Infos générales de gestion de vos équipesLe calendrierVoici le calendrier pour cette première saison :
![Cliquez pour agrandir]()
Avec quelques détails :
Ainsi que les barèmes de points et de primes :
Les StagesVous avez la possibilité d'effectuer des stages spécifiques pour chacun de vos coureurs (à raison de 1 stage de chaque type par coureur). Ces stages permettent des progrès soit définitifs soit temporaires, mais ont un coût financier et en JDC pour le coureur cette saison. Ces stages n'ont pas de date définie, ils peuvent être fait à tout moment (en dehors d'en plein GT bien sûr) sans empiéter sur la participation à une course.
Il n'y a que les stages Spécialistes qui nécessitent une date de mise en place, mais le coureur peut tout de même courir le jour de la mise en place (le 1er jour d'un GT par exemple. Mais pas le 5ème jour qui est en plein GT).
Les PICS de formeD'une manière qui vous est cachée, les PICS de forme permettent de booster vos coureurs sur des courses choisies, selon une limite.
Il faut me préciser lorsqu'un coureur est en PIC, soit sur l'inscription à la course, soit dans le planning et mettant le "1" à remplir EN ROUGE.
Déjà 2 solutions : Ou vous y incluez une partie de GT, ou non.
Quoi qu'il arrive, vous êtes limités à 17 JDC en PIC par coureur.
Si vous incluez du GT, soit :
10 étapes consécutives de GT + 1 CPE entier
8 étapes consécutives de GT + 4 classiques
2x7 étapes consécutives de GT + 1 Classique
Si vous n'incluez pas du GT, soit :
3 CPE entières
2 CPE entières + 3 classiques
1 CPE entière + 4 classiques
6 Classiques
Un PIC peut être mis sur les Championnats Nationaux ou Mondiaux, qui ne décomptent pas de JDC.
Le planningLe planning de la saison 1 vous sera utile pour planifier votre saison. Pour le remplir, il suffit de mettre des "1" dans les colonnes correspondantes aux courses. Le fichier calculera tout automatiquement et vous avertira si vous dépassez le nombre de jours de courses maximum (60 par coureur hors stages) ou si vous inscrivez trop de coureurs sur une course.
Vous devez participer à toutes les courses du calendrier, même si l'équipe n'est pas au complet (elle doit respecter le nombre de coureur minimal).A la fin de la saison, le contentement d'un coureur sera calculé en fonction de sa note de satisfaction, qui additionne les Jours de course + le prestige des courses faites.
Si le coureur est insatisfait de sa saison sur ces points, il pourra demander à quitter l'équipe, et vous devrez l'indemniser (30% du salaire du). Le contentement est tiré au sort pour chaque coureur, le maximum étant de 80/ Donc si vous satisfaction dépasse 80, vous êtes sûr que ce coureur sera content. En-dessous, il y a risque de rupture.