POWER'S DB (based on Daily's work PCM15)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Messagepar Power » 23 Juin 2016, 08:36

Bonjour à tous
Voilà maintenant 7 jours que je travaille d'arrache pied pour construire au plus vite une DB avec les équipements pour chaque équipes. Et ce projet a abouti ! Je me suis basé sur la PCM'Daily Expension Pack 2016 pour PCM15 et l'ai mélangé avec la DB 2016 pour PCM16.
Vous donc dès à présent profiter des équipements 2016 dans votre PCM 2016 !

Rappel: Pour pouvoir utiliser cette DB, vous devez déjà disposer des équipements de la PCM Daily 2016 pour PCM15

Lien de téléchargement: https://mega.nz/#!8gATQJLC!cUW1Y4V4Hpf0nkWj4xHqQ_zFrB8BxeBzhZVJS-MyiWI

J'attend vos retours, surtout en cas de bugs !

Power
Gregario

Re: POWER'S DB (based on Daily's work PCM15)

Messagepar maxmat52 » 25 Juin 2016, 17:21

Tout fonctionne en Course simple mais ne fonctionne pas en Carrière, ça crash a génération de jeunes coureurs

maxmat52
Marlou

Messagepar Power » 25 Juin 2016, 17:28

maxmat52 a écrit:Tout fonctionne en Course simple mais ne fonctionne pas en Carrière, ça crash a génération de jeunes coureurs

Je sais, j'y travaille ;)

EDIT: Ce n'est pas de la faute de ma DB, c'est pareil avec toutes, le problème vient de la génération des jeunes coureurs

Power
Gregario

Messagepar anthony21130 » 20 Juil 2016, 15:02

bonjour power je sais pas si je suis le seul mais il y a un problème avec les casque giro ( les bmc , iam n'ont pas de casque ) , comme les kask ( pour les sky ) et certain model de velo il y a pas les velo ;

pourrait tu m'indiquer comment regler le problème soit me dire ou je pourrais trouver ces fichiers ou comment modifier avec fast editor

merci d'avance

anthony21130
Marlou

4 messages
Retourner vers Base de données