Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Mikinho5 » 22 Juin 2016, 21:50

Merci tes CN sont au top :heureux:

Mikinho5
Débutant
 
Messages: 7

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 26 Juin 2016, 13:20

Mikinho5 a écrit:Merci tes CN sont au top :heureux:


Mais de rien.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 26 Juin 2016, 21:52

Ma tournée asiatique touche à sa fin. Et en cherchant mon sponsor, j'ai vu qu'Irancell est désormais une filiale de MTN, sponsors qui a disparu du peloton au profit de Dimension Data. MTN, également des reprises signés Dozen qui ont marqué PCM France. C'est pourquoi j'ai opté pour un hommage à notre tricoteur belge préféré en reprenant sa marque, Serrah Sport, et ses maillots dans un mélange qui donne le résultat suivant:

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image



CHAMPIONS NATIONAUX:
Algérie :
Image

Argentine :
Image

Chine :
Image

Iran :
Image

Italie :
Image

Koweit :
Image

Maroc :
Image

Mongolie:
Image

Oman :
Image

Qatar :
Image

Russie :
Image

Afrique du Sud:
Image

Tunisie:
Image

Turquie :
Image


lien pcm mod : https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=16240
Modifié en dernier par Gaz le 31 Juil 2017, 22:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Wings » 27 Juin 2016, 09:07

Très joli :love:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 27 Juin 2016, 09:09

Et encore un maillot magnifique !

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar Evil » 27 Juin 2016, 09:54

Magnifique :love:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Gazodrome

Messagepar Power » 27 Juin 2016, 10:55

J'aime beaucoup :ok:

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: Gazodrome

Messagepar toto » 27 Juin 2016, 15:56

Magnifique comme d'habitude ! :love:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Gazodrome

Messagepar Warren Barguil » 27 Juin 2016, 16:41

Très joli, j'aime beaucoup :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Gazodrome

Messagepar italyswiss » 28 Juin 2016, 21:13

Bravo, très joli!

Avatar de l’utilisateur
italyswiss
Terreur de critérium
 
Messages: 686
Localisation: Confoederatio helvetica

Re: Gazodrome

Messagepar Sazee » 28 Juin 2016, 23:08

J'aime bien les motifs qui représentent l'Iran mqis aussi les rayures qui rappelle l'origine
Bravo :love:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: Gazodrome

Messagepar Zecha » 29 Juin 2016, 09:55

Belle réalisation avec de jolis motifs, par contre, j'aime moins les couleurs.

Avatar de l’utilisateur
Zecha
Chasseur de prime
 
Messages: 241
Localisation: Côtes d'Armor - Bretagne

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 02 Juil 2016, 10:10

Wings a écrit:Très joli :love:


LibertySeguros a écrit:Et encore un maillot magnifique !


EvilGaming64 a écrit:Magnifique :love:


Power a écrit:J'aime beaucoup :ok:


toto a écrit:Magnifique comme d'habitude ! :love:


Warren Barguil a écrit:Très joli, j'aime beaucoup :ok:


italyswiss a écrit:Bravo, très joli!


Merci à vous tous.


Sazee a écrit:J'aime bien les motifs qui représentent l'Iran mqis aussi les rayures qui rappelle l'origine
Bravo :love:


A la base, Dozen avait fait ça pour rappeller le drapeau sud africain, et les rayure interne colle parafaitement à ce drapeau. Pour la version iranienne, le plus simple semblait de mettre le logo du drapeau en fond, et les formes des bandes, sur celle du maillot.


Zecha a écrit:Belle réalisation avec de jolis motifs, par contre, j'aime moins les couleurs.


Les couleurs sont tirés des maillots MTN rééls et des reprises de Dozen ( et ).C'est sur que ça fait encore un maillot noir...
Pour le bleu des manches, je voulais le mettre plus visible. Seulement, il jurait un peu avec le reste du maillot. J'ai donc du diminuer son opacité pour une question de rendu.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar CSC_3187 » 03 Juil 2016, 10:09

Bonjour Gaz,

Je me suis porté candidat pour faire apparaître ton maillot Iberdrola-Mapfre (en p.9) lors de la prochaine saison de la simulation. J'aurais cependant besoin que tu complètes le pack de champions nationaux de quelques maillots, pour ne pas me faire recaler par les esthètes des maillots de champions.

