PCM Focus | FDB16

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar Wiggo » 18 Avr 2016, 20:57

Qui à reussi a jouer en mode pro cycliste avec un vrai coureur ? parce que moi je pige rien la.. :question:

Edit : J'ai compris :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 864

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar PISTOL8 » 18 Avr 2016, 21:59

Sem a écrit:
PISTOL8 a écrit:Salut a tous je voulais juste vous prévenir que sur ma chaîne youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCC3j29EERRVbsCfnGLJx0vw) j'ai sorti une nouvelle vidéo ou je présente la FDB 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=V7p4obPwKGk alors si vous aimez la vidéo et que le contenue de la chaîne vous pouvez vous abonnez.
Hi all I just wanted to warn you that on my youtube channel ( https://www.youtube.com/channel/UCC3j29EERRVbsCfnGLJx0vw ) I released a new video where I present the FDB 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=V7p4obPwKGk so if you like the video and the content of the chain you can subscribe.

I've seen it. Really nice to see how you play with the FDB16! We have given a like and of course a subscribe. :ok:

thank you very much

Avatar de l’utilisateur
PISTOL8
Marlou
 
Messages: 30

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar chris31portugal » 18 Avr 2016, 22:00

Wiggo a écrit:Qui à reussi a jouer en mode pro cycliste avec un vrai coureur ? parce que moi je pige rien la.. :question:

Edit : J'ai compris :mrgreen:


Vas y explique s'il te plait car j'ai pas capter :) Merci

Avatar de l’utilisateur
chris31portugal
Chasseur de prime
 
Messages: 442
Localisation: soundcloud.com/user-699692804

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar Teddy1807 » 19 Avr 2016, 06:46

Quand je fais une carrière Pro Cyclist avec la FDB ça crash au 13 septembre :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Teddy1807
Cyclo du dimanche
 
Messages: 157
Localisation: Quelque part près de la rivière "l'Aisne"

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar chris31portugal » 19 Avr 2016, 07:30

Aucun coureur n'a des lunettes!! Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème que moi?!!

Avatar de l’utilisateur
chris31portugal
Chasseur de prime
 
Messages: 442
Localisation: soundcloud.com/user-699692804

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar Wiggo » 19 Avr 2016, 10:17

chris31portugal a écrit:
Wiggo a écrit:Qui à reussi a jouer en mode pro cycliste avec un vrai coureur ? parce que moi je pige rien la.. :question:

Edit : J'ai compris :mrgreen:


Vas y explique s'il te plait car j'ai pas capter :) Merci


Il faut que tu lance une carriere pro cyclist normal, quand ta parti a fini de charger tu quitte le jeu et tu va sur le logiciel qu'il a mis, tu selectionne en premier ta carriere, sa va charger puis afficher le nom de ton coureur et la il suffit de selectionner le coureur que tu veut qui est dans la barre juste en dessous et faire save game ( sur ta parti ) et voila :ok:
Personnellement j'ai essayer avec Sagan et c'est pas top.. Car deja il evolue aussi vite que si on avait notre coureur, en l'espace d'un mois j'etait deja à 83 en sprint et 84 en pavée.. et après on a aucune course de debloqué au début donc c'est pas top quand ta un sagan et que tu cours les courses de continental..
Je suis quand meme content que l'on puisse faire cela, mais j'espere qu'ils font faire des modifs :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 864

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar indy94 » 19 Avr 2016, 11:33

bonjour
quand j'installe les fichiers
je n'ai pas de fichiers .cdb
donc
je n'ai pas la database que la local .cdb

merci

indy94
Cyclo du dimanche
 
Messages: 172

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar podevin » 19 Avr 2016, 12:02

impossible de télécharger sa plante tout le temp :cry:

podevin
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar Chava » 19 Avr 2016, 16:40

indy94 a écrit:bonjour
quand j'installe les fichiers
je n'ai pas de fichiers .cdb
donc
je n'ai pas la database que la local .cdb

merci

Moi non plus... :question:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15417
Localisation: Small Heath

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar KingPurito » 19 Avr 2016, 19:16

J'ai pas le sponsor sur les maillots de leader de la lotto jumbo est-ce normal ? par exemple meilleur jeune du tour c'est uniquement un maillot tout blanc

KingPurito
Débutant
 
Messages: 10

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar Lh25 » 20 Avr 2016, 10:55

J'ai pu voire quelques problèmes sur les maillots de certaines équipes qui ne s'affichait pas, je ne sais pas si ça vous êtes arrivé aussi.
En tout cas il suffit juste de renommer certains équipements d'équipement de certaines équipes. Pour le moment j'ai rectifié pour 3M, Verandas Willems, De Royj et team Wiggins (il se peut qu'il y en ait d'autre).
Par contre je ne trouve pas le dossier de l'équipe Christina Jewelry mais c'est un problème mineur qui peut attendre.

Merci beaucoup pour cette DB !

Lh25
Marlou
 
Messages: 26

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar Chava » 20 Avr 2016, 11:52

Comment as-tu fais pour trouver la base de données cdb pour la db focus ou pour qu'on puisse la choisir dans les options car je la trouve pas et ne peux pas la choisir...
Merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15417
Localisation: Small Heath

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar alexgamingYTB34 » 20 Avr 2016, 12:30

Yo les gars j'ai sortis une vidéo sur cette DB pour la preview de la flèche Wallonne : https://www.youtube.com/watch?v=sEAILzI_dXc

Avatar de l’utilisateur
alexgamingYTB34
Chasseur de prime
 
Messages: 200
Localisation: Sud du Sud de la France

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar lilou22 » 20 Avr 2016, 15:56

Est-ce que quelqu'un pourrait faire une vidéo d'installation?

lilou22
Cyclo du dimanche
 
Messages: 93

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar podevin » 20 Avr 2016, 16:19

oui je suis preneur car moi impossible a télécharger sa plante :roll:

podevin
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar lilou22 » 20 Avr 2016, 16:31

J'ai tout bien fait mais dans le jeu, il y a des carrés roses à la place des minis maillots et quand je lance une carrière, ça plante

lilou22
Cyclo du dimanche
 
Messages: 93

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar Chava » 21 Avr 2016, 14:47

À tous ceux qui ont réussi à télécharger la db et à pouvoir choisir le fichier cdb de la db dans les options, pouvez-vous nous donner le lien de ce fichier cdb(en allant dans éditeur de db puis ouvrir un fichier cdb et puis le copier sur votre bureau ou autre )pour ensuite nous le passer dans ce forum svp! Merci à tous ceux qui repondront à ce post ;)
PS: si vous ne comprenez pas posez moi des questions mais je tiens vraiment à pouvoir utiliser cette db correctement car elle a l'air super!

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15417
Localisation: Small Heath

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar Pat21 » 22 Avr 2016, 16:56

Bonsoir et merci pour ce travail d'enfer! great great job! J'ai la même question que chris31portugal du 18/04/2016 concernant le port des lunettes "in game". Est ce normal qu'il n'y ait plus aucun coureur avec des lunettes? y a t-il une solution? C'est un détail...sinon encore BRAVO

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 450

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar chris31portugal » 22 Avr 2016, 17:28

Pat21 a écrit:Bonsoir et merci pour ce travail d'enfer! great great job! J'ai la même question que chris31portugal du 18/04/2016 concernant le port des lunettes "in game". Est ce normal qu'il n'y ait plus aucun coureur avec des lunettes? y a t-il une solution? C'est un détail...sinon encore BRAVO

Hello Pat21!! Je viens de voir avec Sem qui s'occupe de ça, un fix va être dispo ce week-end pour régler ce problème de lunettes :lol:

Avatar de l’utilisateur
chris31portugal
Chasseur de prime
 
Messages: 442
Localisation: soundcloud.com/user-699692804

Re: PCM Focus | FDB16

Messagepar Pat21 » 22 Avr 2016, 18:18

Nickel ! merci pour ta réponse rapide. Le lien sera bien sur mis ici je pense?

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 450


166 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités