Rugby - Top 14 & Pro D2

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar El_Pistolero_64 » 05 Jan 2020, 00:28

mious a écrit:
Leon40 a écrit:
Cyro a écrit:Mdr

Faudra quand même que tu m'expliques ce qui se passe à Pau. Il y a un beau stade, des moyens financiers et pourtant ce club apparait fragile comme pas possible.

Perso, vu de l’extérieur j'ai du mal à comprendre...

Pourtant y'a une seule chose à comprendre : c'est des bearnais

:love:

El_Pistolero_64
Gregario

Messagepar Cyro » 05 Jan 2020, 01:17

Venant de basques, dont la passion première est de s'accoupler entre cousins. Amusant.

Cyro
Entertainer Numero Uno

Messagepar tigrou » 05 Jan 2020, 10:27

Je n'ai aucune inquiétude pour Pau qui a les moyens d'assurer son maintien. Cela dit la débâcle à domicile contre La Rochelle risque de causer des dégâts au niveau de l'ambiance.
Merci au LOU qui est allé gagner à Agen. Un coup de pouce bienvenu pour mes bayonnais.
Le prochain Bayonne - Agen sera électrique.

tigrou
Cyclo du dimanche

Messagepar redneck » 05 Jan 2020, 10:34

Mes brivistes sûrs qui grattent des points à droite et à gauche ! Dommage cette défaite à domicile contre le racing.

redneck
Coureur pro

Messagepar rbl85 » 05 Jan 2020, 22:32

Ramos est vraiment mauvais dans le jeu, heureusement qu'il est bon face aux poteaux….

rbl85
Champion en devenir

Messagepar stidpmi » 05 Jan 2020, 22:58

Cette victoire qui va faire un énorme bien. 8)

stidpmi
Baroudeur

Messagepar Magicool » 05 Jan 2020, 23:37

Ce maillot, il est commandé demain une fois en vente :love: :love:

Magicool
Coureur pro

Messagepar Datch » 05 Jan 2020, 23:43

rbl85 a écrit:Ramos est vraiment mauvais dans le jeu, heureusement qu'il est bon face aux poteaux….

Il a pas été top aujourd'hui en effet, mais comme la globalité de l'équipe. De là à généraliser sur ses capacités générales d'appuis, de relances, de fixation (un des toulousains qui fait le plus souvent la dernière passe pour l'essai !) et d'offload, je pense qu'il y a un pas que tu franchis avec les orteils dans les narines jusqu'aux épaules. Ce qui demande beaucoup de souplesse par ailleurs.

Datch
Espoir

Messagepar manu le coq » 06 Jan 2020, 02:17

rbl85 a écrit:Ramos est vraiment mauvais dans le jeu, heureusement qu'il est bon face aux poteaux….

:doutes:

Il n'a pas été bon ce soir mais sinon c'est juste notre meilleur 3/4 depuis la fin de la coupe du monde.
Match assez faible de la part de l'equipe ce soir, dominé devant et j'ai eu l'impression que des joueurs etaient rincés (Akhi qui perds 3 metres sur une course de 10 metres face a Macalou :shock: ). Peut etre que Mola aurait du faire un peu plus tourné depuis le retour de la CDM. Ca aurait permis a certains joueurs montrant de bonnes dispositions (comme Madaule ou pages) de se sentir plus impliqués tout en laissant souffler certains cadres limite au niveau de leurs derniéres prestations (guitoune, baille notamment).
Et encore une fois, j'ai trouvé Ntamack tres moyen en 10. Pour moi ce garcon doit etre installé definitivement en 12, que ce soit en EDF ou à Toulouse. Il y a toujours été tres perfomant et j'ai l'impression que c'est a ce poste que ses qualités s'expriment le mieux.

manu le coq
Débutant

Messagepar Magicool » 07 Jan 2020, 17:33

200€ le maillot, voilà voilà, merci Caprisun :cry:

Magicool
Coureur pro

5570 messages
Retourner vers Sports