[PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar grebiere » 27 Déc 2015, 23:15

En effet ta première page c'est vraiment mieux :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
grebiere
Gregario
 
Messages: 2402

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Leon40 » 27 Déc 2015, 23:18

Felagund a écrit:Génial !
Je crois que je vais télécharger un max de tes courses et, peut-être, les verra-t-on sur mon récit Eurosport la saison prochaine !

Merci :ok: ;) :oops:
Par contre, j'espère que tu as un bon PC car certaines sont lourdes à charger, le TDU et le Tour de Romandie en particulier.

Joanito85 a écrit:Super le récap en 1ère page comparé à ton topic sur PCMFrance.
Très agréable et il donne envie de regarder tes oeuvres (que je connais même si pas toutes jouées)
J'habite sur le parcours de PR, donc je serais plus que ravi de jouer avec ta variante

Tu habites où ? Ça me motive toujours de reproduire un lieu habité par un forumeur ;)

grebiere a écrit:En effet ta première page c'est vraiment mieux :moqueur:

Je suis aussi organisé parfois, mais là, 200 pages, c'était... :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
Il a fallu la fusion pour que je me motive :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Joanito85 » 27 Déc 2015, 23:41

Leon40 a écrit:
Joanito85 a écrit:Super le récap en 1ère page comparé à ton topic sur PCMFrance.
Très agréable et il donne envie de regarder tes oeuvres (que je connais même si pas toutes jouées)
J'habite sur le parcours de PR, donc je serais plus que ravi de jouer avec ta variante

Tu habites où ? Ça me motive toujours de reproduire un lieu habité par un forumeur ;)

grebiere a écrit:En effet ta première page c'est vraiment mieux :moqueur:

Je suis aussi organisé parfois, mais là, 200 pages, c'était... :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
Il a fallu la fusion pour que je me motive :moqueur:

Merci le Grupetto alors :moqueur:
En fait c'est mes parents qui habitent à Bersée (mais je suis sur les routes du PR tous les ans depuis 25 ans, tradition familiale et plaisir personnel), entre secteur pavé d'Auchy-Bersée et celui de Mons-en-Pévèle. On vois souvent leur quartier en vue d'hélico

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Leon40 » 27 Déc 2015, 23:45

Joanito85 a écrit:En fait c'est mes parents qui habitent à Bersée (mais je suis sur les routes du PR tous les ans depuis 25 ans, tradition familiale et plaisir personnel), entre secteur pavé d'Auchy-Bersée et celui de Mons-en-Pévèle. On vois souvent leur quartier en vue d'hélico

Alors pour le secteur de Mons-en-Pévèle, j'ai vraiment essayé de le modéliser au mieux ;)

Regarde ici :
http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=2896&start=440#p506392

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Joanito85 » 27 Déc 2015, 23:55

Leon40 a écrit:
Joanito85 a écrit:En fait c'est mes parents qui habitent à Bersée (mais je suis sur les routes du PR tous les ans depuis 25 ans, tradition familiale et plaisir personnel), entre secteur pavé d'Auchy-Bersée et celui de Mons-en-Pévèle. On vois souvent leur quartier en vue d'hélico

Alors pour le secteur de Mons-en-Pévèle, j'ai vraiment essayé de le modéliser au mieux ;)

Regarde ici :
http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=2896&start=440#p506392


Leon, c'est bluffant
Pont-à-Marcq, je connais c'est à coté et c'est exactement ça l'église et la mairie avec la place. La parking de l'église sur la gauche, les commerces en face c'est impréssionnant.
Pour le secteur de Mons-en-Pévèle, tu le prend dans le sens inverse mais fidèle à ton parcours (la route de la sortie mène à la poissonnerie). Je suis souvent à proximité de ce pilonne électrique (donc en entrée de secteur habituellement).
Le secteur d'Auchy je connais moins mais cela me semble fidèle (dans mes souvenirs de rando)
Tu habites dans la région ?
On m'a déjà vanté ta précision sur les étapes, je confirme les dires c'est du travail parfait d'un point de vu détail

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Leon40 » 28 Déc 2015, 00:05

Joanito85 a écrit:
Leon40 a écrit:
Joanito85 a écrit:En fait c'est mes parents qui habitent à Bersée (mais je suis sur les routes du PR tous les ans depuis 25 ans, tradition familiale et plaisir personnel), entre secteur pavé d'Auchy-Bersée et celui de Mons-en-Pévèle. On vois souvent leur quartier en vue d'hélico

Alors pour le secteur de Mons-en-Pévèle, j'ai vraiment essayé de le modéliser au mieux ;)

Regarde ici :
http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=2896&start=440#p506392


Leon, c'est bluffant
Pont-à-Marcq, je connais c'est à coté et c'est exactement ça l'église et la mairie avec la place. La parking de l'église sur la gauche, les commerces en face c'est impréssionnant.
Pour le secteur de Mons-en-Pévèle, tu le prend dans le sens inverse mais fidèle à ton parcours (la route de la sortie mène à la poissonnerie). Je suis souvent à proximité de ce pilonne électrique (donc en entrée de secteur habituellement).
Le secteur d'Auchy je connais moins mais cela me semble fidèle (dans mes souvenirs de rando)
Tu habites dans la région ?
On m'a déjà vanté ta précision sur les étapes, je confirme les dires c'est du travail parfait d'un point de vu détail


Merci beaucoup, ça fait plaisir ;) :love:
Non, je n'ai jamais foutu les pieds là bas. Mais si je pouvais, j'irais bien faire un tour au moment de PR ! Y vivre, c'est hors de question :moqueur: :mrgreen:

Mais, j'aime "m'imprégner" des lieux que traversent mes étapes, donc je me documente et quand ça vaut le coup, j'essaie d'approcher la réalité. C'est aussi une forme de défi personnel :P

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Joanito85 » 28 Déc 2015, 00:09

Leon40 a écrit:
Joanito85 a écrit:
Leon40 a écrit:
Joanito85 a écrit:En fait c'est mes parents qui habitent à Bersée (mais je suis sur les routes du PR tous les ans depuis 25 ans, tradition familiale et plaisir personnel), entre secteur pavé d'Auchy-Bersée et celui de Mons-en-Pévèle. On vois souvent leur quartier en vue d'hélico

Alors pour le secteur de Mons-en-Pévèle, j'ai vraiment essayé de le modéliser au mieux ;)

Regarde ici :
http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=2896&start=440#p506392


Leon, c'est bluffant
Pont-à-Marcq, je connais c'est à coté et c'est exactement ça l'église et la mairie avec la place. La parking de l'église sur la gauche, les commerces en face c'est impréssionnant.
Pour le secteur de Mons-en-Pévèle, tu le prend dans le sens inverse mais fidèle à ton parcours (la route de la sortie mène à la poissonnerie). Je suis souvent à proximité de ce pilonne électrique (donc en entrée de secteur habituellement).
Le secteur d'Auchy je connais moins mais cela me semble fidèle (dans mes souvenirs de rando)
Tu habites dans la région ?
On m'a déjà vanté ta précision sur les étapes, je confirme les dires c'est du travail parfait d'un point de vu détail


Merci beaucoup, ça fait plaisir ;) :love:
Non, je n'ai jamais foutu les pieds là bas. mais si je pouvais, j'irais bien faire un tour au moment de PR ! Y vivre, c'est hors de question :moqueur: :mrgreen:

Mais, j'aime "m'imprégner" des lieux que traverses mes étapes, donc je me documente et quand ça vaut le coup, j'essaie d'approcher la réalité.


:x :x Attention à ce que tu dis du Nord
;) L'ambiance est forte, ce qu'on entend à la télé c'est rien par rapport à ce qu'on entend au bord de la route.
En retraçant si bien les courses, tu rend hommage aux lieux que tu recrée et pour ça : vraiment merci
Bonne chance pour la suite du projet, et pour le Tour de France collaboratif :ok:

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Leon40 » 28 Déc 2015, 00:11

Pour La Poissonnerie, sur mon Paris-Roubaix j'ai ajouté ce secteur pavé référencé par l'association des Amis de Paris-Roubaix avant Mons. Et donc le secteur de Mons est pris dans le sens habituel contrairement à l'étape du Tour Collaboratif.

Rien de personnel avec le Nord, c'est juste que j'ai besoin du soleil et de l'océan, le vrai, c'est génétique :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Joanito85 » 28 Déc 2015, 01:10

Je me doute, je te taquine.
Quand je vais la jouer, je vais m'y croire. J'ai encore plus hate du coup ;)

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Samuel » 28 Déc 2015, 17:49

Les liens "pour PCM 2015" ont été exportés pour le 2015 ou pour le 2013 ?

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12399
Localisation: GRB<3

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Leon40 » 28 Déc 2015, 18:07

Samuel a écrit:Les liens "pour PCM 2015" ont été exportés pour le 2015 ou pour le 2013 ?


De quelle course parle-tu ?
Parce qu'il y a plusieurs cas de figure.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Samuel » 28 Déc 2015, 18:52

Le Giro. En fait j'aurai aimé avoir le ZCTS de l'étape de l'Aquila pour voir ton fort d'un peu plus près.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12399
Localisation: GRB<3

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Leon40 » 28 Déc 2015, 19:04

Samuel a écrit:Le Giro. En fait j'aurai aimé avoir le ZCTS de l'étape de l'Aquila pour voir ton fort d'un peu plus près.


Il y a 2 ou 3 étapes exportées directement sur 2015, celle pavée et 2 autres où j'avais un souci avec l'éditeur. Mais je crois que cela ne concerne pas celle d'Aquila. Donc elle doit être ouvrable avec PCM 2013 ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Samuel » 28 Déc 2015, 19:14

Ok merci !

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12399
Localisation: GRB<3

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Leon40 » 16 Jan 2016, 21:03

Paris - Roubaix
[PCM14] ; [PCM15]


Image

Image

Image

Previews

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Variante de Paris-Roubaix

Pensez à télécharger mon pack IBs en première page pour que cela fonctionne




Image

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar grebiere » 16 Jan 2016, 21:41

Énorme taf !!!!

Avatar de l’utilisateur
grebiere
Gregario
 
Messages: 2402

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Samuel » 16 Jan 2016, 22:01

Au top :)

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12399
Localisation: GRB<3

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar xtaziiy » 16 Jan 2016, 23:08

T'es un sacré malade, mais j'aime ça :moqueur: :ok:

Envois le DL on veut tester ça ! :banana

Avatar de l’utilisateur
xtaziiy
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119
Localisation: Palermo

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Leon40 » 16 Jan 2016, 23:22

Merci à vous Sam et Greb :D

xtaziiy a écrit:T'es un sacré malade, mais j'aime ça :moqueur: :ok:

Envois le DL on veut tester ça ! :banana


Un peu de patience, j'ai la version 2013/2014, mais j'attends d'avoir aussi la version 2015 pour poster le tout ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course

Messagepar Power » 17 Jan 2016, 09:26

Enorme Léon, et d'une remarquable qualité :up

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France


1149 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités