Modérateur: Animateurs cyclisme pro
darth-minardi a écrit:L'attaque du FDJ quand Gougeard se fait reprendre. Il valait mieux tenter avec lui.
Quitte à avoir des gars qui attaquent un peu n'importe comment, ils pouvaient garder David Boucher
leuctres a écrit:Comme hier la route des 3 derniers km est hyper dangereuse. Vous avez vu les ralentisseurs en plastoc' sur le sol ?!
Trifon_Ivanov a écrit:J'aurais aimé voir comment se serait comporté Gaviria face aux deux furieux français.
Parce que Riche Aisé c'est un peu peanuts commême.
Mayoj a écrit:Trifon_Ivanov a écrit:J'aurais aimé voir comment se serait comporté Gaviria face aux deux furieux français.
Bah il serait tombé.
Bobo59 a écrit:Demain l'arrivée à Saint Pol grimpe plus que celle du jour, encore une pour Coquard !
Mayoj a écrit:Bobo59 a écrit:Demain l'arrivée à Saint Pol grimpe plus que celle du jour, encore une pour Coquard !
Coquard peut gagner les 5 étapes on va pas se mentir.
Trifon_Ivanov a écrit:Mayoj a écrit:Bobo59 a écrit:Demain l'arrivée à Saint Pol grimpe plus que celle du jour, encore une pour Coquard !
Heureusement pour lui il ne s'appelle pas Bryan Cokaroff et ne court pas pour l'équipe Gazprom-Rusvélo
Mayoj a écrit:Bobo59 a écrit:Demain l'arrivée à Saint Pol grimpe plus que celle du jour, encore une pour Coquard !
bullomaniak a écrit:Bouhanni j'ai l'impression que dépuis le début de saison il attend toujours que ça soit les autres qui lancent le sprint, et se fait souvent bouffer du coup (comme à MSR où il aurait perdu même sans le saut de chaîne )
Sinon j'ai hâte de voir si Bouhanni va enfin bouffer du vent avant les 300 dernières mètres d'un course.
Trifon_Ivanov a écrit:Coquard et Bouhanni quel sprint de malade !
Vraiment bandant vu d'hélico comme ça
Trifon_Ivanov a écrit:Coquard et Bouhanni quel sprint de malade !
Trifon_Ivanov a écrit:J'aurais aimé voir comment se serait comporté Gaviria face aux deux furieux français.
Krowar a écrit:Trifon_Ivanov a écrit:Coquard et Bouhanni quel sprint de malade !
D'habitude je suis pas fan de ce genre de vues mais la c'était vraiment bien fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group