Showroom fantaisie avec des réels sponsors

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Showroom fantaisie avec des réels sponsors

Messagepar DebruyneFlorent » 19 Déc 2016, 10:18

Bonjour à tous, je suis nouveau, vous allez remarquer que je ne tricote pas avec les même plaquettes que vous, j'éspère vite comprendre le système pour pouvoir modifier le tir et tricoter des maillots "apte" au jeu Pro Cycling Manager.
En attendant, voici ma dernière création:

L'équipe Allianz Skoda fait son apparition dans les pelotons professionnels, en effet l'assureur allemand et le constructeur automobile tchèque se lient pour former une formation "passerelle" entre le monde espoir et World Tour, les dirigeants espèrent former le maximum de coureurs afin de se construire une notoriété et d'envisager une montée en World Tour pour les années à suivre.

La Formation allemande s'est vu proposer un contrat avec le géant Trek pour la fourniture du matériel. Shimano, Nike, Fi-zik, Giro et Oakley se sont également liés au projet pour la fourniture des équipements.

Image

Image

Image

Image

Image

DebruyneFlorent
Débutant
 
Messages: 15

Re: Showroom fantaisie avec des réels sponsors

Messagepar toto » 19 Déc 2016, 10:38

Franchement j'adore tu 'a l'air bon en graphismes tu devrai essayer de faire des maillots pcm (2D)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Showroom fantaisie avec des réels sponsors

Messagepar DebruyneFlorent » 19 Déc 2016, 10:42

Red Bull s'implante dans le cyclisme !

Le géant autrichien est mondialement connu mais cherche au quotidien de promouvoir son pays, et l'une des meilleures façon est le sport, en effet, Red Bull est déjà l'actionnaire principal de 3 clubs de foot, un aux Etats-Unis, un en Allemagne et un en Autriche, mais également de deux écuries de Formule 1, Red Bull Racing et Torro Rosso, mais sponsorise surtout bon nombre d'épreuves de sport extrêmes.

C'est donc en accord avec la fédération autrichienne de cyclisme que Red Bull implantera son centre de formation et son équipe, qui sera en 2017 dans le 3e échelon du cyclisme. Le principal but est de former des jeunes coureurs, principalement autrichiens, afin de les guider parfaitement vers le monde professionnel et de créer une nouvelle nation importante du cyclisme dans les années à venir.

Image

Image

Image

Image

Image

DebruyneFlorent
Débutant
 
Messages: 15

Re: Showroom fantaisie avec des réels sponsors

Messagepar toto » 19 Déc 2016, 11:04

Excellent :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Showroom fantaisie avec des réels sponsors

Messagepar DebruyneFlorent » 19 Déc 2016, 11:19

toto a écrit:Franchement j'adore tu 'a l'air bon en graphismes tu devrai essayer de faire des maillots pcm (2D)


Justement, je suis entrain de recevoir de bons conseils pour transformer cela en version pcm ;)

DebruyneFlorent
Débutant
 
Messages: 15

Re: Showroom fantaisie avec des réels sponsors

Messagepar benjii12 » 19 Déc 2016, 12:24

Il me tarde de te voir faire des versions PCM, parce que tes maillots sont vraiment magnifique. :ok:
Et j'adore le style des véhicules... :love:

Avatar de l’utilisateur
benjii12
Chasseur de prime
 
Messages: 245
Localisation: Lyon

Re: Showroom fantaisie avec des réels sponsors

Messagepar Nanacouda » 19 Déc 2016, 15:22

La voiture redbull est tellement classe 8) :love:

Avatar de l’utilisateur
Nanacouda
Chasseur de prime
 
Messages: 215


7 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités