[PCM15-18] Selwink Stages

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar 40 LL » 08 Aoû 2016, 17:21

La course est classé 2.1 dans PCM 2016 il me semble

Avatar de l’utilisateur
40 LL
Terreur de critérium
 
Messages: 633

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Selwink » 08 Aoû 2016, 17:23

Oui j'ai pris ces screens avec officialrelease, donc ça explique

Avatar de l’utilisateur
Selwink
Cyclo du dimanche
 
Messages: 87
Localisation: Frise

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Selwink » 13 Aoû 2016, 15:50

Tour of Alberta

The biggest Canadian stage race on the calendar has lost one of its stages this year, meaning that the winner will be known after 5 stages.

Image

Image
Stage 1 is immediately one of the most interesting ones. Despite being classified as flat the hill in the circuit in and around Lethbridge could provide some difficulty. The last summit is 5km from the finish.

Image
Boring flat stage which, without doubt, should end in a mass sprint. The start takes place in the beautiful Rocky Mountains, but afterwards there's not much more to see.

Image
Another boring flat stage. The many corners in the final circuit in Drayton Valley might be the most dangerous thing in the race.

Image
Possibly the decisive stage in the race. The time trial in Edmonton will definitely provide differences in the GC, despite its short length.

Image
The final stage is the least flat one. A circuit in Edmonton (again) will end this race, with finish at Churchill Square. On the way the riders will have some short hills to conquer in the 11km circuit.

Link includes PCM15 ZCTS. PCM16 ZCTS available on request. It might be necessary to fix the spectators on the road in stage 1 and 4 mainly (in older versions)
DOWNLOAD

Avatar de l’utilisateur
Selwink
Cyclo du dimanche
 
Messages: 87
Localisation: Frise

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Selwink » 29 Aoû 2016, 14:51

Czech Cycling Tour


Cette course d'étapes, depuis quelques années avec la classification 2.1, a lieu dans la région d'Olomouc. Il y a assez de collines, ce qui est visible dans la course.

Image

Image
La première étape est créée pour causer les premières différences. Une CLM des équipes, relativement facile, va tester les équies.

Image
La meilleure étape pour les sprinteurs qui sont présents. Le circuit dans l'environ d'Unicov, la ville d'arrivée, est presque complètement plat et normalement ne cause pas de difficultés.

Image
La étape de reine. Après un début vallonnée les coureurs vont monter Ecce Homo près de Sternberk, où l'arrivée a lieu. Les meilleurs grimpeurs sont les favorits.

Image
La quatrième étape n'est pas la plus difficile, mais surement elle est la moins prévisible. Le circuit vallonné autour de Dolany n'est pas très difficil, mais va séparer les forts et les faibles. Néanmoins, un sprint d'une group rélativement grand n'est pas improbable.

(Les pavés des étapes 3 et 4 ont la difficulté 1, donc n'auront pas une énorme influence)

Lien avec ZCTS PCM15, les ZCTS de PCM16 disponible au demande.

DOWNLOAD

Avatar de l’utilisateur
Selwink
Cyclo du dimanche
 
Messages: 87
Localisation: Frise

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Power » 30 Aoû 2016, 12:12

Ca me plait bien ça :ok: Direct dans mon PCM :ok:

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Selwink » 30 Oct 2016, 17:58

Voilà ma première course depuis longtemps. J'espère de produire plus dans les prochaines semaines, mais je ne suis pas certain.

KOGA Slag om Norg


Cette course 1.2 est probablement une des plus difficiles de cette catégorie, vu que une grande partie de la route n'est pas pavée. Dans l'avenir, la course espère d'obtenir le 1.HC, et je pense que c'est justifié. Pour maintenant, c'est idéal pour les équipes continentales avec coureurs pour les classiques, une chose que le calendrier manquait.

Image

Comme j'ai dis, la route est pour une grande partie non pavée, est est très sélectif. Après un tour longue de 110 kms dans les provinces de Drenthe et Groningen, il y a des tours locals, qui vont créer la décision. Les meilleurs coureurs vont avoir une bataille pour une victoire dans la petite ville Norg.

Image
Départ et arrivée dans Norg

Image
Peest (au premier plan), Zeijen (à droite), Vries (au fond)



(includes PCM16 ZCTS and stage files)

Avatar de l’utilisateur
Selwink
Cyclo du dimanche
 
Messages: 87
Localisation: Frise

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar grebiere » 30 Oct 2016, 22:01

Still beautiful :)
Happy to see your races again

Avatar de l’utilisateur
grebiere
Gregario
 
Messages: 2402

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Selwink » 04 Nov 2016, 16:16

Merci beaucoup greb :)

J'espère de produire plus dans les prochaines semaines, mais je ne suis pas certain.

J'étais correcte

I.W.T. Jong Maar Moedig


Une autre course difficile avec la catégorie 1.2. La course était déjà créée pour une ancienne version, mais ne marchait pas avec PCM16, donc voilà.

Image

Ce sont les pavés qui causent une course difficile. Le tour grand incluie le Mur de Grammont, mais aussi les tours locals ont deux secteurs pavés difficils. En plus, les petits collines peuvent causer une sélection aussi.

Image
Ça doit être clair

Image
Le tour local, avec Oetingen, le lieu de départ et arrive, dans le centre

DOWNLOAD
(Includes stage files and zcts)

Avatar de l’utilisateur
Selwink
Cyclo du dimanche
 
Messages: 87
Localisation: Frise

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Power » 04 Nov 2016, 18:24

Encore une course de costauds :love: 8) :ok:

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Selwink » 01 Fév 2017, 20:35

Il y a longtemps que j'ai créé quelque chose, mais voilà

GP Jef Scherens


Cette course 1.1 n'était pas encore créée. Malheureusement, les créateurs de la route n'ont pas rendu compte de PCM avec la création. Pour cette raison, les graphs peut être un peu bizarre et la route a eu quelques changes marginaux. La route est très intéressant. Il y a des collines, mais c'est pas énormément difficile. Beaucoup de scénarios sont possibles.

