[PCM 13+] Étapes d'AG2R

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 13+] Étapes d'AG2R

Messagepar Laguille33 » 25 Mar 2016, 15:52

meme en essayant dans une autre database, j'ai tjr le probleme, c desesperant. :wtf

Laguille33
Marlou
 
Messages: 45

Re: [PCM 13+] Étapes d'AG2R

Messagepar AG2R » 17 Déc 2016, 23:39

Voilà mon étape annuelle :noel:
C'est la simu qui m'a donné envie de faire cette variante du Giro dell'Appennino, et j'ai voulu en faire une variante montagneuse, plutôt dans le style du Tour de Lombardie. C'est pour ça que je l'ai réalisée sur PCM 2015.
Pour faire cette course, j'ai utilisé le ztcs Ligurie de grebiere, en rajoutant quelques routes qui manquaient. Donc pour les décors c'est plutôt lui qu'il faut féliciter :ok:
J'espère que ça vous plaira :D

Giro dell'Appennino
Image

Screenshots
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Téléchargement

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: [PCM 13+] Étapes d'AG2R

Messagepar toto » 18 Déc 2016, 09:09

Superbe ça fait plaisir de te voir poster! En plus la course est magnifique juste un petit truc je crois qe sur le derniers screen la grue du cameraman sort d'une maison :angel

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: [PCM 13+] Étapes d'AG2R

Messagepar AG2R » 18 Déc 2016, 10:20

toto a écrit:Superbe ça fait plaisir de te voir poster! En plus la course est magnifique juste un petit truc je crois qe sur le derniers screen la grue du cameraman sort d'une maison :angel

Ah oui en effet, merci de me l'avoir fait remarquer je vais essayer de modifier ça ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: [PCM 13+] Étapes d'AG2R

Messagepar vinzzz78 » 18 Déc 2016, 18:21

Très beau boulot! Niveau rendement t'es bien supérieur à moi :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [PCM 13+] Étapes d'AG2R

Messagepar clamel » 18 Déc 2016, 18:52

Looks good, BUT
Couldn't you be kind enough to include the zcts-file ??? Very grateful since then it can be convert backwards to pcm14 and onwards to pcm16.
Always very nice to have that file in any creations since in many many cases the tiny small hick-ups can be easily edit by each and everyone. No need to make general editions available to DL later on.
I know the basic zcts are made by Grebiere and I believe K-Art, but was not with the course included. So no way to edit anything unless having these final courses on that original zcts file.

Of course even on your others like Vignobles could be nice to have the zcts-files. Hope you could find them and upload them mate.
Thanks

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [PCM 13+] Étapes d'AG2R

Messagepar AG2R » 19 Déc 2016, 10:59

vinzzz78 a écrit:Très beau boulot! Niveau rendement t'es bien supérieur à moi :moqueur:

A part deux-trois routes, je n'ai fait que le parcours, rendons à César grebiere ce qui appartient à César grebiere :ok:

clamel a écrit:Looks good, BUT
Couldn't you be kind enough to include the zcts-file ??? Very grateful since then it can be convert backwards to pcm14 and onwards to pcm16.
Always very nice to have that file in any creations since in many many cases the tiny small hick-ups can be easily edit by each and everyone. No need to make general editions available to DL later on.
I know the basic zcts are made by Grebiere and I believe K-Art, but was not with the course included. So no way to edit anything unless having these final courses on that original zcts file.

Of course even on your others like Vignobles could be nice to have the zcts-files. Hope you could find them and upload them mate.
Thanks

I will add the ztcs tonight :ok:

EDIT : It is done for the Route des vignobles and the Giro dell'Appennino :ok:
But I don't have thz ztcs of the WC Isle of Man and the French CN Gaujacq, if I found these I will publish ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: [PCM 13+] Étapes d'AG2R

Messagepar AG2R » 25 Juin 2019, 00:31

Avec l'arrivée de PCM 2019, j'ai voulu remettre un peu la main à la pâte pour faire le parcours des Championnats de France 2019. Heureusement que je n'ai fait que récupérer le ztcs de Il lince car c'était bien laborieux :moqueur:

Championnat de France 2019 - Course en ligne
Image
Image


Téléchargement (PCM 18+)

Pour le chrono ça va être une autre histoire puisqu'il y a des routes à tracer, mais je vais voir ce que je peux faire :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: [PCM 13+] Étapes d'AG2R

Messagepar Pizza4Chossur » 25 Juin 2019, 01:07

T'as retrouvé le chemin de l'éditeur facilement? "It's a joke". Et pour le chrono si tu le sens pas, on a une machine de guerre qui sévit en ce moment! Mais c'est très appréciable de te voir ici..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942


29 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités