Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant ( début Octobre je crois), j'ai des crash à répétitions en mode Pro Cyclist. Au début, je faisais 5-6 courses et puis ma carte graphique crashait (ventillateurs de la carte à 100% et aucune sortie vidéo sur mon écran). Je me suis dit que c'était un mode mal installé. J'ai donc réinstallé le jeu plusieurs fois sans succès. Je l'ai également changé de disque (car l'un semblait en fin de vie) mais cela n'a rien changé. J'ai ce problème sur seulement ce jeu et que sur le mode Pro Cyclist, en mode Carrière aucun problème. J'ai également réinstallé windows et mis à jour le bios de ma carte mère et réinstallés les différents pilotes mais cela n'a rien changé. J'ai regardé sur internet, il est possible que ma carte graphique est un problème. Mais ce qui est bizarre, c'est que je n'avais pas de problème avant et que je fais tourner des jeux bien plus gourmands (ACC, Cyberpunk, The Witcher 3,...).
C'est pourquoi j'aimerai savoir si d'autres personnes ont ce même problème en Pro Cyclist et s'il y a une solution. Ou si je peux éliminé le jeu comme cause et que c'est bien ma carte graphique qui a un problème (heureusement elle est encore sous garantie).
Merci.
Voici ma config:
-i5 9600KF
-KFA2 RTX 2060 SUPER TWIN FAN OC 8Go
-MSI MPG Z390 GAMING EDGE
-Ballistix Sport Lt 16Go
-Gigabyte GP-G750-H 80 plus gold
-Seagate Barracuda 1to
-écran acer wqhd