[Le Triptyque des champions] E10-Résultats

Modérateur: Animateurs récits

Re: [Le Triptyque des champions] Journée repos - Itw

Messagepar Will_Valverde » 11 Juin 2016, 08:10

Schleckpower a écrit:Très bon interview et excellent article :ok:


Merci beaucoup fidèle lecteur :D

Leon40 a écrit:La classe ce Giro Mag :ok:
Au delà de nous faire vivre la course, les photos sont splendides, on dirait un guide touristique à la gloire de l'Italie :love:


Oui, c'est vrai que je me fais plaisir, j'adore ce pays, et pour y avoir roulé deux-trois fois, c'est vraiment le paradis

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Will_Valverde
Espoir
 
Messages: 964

Re: [Le Triptyque des champions] Journée repos - Les notes

Messagepar Horse » 11 Juin 2016, 08:40

OneCo qui chope un 14 grâce au génie de son manager 8) . Et dire que la 3ème semaine sera le moment où Jakub sera le plus fort, j'ai hâte.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18359

Re: [Le Triptyque des champions] Journée repos - Les notes

Messagepar Schleckpower » 11 Juin 2016, 10:07

Excellentes ces notes :D
Déjà une semaine de course et pas beaucoup d'équipes restent à 9 :shock:

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: [Le Triptyque des champions] Journée repos - Les notes

Messagepar f2ff » 11 Juin 2016, 23:16

9 c'est généreux vu que pour l'instant Quintana grimpe moins vite que Kittel. Après je peux comprendre qu'on puisse récompenser les victoires d'étapes de Boonen (ah bon il n'en a pas alors que Kristoff est blessé et qu'il a le meilleur train du Giro pour le lancer) mais au moins il est dans la course pour le maillot rouge, il faut juste qu'il récupère des points sur Thomas lors des prochaines étapes qui sont vraiment à son avantage comme au Blockhaus, c'est presque dans la poche :banana

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: [Le Triptyque des champions] Journée repos - Les notes

Messagepar Will_Valverde » 12 Juin 2016, 14:29

Horse a écrit:OneCo qui chope un 14 grâce au génie de son manager 8) . Et dire que la 3ème semaine sera le moment où Jakub sera le plus fort, j'ai hâte.


Les OneCo sont clairement un ton au-dessus de ce que à quoi je m'attendais !

Schleckpower a écrit:Excellentes ces notes :D
Déjà une semaine de course et pas beaucoup d'équipes restent à 9 :shock:


Et je te dis pas ce qui se prépare ... :roll: :mrgreen:

f2ff a écrit:9 c'est généreux vu que pour l'instant Quintana grimpe moins vite que Kittel. Après je peux comprendre qu'on puisse récompenser les victoires d'étapes de Boonen (ah bon il n'en a pas alors que Kristoff est blessé et qu'il a le meilleur train du Giro pour le lancer) mais au moins il est dans la course pour le maillot rouge, il faut juste qu'il récupère des points sur Thomas lors des prochaines étapes qui sont vraiment à son avantage comme au Blockhaus, c'est presque dans la poche :banana


Toute la note repose sur Boonen qui est quand même le 2e meilleur sprinter de ce Giro et le favori pour le maillot rouge. Après sur la partie montagne ...

Avatar de l’utilisateur
Will_Valverde
Espoir
 
Messages: 964


Re: [Le Triptyque des champions] Journée repos - Mag complet

Messagepar Schleckpower » 12 Juin 2016, 16:08

C'est exceptionnel ce que tu nous sort là :shock:

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: [Le Triptyque des champions] Journée repos - Mag complet

Messagepar Will_Valverde » 13 Juin 2016, 19:35

Schleckpower a écrit:C'est exceptionnel ce que tu nous sort là :shock:


Merci beaucoup ! Content que ça plaise, j'étais pas sûr de moi pour les dernières pages

Avatar de l’utilisateur
Will_Valverde
Espoir
 
Messages: 964

Re: [Le Triptyque des champions] Journée repos - Mag complet

Messagepar f2ff » 13 Juin 2016, 21:28

Will_Valverde a écrit:
f2ff a écrit:9 c'est généreux vu que pour l'instant Quintana grimpe moins vite que Kittel. Après je peux comprendre qu'on puisse récompenser les victoires d'étapes de Boonen (ah bon il n'en a pas alors que Kristoff est blessé et qu'il a le meilleur train du Giro pour le lancer) mais au moins il est dans la course pour le maillot rouge, il faut juste qu'il récupère des points sur Thomas lors des prochaines étapes qui sont vraiment à son avantage comme au Blockhaus, c'est presque dans la poche :banana


Toute la note repose sur Boonen qui est quand même le 2e meilleur sprinter de ce Giro et le favori pour le maillot rouge. Après sur la partie montagne ...

