Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Mayoj a écrit:C'est Cyro qui parle ou Guilhem Guirado ? Plus je t'écoute, plus j'ai l'impression que t'es capitaine du XV de France mec.
Cyro a écrit:Mayoj a écrit:C'est Cyro qui parle ou Guilhem Guirado ? Plus je t'écoute, plus j'ai l'impression que t'es capitaine du XV de France mec.
C'est le micro (j'espère)
Mayoj a écrit:19:41
"Les petits coureurs ils se font jamais prendre la main dans le panier...euh dans le sac"
DEAD
bullomaniak a écrit:Wings qui refuse de dire que Paris-Roubaix est la plus belle course du monde, je demande le ban.
Carrefour de l'Arbre a écrit:bullomaniak a écrit:Wings qui refuse de dire que Paris-Roubaix est la plus belle course du monde, je demande le ban.
J'avais envie de le tuer, je l'avoue
Khali a écrit:Sans vouloir être méchant Wings, je n'ai pas trop aimé tes interventions, tu ne semblais pas bien préparé compare aux autres, et tes avis, a part sur Liège, faisaient réchauffés des avis précédents
Nico32 a écrit:Honnêtement Wings, je ne vois pas vraiment de différence entre ce podcast et les précédents. Comme dit CDA, l'excuse de préparation ne tient pas et il faut te montrer plus dynamique ! La réflexion nous avait déjà été faite sur le 2e podcast qu'on a enregistré cette année
Par exemple sur ton billet d'humeur, j'aurai aimé que tu approfondisse un peu plus le sujet plutôt que de répéter trois fois la même chose sous différentes formes Là tu n'as pas du tout argumenté ton point de vue et tu as seulement dit "c'est trop long, sur le Tour c'était deux fois plus court", en gros
Je pense que c'est un peu la même chose que veut dire Khali pour les "avis réchauffés". Dans l'ensemble tu te contentes d'énoncer des faits, ou de dire j'aime ou j'aime pas, sans amener de réflexion un peu plus poussée derrière. Ce n'est pas pour te casser qu'on te signale ça mais pour que tu puisses progresser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group