Cixes a écrit:Bonjour,
Petit questionnement autour des potentiels dans PCM 25 et PCM de manière globale. A partir de quel opus les potentiels des coureurs ont été révélé ?
Je trouve que cet aspect casse totalement l'intérêt de la détection dans le mode carrière. Il est extrêmement simple de se composer une équipe avec des potentiels 5/6 dès la deuxième saison. Connaître les potentiels et les max de tous les coureurs de la BDD, il n'y a que moi que ça freine ? Je ne trouve pas beaucoup de questionnement autour de cet aspect là dans le forum. Ce sujet a-t-il déjà été remonté aux devs ?
Merci d'avance
Totalement d'accord. Et de façon générale la connaissance a 100% des notes et potentiels de tous les coureurs pro, ça enleve une grande partie du charme du mode équipe. Ce qui est d'autant plus dommage qu'en mode "Pro Cyclist" ils ont implémenté un brouillard de guerre, c'est donc qu'ils savent faire, mais trop compliqué pour eux à mettre en place dans le mode équipe. En plus ça pourrait rentre les courses plus intéressantes quand un petit jeune mal scouté s'échappe et que les équipes le sous estiment, personne n'ira rouler sur lui (type Del Toro cette année)