Compte tenu des coureurs que j'envisage de recruter, il me faudrait les nationalités suivantes :

- Colombie
- Etats-Unis
- Afrique du Sud
- Canada
- Venezuela

Pour le design des maillots similaires à celui des Pays-Bas, j'ai une préférence pour le modèle n°2 (cuissard de la même couleur que le bas du maillot avec des zones noires).

Pourrais-tu me faire ça dans les jours ou semaines à venir ? La nouvelle saison se rapproche doucement mais il reste encore du temps.

Merci d'avance.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Gazodrome

Messagepar Mikinho5 » 03 Juil 2016, 19:04

Salut gaz, est-ce que tu pourrais me faire le maillot de columbia highroad de 2009 avec les cn allemagne , etats unis , australie et world itt ? Merci d'avance

Mikinho5
Débutant
 
Messages: 7

Re: Gazodrome

Messagepar Mikinho5 » 03 Juil 2016, 20:42

Mikinho5 a écrit:Salut gaz, est-ce que tu pourrais me faire le maillot de columbia highroad de 2009 avec les cn allemagne , etats unis , australie et world itt ? Merci d'avance
pour pcm 2015

Mikinho5
Débutant
 
Messages: 7

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 03 Juil 2016, 21:37

CSC_3187 a écrit:Bonjour Gaz,

Je me suis porté candidat pour faire apparaître ton maillot Iberdrola-Mapfre (en p.9) lors de la prochaine saison de la simulation. J'aurais cependant besoin que tu complètes le pack de champions nationaux de quelques maillots, pour ne pas me faire recaler par les esthètes des maillots de champions.

Compte tenu des coureurs que j'envisage de recruter, il me faudrait les nationalités suivantes :

- Colombie
- Etats-Unis
- Afrique du Sud
- Canada
- Venezuela

Pour le design des maillots similaires à celui des Pays-Bas, j'ai une préférence pour le modèle n°2 (cuissard de la même couleur que le bas du maillot avec des zones noires).

Pourrais-tu me faire ça dans les jours ou semaines à venir ? La nouvelle saison se rapproche doucement mais il reste encore du temps.

Merci d'avance.


Assez rapide?

Image

Image

Image

Image

Image


Mikinho5 a écrit:Salut gaz, est-ce que tu pourrais me faire le maillot de columbia highroad de 2009 avec les cn allemagne , etats unis , australie et world itt ? Merci d'avance


Malheureusement pour toi, je préfère décliner ta requête, car je ne peux pas m'engager sur le délai.
Je pense qu'il vaut mieux t'adresser à quelqu'un d'autre, ou faire une demande dans la partie maillot fantaisiste. Ou par défaut, prendre ma version fantaisiste, où je pourrais faire les maillots de champion facilement en cas de requête.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar CSC_3187 » 04 Juil 2016, 09:32

Gaz a écrit:Assez rapide?


Largement dans les délais et très jolis. Ca me change du design minimaliste d'Astana. En étant pointilleux, je dirais qu'il m'avait toujours semblé que le colombien était à bandes et non tricolore (comme le Venezuela sans les étoiles et une bande jaune plus épaisse à l'image du drapeau).

Merci beaucoup, avec l'Espagne et le Portugal, je devrais pouvoir couvrir toute l'équipe. Au cas où, je repasserai s'il en manque un ou deux. Il n'y a plus qu'à les mettre en évidence sur la simu.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 04 Juil 2016, 21:39

CSC_3187 a écrit:
Gaz a écrit:Assez rapide?


Largement dans les délais et très jolis. Ca me change du design minimaliste d'Astana. En étant pointilleux, je dirais qu'il m'avait toujours semblé que le colombien était à bandes et non tricolore (comme le Venezuela sans les étoiles et une bande jaune plus épaisse à l'image du drapeau).

Merci beaucoup, avec l'Espagne et le Portugal, je devrais pouvoir couvrir toute l'équipe. Au cas où, je repasserai s'il en manque un ou deux. Il n'y a plus qu'à les mettre en évidence sur la simu.


Pour le colombien, les deux existent, voir le maillot de champion de Colombie de l'équipe Colombia l'année passée. Je peux éventuellement le faire de maillot plus traditionnel si tu souhaites.
Pas de soucis, n'hésites pas pour les demandes supplémentaires.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Médé33 » 05 Juil 2016, 19:50

Hello Gaz, y a moyen que tu fasses les accessoires PCM 16 des maillots Doosan et Dubai s'il te plait ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités