Nlet Design

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Partner Cup - Quarts de Finales.

Messagepar Nlet » 23 Nov 2015, 18:59

Deuxième tour de la Partner Cup, opposé à Médé, nous avions pour thème imposé était un sponsor ukrainien.

J'ai donc choisi Ukrnafta, une compagnie de gaz Ukrainienne, comme sponsor principal. La compagnie était épaulée par PrivatBank dans son financement.

Au final, je remporte ce quart d'un cheveu (15-12) et accède aux demies!

Image


Image
Image







Image

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Partner Cup - Demies Finales.

Messagepar Nlet » 25 Nov 2015, 20:32

Troisième Tour de la Partner Cup! Franchement, j'étais assez étonné d'être arrivé jusque-là. Même si le tirage au sort m'a quelque peu avantagé.

Dans ce duel pour une place en Finale, j'étais opposé à Pandartiste, futur vainqueur de la compétition. Le thème était l'Iran.
Au bout du compte, Pandartiste l'emporte 13-21. Je suis donc envoyé en petite finale, contre Gaz, perdant d'un souffle contre Cavendish-Fan (16-17)

Le maillot que j'ai présenté pour la compétition n'était pas celui initialement prévu, celui-ci a été fait en urgence la veille à partir d'un maillot inachevé. Ainsi vous trouverez en premier le maillot présenté, puis l'"original" terminé un an plus tard :moqueur: .


Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Re: Partner Cup - Demies Finales.

Messagepar Médé33 » 26 Nov 2015, 00:01

[quote="Nlet"]Troisième Tour de la Partner Cup! Franchement, j'étais assez étonné d'être arrivé jusque-là. Même si le tirage au sort m'a quelque peu avantagé./quote]
Tu veux dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi en quarts ? Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Partner Cup - Demies Finales.

Messagepar Nlet » 26 Nov 2015, 19:31

Médé33 a écrit:
Nlet a écrit:Troisième Tour de la Partner Cup! Franchement, j'étais assez étonné d'être arrivé jusque-là. Même si le tirage au sort m'a quelque peu avantagé./quote]
Tu veux dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi en quarts ? Image

Entre toi et Cavendish-FanGaz, etc..., oui

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Re: Partner Cup - Demies Finales.

Messagepar Médé33 » 26 Nov 2015, 19:47

Nlet a écrit:
Médé33 a écrit:
Nlet a écrit:Troisième Tour de la Partner Cup! Franchement, j'étais assez étonné d'être arrivé jusque-là. Même si le tirage au sort m'a quelque peu avantagé./quote]
Tu veux dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi en quarts ? Image

Entre toi et Cavendish-FanGaz, etc..., oui

C'est noté. Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Partner Cup - Petite Finale.

Messagepar Nlet » 28 Nov 2015, 09:52

Mon maillot de la dernière de la partner cup où j'étais opposé à Gaz pour décider du 4ème et du 3ème de la compétition. Le thème imposé était la slovaquie. Gaz avait sortit un maillot très propre et classe. Mais au bout du compte je remporte le duel d'un cheveu.

Image

Image








And more in the pack! The pack contents leaders shirts for Tour, Giro and Vuelta, more NC's and world champions jersey

DOWNLOAD!

Image

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Sélection Régionale Poitou-Charentes

Messagepar Nlet » 28 Nov 2015, 18:46

Image
Ce maillot tricoté entre deux tours de la partner cup est une adaptation du maillot de la sélection régionale du comité poitou-charentes. Adapté car le cuissard est fantaisiste et plusieurs logos ont été ajoutés. Il ne reste plus que les couleurs et le haut du maillot de la sélection.
Image






  • Giro d'Italia
    Image - Image - Image - Image
  • Tour de France
    Image - Image - Image - Image
  • Vuelta a Espana
    Image - Image - Image - Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Re: Nlet Design

Messagepar Nlet » 28 Nov 2015, 18:50

Accessoires Mikrotik :
Bottle - Gloves - corsair - socks - leggings - handdles

Transferts Zamzam Cola:
Transfert_av - Transfert_ar

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

A.PO.GE U Cycliste Charente - Maritime

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 09:36

Image
J'ai réalisé en 2013 le maillot d'une équipe ,fraîchement montée DN2 ,Charentaise-Maritime. Mon deuxième maillot réel à l'époque.


Image








Image

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Shimano

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 09:39

Image

Pas grand-chose à dire pour celui-là, hormis le fait que la base du maillot est la même que celle du maillot Zamzam Cola de la Partner Cup

Image

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

ISD

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 09:53

Image

A été organisé en 2014 une compétition regroupant tout les aspects du modding de PCM : Le concours graphétapes - récits. Par équipes de 3, le but était de créer un maillot fantaisiste, le championnat national d'un pays imposé. Aussi, il fallait réciter la course.
Le thème de mon équipe était l'Ukraine, je ne me souviens plus des résultats mais en tout cas c'était une très bonne expérience.