Je vois pas comment Boonen est favori pour le maillot rouge. Les étapes les plus favorables sont derrière lui et il est déjà en retard sur Thomas qui en plus n'a pas le désavantage d'être contrôlé par l'IA. Vu les étapes restantes, je serai déjà content si Boonen termine le Giro. Et c'est pas non plus comme s'il faisait un carton sur les étapes de plaine. Kittel n'est qu'à dix points et il est tellement dominateur sur les sprints que je suis même pas sûr que Boonen va finir devant.

Peut-être qu'Amador ira chercher une étape en baroudeur ou que Quintana prendra une échappée pour faire un rapproché au général et que ça sauvera ce giro mais pour l'instant le bilan c'est zéro pointé. Je veux bien qu'il y ait des équipes qui aient été encore plus transparentes mais elles venaient pas avec Boonen/Quintana au départ non plus.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: [Le Triptyque des champions] Journée repos - Mag complet

Messagepar Will_Valverde » 13 Juin 2016, 22:07

Il reste 4 étapes de plat avec le barème 50-35-... et Boonen a montré une très belle régularité.
Après Thomas n'est plus si bien en montagne et vu qu'il y a très peu de points (15-...) c'est pas là qu'il refera son retard, limite sur les étapes vallonnées mais il a pas une super récup'. Après il y a Kittel en effet, mais passe moins bien les bosses et n'a donc que trois étapes pour marquer des points. S'il les gagne toutes les trois, pourquoi pas, mais c'est compliqué.

Après je dis pas que Boonen est le grand favori, c'est très serré, mais c'est celui sur qui j'irai miser. Après bon, je joue Thomas, je vais pas lâcher le morceau comme ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Will_Valverde
Espoir
 
Messages: 964


Re: [Le Triptyque des champions] E10

Messagepar ninteo » 14 Juin 2016, 22:27

T'as tres bien résumé la situation de l'équipe, VdB très fort mais l'équipe n'a pas l'air d'avoir envie de se dévouer pour lui :/

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: [Le Triptyque des champions] E10

Messagepar Leon40 » 15 Juin 2016, 16:59

Ptain !!!!! je n'étais pas passé depuis un petit moment mais le Giromag 12 est exceptionnel. Tous les visuels récapitulatifs des classements sont juste une tuerie :shock: :up :ok:

Et j'adore le screen de couverture du numéro suivant :love:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [Le Triptyque des champions] E10

Messagepar Will_Valverde » 15 Juin 2016, 19:55

ninteo a écrit:T'as tres bien résumé la situation de l'équipe, VdB très fort mais l'équipe n'a pas l'air d'avoir envie de se dévouer pour lui :/


Merci ninteo !

Leon40 a écrit:Ptain !!!!! je n'étais pas passé depuis un petit moment mais le Giromag 12 est exceptionnel. Tous les visuels récapitulatifs des classements sont juste une tuerie :shock: :up :ok:

Et j'adore le screen de couverture du numéro suivant :love:


Merci Leon :oops:
J'ai toujours faire ce genre de récap', limite pendant le Tour l'an dernier, mais j'ai jamais trouvé que ça rendait bien. Visiblement, je m'étais trompé :D
Et l'étape à venir est celle qui m'a le plus surpris visuellement avec les deux collines finales magnifiques ! :love:

Avatar de l’utilisateur
Will_Valverde
Espoir
 
Messages: 964



Re: [Le Triptyque des champions] E10

Messagepar Schleckpower » 17 Juin 2016, 22:03

Ca sent bon pour Gaspa au sprint

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: [Le Triptyque des champions] E10

Messagepar Horse » 19 Juin 2016, 17:04

Le coup du kilomètre pour Kessia !

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18359

Re: [Le Triptyque des champions] E10

Messagepar Will_Valverde » 19 Juin 2016, 18:25

Le suspens reste entier ...

Avatar de l’utilisateur
Will_Valverde
Espoir
 
Messages: 964



206 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités