié. Quand je joue pas les courses, généralement je mets l'équipe B, pour voir ce qu'ils valent (pas grand chose)

HPRMP a écrit:Ça enchaîne, c'est bien :banana

On terrifie le circuit conti :banana
(non)

Adramelech
Champion confirmé

Messagepar Adramelech » 04 Mai 2025, 20:15

Discours d'investiture

Je ne sais pas quoi vous dire, vous, lecteurs, à part "merci !". Sincèrement, ça me fait grandement plaisir déjà de reprendre les récits après plus d'une année sans en faire. J'ai trouvé un "rythme de croisière", certes irrégulier, mais je vais à mon rythme, sans me mettre la pression, et c'est un vrai bonheur, avec une équipe personnalisée qui me procure beaucoup d'émotions !
Et je suis ravi que mon récit plaise, aussi ! Il est pas esthétiquement incroyable, je me contente du minimum, mais toujours avec le coeur. Il semblerait donc que j'ai pas mal de lecteurs de l'ombre, et ça fait super plaisir, c'est très motivant ! :banana
La suite arrive dans la semaine (je peux pas être plus précis :noel: ), en espérant que l'équipe surfe sur la bonne dynamique insufflée depuis quelques temps :love:

Adramelech
Champion confirmé

Messagepar Duxili » 05 Mai 2025, 16:21

Adramelech a écrit:
Discours d'investiture

Je ne sais pas quoi vous dire, vous, lecteurs, à part "merci !". Sincèrement, ça me fait grandement plaisir déjà de reprendre les récits après plus d'une année sans en faire. J'ai trouvé un "rythme de croisière", certes irrégulier, mais je vais à mon rythme, sans me mettre la pression, et c'est un vrai bonheur, avec une équipe personnalisée qui me procure beaucoup d'émotions !
Et je suis ravi que mon récit plaise, aussi ! Il est pas esthétiquement incroyable, je me contente du minimum, mais toujours avec le coeur. Il semblerait donc que j'ai pas mal de lecteurs de l'ombre, et ça fait super plaisir, c'est très motivant ! :banana
La suite arrive dans la semaine (je peux pas être plus précis :noel: ), en espérant que l'équipe surfe sur la bonne dynamique insufflée depuis quelques temps :love:

Fo voir la vie en rose :up

Duxili
Gregario

Messagepar Odonata » 07 Mai 2025, 08:24

Bon Duxili a lancé les hostilités sur la couleur de l'équipe !
Je me rappelle pas, pour les courses pavés, t'as des flamants roses qui valent quelque chose ?

Beau Tour de Mersin sinon :ok: Et je vois que pour le moment l'équipe est incapable de se débrouiller sans toi :mrgreen:
ça met du temps, ma Bianchi peut maintenant se passer régulièrement de moi pour faire des gros résultats mais il m'a fallu beaucoup de patience. Il en faudra peut-être encore plus pour toi :noel:

Odonata
Coureur pro

Messagepar Adramelech » 09 Mai 2025, 09:46

Duxili a écrit:
Adramelech a écrit:
Discours d'investiture

Fo voir la vie en rose :up

exactement !

Odonata a écrit:Bon Duxili a lancé les hostilités sur la couleur de l'équipe !
Je me rappelle pas, pour les courses pavés, t'as des flamants roses qui valent quelque chose ?

Beau Tour de Mersin sinon :ok: Et je vois que pour le moment l'équipe est incapable de se débrouiller sans toi :mrgreen:
ça met du temps, ma Bianchi peut maintenant se passer régulièrement de moi pour faire des gros résultats mais il m'a fallu beaucoup de patience. Il en faudra peut-être encore plus pour toi :noel:

des pavés, c'est quoi ? :mrgreen:
après, oui et non ! Wehbi Abdullah a fait 4 d'une sous course turque, sans moi ! ça reste pas si mal. Maintenant, c'est sûr que c'est pas exceptionnel non plus. On verra par la suite !

