Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !
Modérateur: Animateurs graphs
par Number10 » 27 Fév 2025, 19:55
Il ne remarche pas à 100%.
Parfois il reste bloqué sur le maillot Gruppetto.
(Assez régulièrement)
Je n'ai pas trouvé de cohérence entre les maillots bug.
D'ailleurs si on passe le maillot "bug" par le Viewer au lieu de "voir le maillot", il (re)fonctionne.
-

Number10
- Maillot jaune
-
par Gaz » 01 Mar 2025, 12:22
toto a écrit:Gaz a écrit:Il n'est plus possible de passer par un hébergeur externe au site ? Et de juste coller un lien ?
PCM Mod n'accepte plus d'afficher les images d'un hébergeur externe oui, mais, j'ai remis un petit système en place pour que tu puisses drag and drop des images qui ont été uploadées ailleurs si besoin. Elles seront donc réuploadées chez nous.
Je veux bien que tu me dises comment faire. Car pour l'instant, je ne trouve que le lien pour héberger sur le site.
-

Gaz
- Manager
-
par maxou44 » 01 Mar 2025, 19:06
Je suis exactement dans le même cas.

-

maxou44
- Cyclo du dimanche
-
par toto » 02 Mar 2025, 07:19
Je bosse sur ces problèmes la semaine prochaine je reviens vers vous dès que c'est réparé
Gaz a écrit:toto a écrit:Gaz a écrit:Il n'est plus possible de passer par un hébergeur externe au site ? Et de juste coller un lien ?
PCM Mod n'accepte plus d'afficher les images d'un hébergeur externe oui, mais, j'ai remis un petit système en place pour que tu puisses drag and drop des images qui ont été uploadées ailleurs si besoin. Elles seront donc réuploadées chez nous.
Je veux bien que tu me dises comment faire. Car pour l'instant, je ne trouve que le lien pour héberger sur le site.
C'est le même lien, juste au lieu de choisir une image dans l'encart prévu à cet effet, tu drag and drop ton image déjà hébergée dans l'encart

-

toto
- Jersey rojo
-
-
par Dameuhien » 09 Mar 2025, 14:21
Je peux avoir une explication sur la suppression de mon message?
-

Dameuhien
- Débutant
-
par AG2R » 09 Mar 2025, 14:26
Dameuhien a écrit:Je peux avoir une explication sur la suppression de mon message?
Un simple changement du serveur du forum ce matin, les messages publiés pendant le transfert ont disparu

-

AG2R
- Manager
-
-
par toto » 09 Mar 2025, 17:30
Nouvelle mise à jour du site : V.4.0.9
- Correction du viewer de maillot sur la page des maillots
- Optimisation des performances
- Correction du générateur de minimaillot (si ça ne marche toujours pas, essayer de supprimer le cache du site ou de passer en navigation privé sur votre navigateur).
-

toto
- Jersey rojo
-
-
par Gaz » 10 Mar 2025, 19:26
Pour info
JMS a écrit:Bonjour,
Est ce normal que cette équipe [Burgos] n'apparait plus sur PCM Mod ?
-

Gaz
- Manager
-
par Number10 » 12 Mar 2025, 20:54
Pour une fois que ce n'est pas Euskaltel qui est snobé

-

Number10
- Maillot jaune
-
Retourner vers Graphs