timcry a écrit:De ce que j'ai compris, ils ont lié la forme du jour avec les nouvelles notes tour/classiques.
La forme du jour dépend du coup de nouveaux facteurs, ils ont changé la façon de faire et ont donc supprimé son réglage sur la variabilité.
Les nouvelles notes tour/classique n'influent que sur la forme du jour donc si tu baisses la variabilité de la forme du jour, cela revient à supprimer l'effet des nouvelles notes et donc toute la nouveauté du jeu...
Avec les sliders, le réglage de la variabilité de la forme du jour est pour moi essentiel pour la jouabilité.
Si on rajoute sa suppression avec un module de planification avec lequel on ne gère plus tout à fait comme on veut le planning des coureurs (oui, j'adore passer 3h en début de saison à me casser la tête pour faire le planning de mes coureurs), le 26 sera sans moi.
bonne explication pour la forme du jour . perso j'optais déjà pour +5/-5 et a mon avis pour battre poga et vinge sur un grand tour dans cet opus , un +5 de temps en temps ne sera pas de trop . aussi pareillement, je pend du plaisir a faire le planning en début de saison avec précision et calcul de pic de forme , il conditionne la réussite de la saison et si il est bien fait , le pic de forme donnait un avantage certain sur la forme du jour . j'espère qu'ils n'ont pas trop massacré le système de planning pour le rendre trop simple juste pour les profanes et commerciaux youtubers .

.
triste constat , plutôt que perdre leurs temps avec des refontes de systèmes et d'interface , les développeurs devraient a mon avis s'orienter vers des nouveaux mécanismes , gestion approfondi des équipes newgens , gestion et planification des entrainements , gestion de l'intendance , vrai gestion de staff (entraineurs , manager sportif ,directeur des opérations, directeur logistique, Head of Performance Equipment ,mécaniciens...) gestion relations membres et équipiers , gestion préparation physique et mental , ajout d 'évènements de courses , des nouveaux commentaires et environnement sonore , des nouveaux objets 3D (comme ce nouveau départ de contre la montre par équipe ) nouveau model de cycliste ...