Image






  • Giro d'Italia
    Image - Image - Image - Image
  • Tour de France
    Image - Image - Image - Image
  • Vuelta a Espana
    Image - Image - Image - Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Sélection Allemande [Fantaisiste]

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 10:00

Image

Image
Suivant l'exemple de Tpinot, j'ai tricoté en septembre 2014 une version fantaisiste de l'équipe nationale allemande. Maillot très différent de mon idée de départ (que je tricoterai peut-être un jour), il avait tout de même rencontré un certain succès. Ainsi, une demande m'a été faite de l'adapter à d'autres nations.












Image

Demande : Fra - Swe - Ita - Por - Nor

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Sky Fantaisiste

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 10:09

Team Sky 2015[FANTASY]
Dans le cadre du concours maillot #4 j'ai réalisé une verison 2015 fantaisiste de l'équipe sky, malheureusement j'ai eu un problème lors de l'envoi du message et dozen ne l'a pas reçut :(

cliquez sur le mini pour avoir le maillot


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Re: Nlet Design

Messagepar Joanito85 » 29 Nov 2015, 12:34

Nlet a écrit:Accessoires Mikrotik :
Bottle - Gloves - corsair - socks - leggings - handdles

Transferts Zamzam Cola:
Transfert_av - Transfert_ar

Tu as mis le même lien pour socks et leggings. Du coup, peux-tu remettre le bon lien pour le leggings ? ;)
Sinon, merci pour les accessoires

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: Nlet Design

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 17:30

Joanito85 a écrit:Tu as mis le même lien pour socks et leggings. Du coup, peux-tu remettre le bon lien pour le leggings ? ;)
Sinon, merci pour les accessoires

Merci de l'avoir signalé.

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Templates CN 1

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 17:35

Médé m'avait demandé pour la fcd un pack de champions par défaut pour certaines nations :

Image

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Oxford

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 17:38

Une demande d'un maillot avec pour sponsor Oxford. Ça doit être l'un des seuls maillots simples chez moi:




ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Equipe Cycliste CD17 Continental

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 17:43

Ceci est le premier maillot de ma marque fictive de vêtements cyclistes " A vrcicllète "

Suite à une demande du comité départemental de Charente-maritime de cyclisme qui vient de créer une structure qui évolura au niveau "continentale non professionnelle UCI" , la marque "
A vrciclléte" a élaboré le maillot de l'équipe. Cette dernière est sponsorisée par le conseil général de Charente-maritime. Keolys ,le Groupe PIGEON , les magasins U de Charente-maritime et Axa Charente-maritime apporterons un soutien financier. Focus fournit les cadres et A vrcicllète vêtira l'équipe. La marque de cycles Focus s'est portée volontaire pour devenir sponsor principal de l'équipe si cette dernière accède au niveau "Continentale Professionnelle UCI"



Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Super U / Renault Gitane / La vie claire -> Année 1986

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 17:47

ANNEE 1986

Suite à une demande, j'ai fait 3 maillots d'équipes françaises connues de 1986. Ce sont: La vie claire, Renault-Elf-Cycles Gitanes, Super U. Il y a aussi les accessoires ( les shoes, bottles et shocks sont les mêmes pour tous, vous pouvez les colorier à souhait), le maillot de champion de france et du monde (le maillot itt n'existait pas). J'ai aussi les leaders pour les 3 GT, hormis la vuelta dont je n'ai fait que le maillot d'oro ( général) car je n'avais pas assez de photos/infos sur les autres.
Cliquez sur le mini maillot pour visualiser le maillot.

Super U 1986

Image

ImageImage

ImageImageImageImage
time:
ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImage

ImageImage



La vie claire-radar-wonder 1986

Image

ImageImage

ImageImageImageImage

time Image
Sprint Image
Mountain:Image
Young:Image

ImageImage

ImageImageImageImageImageImageImage



Renault-Elf-Cycles Gitanes (1986)

Image

ImageImage

ImageImageImageImage

Time:
Image
Sprint:
Image
Mountain:
Image

[/spoiler]
ImageImageImageImageImageImage

ImageImage



Maillots de leader:

Tour

ImageImageImageImage

Giro

ImageImageImageImage


Vuelta

Image



Sélection nationale française de cyclisme de 1986
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Union Cycliste Orléans

Messagepar Nlet » 29 Nov 2015, 17:51

Union Cycliste Orléans

L'Uco (site web) est un club français de la région Centre à Orléans. Il fut créé en 1887.
Il dispose d'une équipe de DN3, d'une école de cyclisme, d'une section cyclosportive, d'une section VTT et Handisport.
Son palmarès est impressionnant:
-2 titres de Champion de France
- 4 titres de Champion Région Centre
- 2 Médailles régionales
- 4 titres de Champion du Loiret
- 4 Médailles départementales



ImageImageImageImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImage]Image

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092


180 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité