Cixes a écrit:Bonjour,
Petit questionnement autour des potentiels dans PCM 25 et PCM de manière globale. A partir de quel opus les potentiels des coureurs ont été révélé ?
Je trouve que cet aspect casse totalement l'intérêt de la détection dans le mode carrière. Il est extrêmement simple de se composer une équipe avec des potentiels 5/6 dès la deuxième saison. Connaître les potentiels et les max de tous les coureurs de la BDD, il n'y a que moi que ça freine ? Je ne trouve pas beaucoup de questionnement autour de cet aspect là dans le forum. Ce sujet a-t-il déjà été remonté aux devs ?
Merci d'avance
Personnellement ça m'agace aussi mais souvent les potentiels sont revus à la baisse à un moment donné.
Je suppose que c'est pour donner au joueur les connaissances que peur avoir un vrai recruteur.
Mais personnellement je serais pas contre un staff avec un nouveau rôle, un genre de superviseur qu'on embaucherait pour avoir les détails ou non des potentiels de tel ou tel coureur. Ce serait cool d'avoir le choix de jouer avec ou sans le potentiel max visible.
Ceci dit les autres jeux de gestion ont tous le potentiel max visible (ou une estimation)