Adramelech
Champion confirmé

Re: [23] Les colombes de la paix - Arman FM - Rutland-Melton

Messagepar Adramelech » 09 Mai 2025, 10:16

Trophée de la Famille Royale

Start-list : Muhammad FURQAN, Mohammad Zaman HAKIMI, Mohsin KHAN, Mahdi NATEGHI, Vitalii NOVAKOVSKYI, Yaroslav PARASHCHAK

Classique plate comme la main, le Trophée de la Famille Royale a évidemment la faveur des sprinteurs. Pas de vent, pas de côte, on voit mal comment les baroudeurs pourrait voler la victoire aux sprinteurs. Pourtant, ils sont huit à ouvrir la route, dont Muhammad Furqan. Pas de surprise, l'échappée n'aura pas fait long feu, même si elle aura donné un mini frisson au peloton, résistant jusqu'à 9 kilomètres de l'arrivée. Au final, sans surprise, un sprint "massif", si on peut appeler ça massif au vu des 56 engagés seulement, et c'est Hariff Saleh (Terengganu) qui s'impose ! Nous plaçons trois coureurs dans le top 8 avec Novakovskyi 4ème, Parashchak 5ème et Nateghi 8ème. A souligner que Mohsin Khan prend une belle 13ème place !

Résultats:

1. Hariff SALEH (Terengganu) (4. Novakovskyi, 5. Parashchak, 8. Nateghi, 13. Khan, 28. Furqan, 41. Hakimi)

Rutland-Melton CiCLE Classic

Start-list : Wehbi ABDULLAH, Muhammad Ismail ANWAR, Muhammad FURQAN, Abbas GHULAM, Vitalii NOVAKOVSKYI, Mehmet SAMPIYONBISIKLET

Seule classique pavée de notre calendrier (hors U23), nous savons déjà qu'atteindre l'objectif du sponsor (le top 10) sur cette épreuve sera compliqué, en l'absence de coureurs pouvant briller sur les pavés. Pourtant, pas effarouché pour un sou, Mehmet Sampiyonbisiklet se dresse sur ses pédales dès le kilomètre zéro, et prend l'échappée du jour, composée de 14 coureurs ! L'alternance des monts et des secteurs pavés fait très mal à tout le monde, et le peloton peine à s'organiser ! L'échappée peut alors entrevoir la victoire, d'autant que l'entente reste bonne, malgré quelques attaques. A l'avant justement, quelques coureurs craquent, mais ils sont toujours 10 à l'approche du final, avec 2 minutes d'avance à 15 kilomètres de l'arrivée ! Sampiyonbisiklet roule alors pour empêcher le retour du peloton, et pouvoir faire top 10 à l'arrivée, ce qui fonctionnera ! Il n'a pas pu peser dans le final, mais valide l'objectif du sponsor ! Autre satisfaction, dans le peloton, c'est Wehbi Abdullah notre meilleur coureur. Oui, les non-ukrainiens peuvent aussi performer, et c'est ça la bonne nouvelle.

Sampiyonbisiklet donne tout pour le top 10 !

Résultats:

Daniel KOSZELA (XSpeed United) (10. Sampiyonbisiklet +35", 23. Abdullah +1'32", 28. Novakovskyi +1'32", 29. Furqan +1'32", 45. Ghulam +1'32", 69. Anwar +12'39")

Autres courses:

Liège-Bastogne-Liège Espoirs: Mathys RONDEL (Tudor Dvt) (45. Anwar +45")
Trofeo Vendemiano: Colby SIMMONS (Visma Dvt) (48. Molhem)
Championnat d'Arabie Saoudite du chrono: Abdulaziz HASHIM (Team Saudi Arabia) (8. Alabdulmunim +6'47")
Championnat d'Arabie Saoudite sur route: Salman AL REBH (Team Saudi Arabia) (7. Alabdulmunim)
Gand-Wevelgem Espoirs: Tim Torn TEUTENBERG (Lidl-Trek Dvt) (92. Alabdulmunim)
GP della Liberazione: Matthew BRENNAN (Visma Dvt) (66. Alabdulmunim)

Adramelech
Champion confirmé

Messagepar HPRMP » 09 Mai 2025, 10:27

Ça commence à bien se structurer ! Avec l'objectif sponsor en bonus :up

HPRMP
Contrôleur UCI

Messagepar Duxili » 09 Mai 2025, 17:10

Performer, performer, aller chercher un fond de Top 10 par la fenêtre :P

Bon, d'accord, sur les paves vu tes notes, je comprends la satisfaction d'aller chercher l'objectif sponsor :ok:

Duxili
Gregario

Messagepar Odonata » 12 Mai 2025, 17:16

Ça c'est mon sampion !

Odonata
Coureur pro

50 messages
Retourner vers Récits