Image

Image
[La ville de Leuven (Louvain)


(Avec cds, zces et zcts)

Avatar de l’utilisateur
Selwink
Cyclo du dimanche
 
Messages: 87
Localisation: Frise

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar toto » 02 Fév 2017, 06:42

Joli :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Tilo » 02 Fév 2017, 08:57

Leuven est tres bien fait vu de haut, mais je trouve un peu pauvre la sortie de la ville surtout si la route qui part vers le haut est la Brusselsteenweg :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Selwink » 07 Fév 2017, 12:43

Vuelta a San Juan


The Vuelta a San Juan is not a new race, but with the demise of the Tour de San Luis, it's been promoted to 2.1, and is effectively the replacement of San Luis.

Image

Image
The first flat stage mainly focuses around the areas south of the city of San Juan, but the start and finish of this flat stage are actually in the city.

Image
See stage 1, except south = west

Image
This ITT takes place around the ring roads of San Juan city. It may look a bit weird in-game, but that's what happens when you have this kind of route. Blame the organizers and Cya, not me :P

Image
This time not a start in San Juan! In the town of San Martín, the start and finish of this, once again, flat stage have been placed.

Image
Stage 5 is the decider of the race. The finish is at the Alto Colorado. The climb is not extremely hard though, and the gaps should be minimal, even after this stage.

Image
And back to flat. The road towards the east has been filled with cars (sorry everyone, the SE won't let me remove them. Blame Cyanide).

Image
And we end with another flat stage, this time on the ring roads of San Juan. Expect another sprint. Once again the SE was acting weirdly, so please don't be bothered too much by that.

Should anyone still find any other bugs, feel free to notify me and I'll see what I can do.

Image
The city of San Juan

DOWNLOAD
Includes all stage files, and zcts files of stage 1, 3 and 5 (stage 1,2,4,6,7 all based on the same zcts)

Avatar de l’utilisateur
Selwink
Cyclo du dimanche
 
Messages: 87
Localisation: Frise

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Selwink » 09 Mar 2017, 20:29

Volta ao Alentejo


En 2017, la Volta ao Alentejo a eu une promotion de 2.2 à 2.1 Néanmoins j'ai créé la route 2016 parce que la route 2017 n'était pas disponible quand je débutais avec cette course. En tout cas, les résultats sont très similaires, vu que les routes ont beaucoup de similarités. Les pavés normalement n'auront aucune influence

Image

Image
Étape 1 est immédiatement la plus difficile. Dans cette étape dans l'est de la région, les premiers 100 kilomèters sont relativement facile, un plat Portuguais. Ensuite, nous entrons la Parque Natural da Serra de Saõ Mamede, très accidenté. L'arrivée est une ascente brève à Castelo de Vide, avec beaucoup d'ascentes en avance.

Image
La deuxième étape est plus facile que la première, mais sous-estimation est fatale! Les premiers 180 kilomèters sont plat Portuguais, mais après il y a deux cols, une jusqu'à l'arrivée. L'ascente du chateau de Montemor-o-novo va normalement causer la décision de l'étape.

Image
Étape 3 peut bien finir dans un sprint. La course est plat, jusqu'à l'arrivée. Néanmoins, c'est le plat portuguais, donc il peut être trop difficil pour tous les sprinteurs.

Image
La quatrième étape a beaucoup de potentiel d'un nouveau sprint. Il y a une ascente catégorisée, 25km de l'arrivée. Après, il y a des petites montées, mais avec une arrivée plat, c'est normalement un sprint royal.

Image
La dernière étape nous délivre dans le capital de l'Alentejo, Évora. Il y a quelque ascentes dans la route, mais pas avec les problèmes énormes pour les sprinteurs. Mais c'est l'arrivée dans la centre ville, UNESCO partimoine culturel du monde, qui est très traître. Les pavés ne sont pas une problème, mais l'ascente incliné est le problème ici.

Screens:

Image
Une vue du ville de départ Portalegre et son chateau, vu du Cabeço do Mouro, ascente Cat. (1.7km@11.3%) (Étape 1)

Image
La ville de Santiago do Cácem a une KoM dans étape 4, mais aussi organise le départ d'étape 5

Image
Une vue d'Évora. La ville ancienne est aussi aujourd'hui fortifiée. L'aqueduct médievale a resté aussi. Pour les autres lieux touristiques d'Évora, il y a assez de lignes sur le Web (Wikipedia, Google Maps etc.). C'est pas à moi pour donner tout l'information :P


Modifié en dernier par Selwink le 10 Mar 2017, 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Selwink
Cyclo du dimanche
 
Messages: 87
Localisation: Frise

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Elias » 09 Mar 2017, 20:31

C'est beau ;)

Mais peut-être pense à diversifier plus les IBs que tu utilises. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Wings » 09 Mar 2017, 21:07

Super :love:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar vinzzz78 » 09 Mar 2017, 23:07

Très beau. J'adore le deuxième screen :love:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar cpltes17 » 10 Mar 2017, 00:41

:shock: les screens sont super.

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar toto » 10 Mar 2017, 06:49

Magnifique le 2eme screens :love:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: [PCM15/16] Selwink Stages

Messagepar Flo76 » 10 Mar 2017, 07:20

Waouh très beau :P :love:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang


129 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités