NBA 2K

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: NBA 2K

Messagepar Akitsuki » 15 Nov 2015, 16:16



Tout ca pour perdre d'1point en PR4 :cry:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 15 Nov 2015, 16:57

Alors que t'es cramé :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 15 Nov 2015, 17:11

On a perdu contre les Pelicans de manière honteuse.
On perd 3-2 Match 6 chez nous. A 1:37 de la fin on a 8 points d'avance. Tour à tour Muhammad, Wiggins et Towns demande une iso et perdent le ballon. A 24" du terme on a toujours 4 pts d'avance. Les mecs font faute, je fais mes deux lancers au niveau de la barre du milieu, aucuns ne rentrent. On se prend un 3 points avec la faute de Muhammad (putain mais ce mec est bidon, il a finit à 1/12 au shoot bordel). Ils reviennent, Muhammad me prend le ballon, shoot, et se rate.
On perd en OT.

Comment on fait pour demander le transfert dun mec, ou encore mieux le couper ?

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 15 Nov 2015, 17:21

Khali a écrit:On a perdu contre les Pelicans de manière honteuse.
On perd 3-2 Match 6 chez nous. A 1:37 de la fin on a 8 points d'avance. Tour à tour Muhammad, Wiggins et Towns demande une iso et perdent le ballon. A 24" du terme on a toujours 4 pts d'avance. Les mecs font faute, je fais mes deux lancers au niveau de la barre du milieu, aucuns ne rentrent. On se prend un 3 points avec la faute de Muhammad (putain mais ce mec est bidon, il a finit à 1/12 au shoot bordel). Ils reviennent, Muhammad me prend le ballon, shoot, et se rate.
On perd en OT.

Comment on fait pour demander le transfert dun mec, ou encore mieux le couper ?

On ne peut pas dans le 16 :moqueur: 8)
T'as perdu à quel niveau en PO alors ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 15 Nov 2015, 17:24

Premier tour :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Akitsuki » 17 Nov 2015, 19:58

Bon j'ai craqué :cry: Malgre un bon debut (7-0), l'equipe (les hawks) est retombee dans ses travers avec 5 defaites... J'ai donc demandé mon transfert chez les Pelicans :mrgreen:

Transfert validé, je rejoints donc Tyreke Evans et Anthony Davis ! La franchise est en plus n°1 de sa conference :o Et niveau meneur ils n'avaient plus que Jrue Holiday (79), je suis deja a (83).

Les hawks risquent de couler... ils m'ont echangés contre Un jeune a 67 de general :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: NBA 2K

Messagepar Akitsuki » 18 Nov 2015, 20:14

Premier match chez les Pelicans, 24 pts d'ecarts :moqueur: Mon dieu que c'est jouissif de jouer avec Davis, Evans et Ajinca 8)

Mon plus gros ecarts avec les Hawks en 2 saisons a du etre 10 pts :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: NBA 2K

Messagepar Neomesiis » 22 Nov 2015, 14:27

Akitsuki a écrit:Bon j'ai craqué :cry: Malgre un bon debut (7-0), l'equipe (les hawks) est retombee dans ses travers avec 5 defaites... J'ai donc demandé mon transfert chez les Pelicans :mrgreen:

Transfert validé, je rejoints donc Tyreke Evans et Anthony Davis ! La franchise est en plus n°1 de sa conference :o Et niveau meneur ils n'avaient plus que Jrue Holiday (79), je suis deja a (83).

Les hawks risquent de couler... ils m'ont echangés contre Un jeune a 67 de general :moqueur:

Sacrilège de quitter les Hawks, c'est une équipe formidable. 8)
Personellement, je ne me suis pas beaucoup interessé aux Phoenix suns mais j'ai été drafté la bas et c'est un plaisir. En plus de ça, Bazemore (des Hawks) nous a rejoint, on y ajoute Knight et Bledsoe .. :love:

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 22 Nov 2015, 14:52

Ce match face aux Bulls :banana
Je suis opposé à Rose qui réalise un gros début de saison. On commence en attaque et là le choc, j'ai jamais vu quelqu'un défendre aussi bien :shock: Durant toute la première MT le type ne m'a pas laissé un mètre quoi :shock: Et en attaque il est toujours ultra chaud, il tire de n'importe tout et rentre tout. Et il est surtout ultra rapide, chaque pénétration dans la raquette est un succès.
C'est la merde :shock: Je finis la MT à 8 pts 5 ast 2 reb et 3 to :noel:
Début du 3° quart, et rien ne change :x J'essaye d'autres options offensives, des tactiques, des P&R mais rien ne passe :x
Et là le miracle Image Il sort se reposer Image On me met face à Sloan qui va prendre cher durant les 2 min qu'il aura eu à jouer face à moi :moqueur: Je commence par un 3 points suivi d'un contre, d'un dunk, d'une interception et enfin un 3 pts :banana
Le pauvre sort déjà :noel: Rose revient mais je suis désormais remonté à bloc. Je suis à ce moment là à 15 pts 7 ast 7 reb.
Début du 4° quart donc. On est mené de 15 points. Et là je vais tout enchainé :love: 3 points, dunks, lay-up, contres tout va me réussir :D Néanmoins on n'arrive pas à refaire notre retard, on est toujours bloqué à 7-8 pts :x
Je vais faire ma meilleure séquence de jeu depuis le début de ma carrière. Rose commence à emmener l'attaque, j'intercepte , file au dunk et marque avec la faute. Je rentre le and-one. Deuxième offensive, Rose pénètre et se mange un contre monstrueux de Towns, j'enchaine avec un 3 pts. On est à -3. Ils marquent sur l'action suivante, je mène l'attaque, fais un crossover sur Rose qui TOMBE SUR LE CUCU ! 3 pts et respect dézingué. Sur l'attaque suivante je contre Rose et met un 3 pts direct sur la contre attaque. Un nouveau stop en défense suivi d'un nouveau 3 pts de ma part :banana
Je termine à 39 pts 12 ast 11 reb et 15/21 au shoot 8)
+4 à 1'50" de la fin, on maintiendra l'écart :banana
C'était absolument ouf comme match :banana

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Neomesiis » 22 Nov 2015, 15:31

Tu aurais une image des "notes" de ton joueur ? J'arrive pas à rentrer autant de 3 points et à contrer si facilement .. :moqueur:
D'ailleurs pour un MJ, quelles sont les meilleurs capacités à augmenter ? Personnellement je joue sur le précision aux tirs, athlétique et un peu de défense mais je suis pas encore très efficace. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 22 Nov 2015, 15:36

Je suis à 81 de moyenne là :heureux: J'ai surtout pas mal d'insignes donc je joue avec. J'ai démolisseur défensif (pour les rebonds c'est pratique), un truc qui m'aide pour les shoots dans les coins, un trucs pour les 3 points de loin (portée infini), 2 pour les écrans, as du fade etc
Pour les contres c'est beaucoup de chance, j'en fait très peu (0.9 ou 0.8 par match je crois).
Je tire beaucoup à trois points (voire trop). Facile 8-9 fois par match (je joue avec des quarts temps de 9 min)
Je dois prendre 20-25 shoots par match de moyenne, plus parfois, rarement moins.

Pour les améliorations, j'ai tout amélioré au même niveau sauf shoot (un peu plus) et rebond (un peu moins). J'ai de plus en plus tendance à aller dans la raquette et mettre des lay-up du coup ces derniers temps j'ai pas mal amélioré le truc qui te permet de shooter à l'intérieur (j'ia plus le nom en tête)

Mon joueur a un profil de shooteur extérieur aussi, ça doit aider.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Neomesiis » 22 Nov 2015, 16:19

Khali a écrit:Je suis à 81 de moyenne là :heureux: J'ai surtout pas mal d'insignes donc je joue avec. J'ai démolisseur défensif (pour les rebonds c'est pratique), un truc qui m'aide pour les shoots dans les coins, un trucs pour les 3 points de loin (portée infini), 2 pour les écrans, as du fade etc
Pour les contres c'est beaucoup de chance, j'en fait très peu (0.9 ou 0.8 par match je crois).
Je tire beaucoup à trois points (voire trop). Facile 8-9 fois par match (je joue avec des quarts temps de 9 min)
Je dois prendre 20-25 shoots par match de moyenne, plus parfois, rarement moins.

Pour les améliorations, j'ai tout amélioré au même niveau sauf shoot (un peu plus) et rebond (un peu moins). J'ai de plus en plus tendance à aller dans la raquette et mettre des lay-up du coup ces derniers temps j'ai pas mal amélioré le truc qui te permet de shooter à l'intérieur (j'ia plus le nom en tête)

Mon joueur a un profil de shooteur extérieur aussi, ça doit aider.

Les insignes j'arrivais à les débloquer sur le 15 (notamment portée infinie) mais sur le 16 je vois pas comment si ce n'est en faisant des rencontres avec certains professionels.
Finalement je tourne à peu près avec les mêmes stats mais moins de réussite. :moqueur:

J'ai jamais calculé, mais il disent qu'il reste autant d'amélioration possibles, je ne pensais pas qu'on pouvait tout améliorer à un bon niveau.

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 22 Nov 2015, 16:24

Pour débloquer l'insigne Portée infinie, il faut prendre des shoots de loin. Idem pour les insignes sur les écrans, il faut en poser. En gros tu dois répéter l'action afin de choper l'insigne qui lui correspond.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Neomesiis » 22 Nov 2015, 16:38

Khali a écrit:Pour débloquer l'insigne Portée infinie, il faut prendre des shoots de loin. Idem pour les insignes sur les écrans, il faut en poser. En gros tu dois répéter l'action afin de choper l'insigne qui lui correspond.

Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 22 Nov 2015, 17:05

3-3 contre Golden State avec un Game 7 à venir à l'Oracle Arena, je suis sous pression :moqueur:

Et si j'ai le bonheur de me qualifier en finale de conférence, je me tape OKC. Et ensuite surement Cleveland. :niais:

Clippers-Warriors-Thunder-Cleveland, voilà mon parcours si je veux être champion. :angel

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Neomesiis » 22 Nov 2015, 18:17

A l'occas' ce serait cool d'aller se faire un park. 8)

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: NBA 2K

Messagepar Neomesiis » 22 Nov 2015, 22:20

Parker plutot bof en ce début de saison, je tente ma chance aux spurs et je gagne une place dans le 5 dès mon arrivée alors qu'aux suns j'étais le 7e homme.
Premier match à san antonio et deuxième double double de ma carrière : 15 pt | 6 reb | 10 pad | 1 INT | 4 BP | 4 CTR sur Harden. 8) 8)
Petit regret, mon dernier match aux suns était contre les rockets comme pour ce premier match et pas de cinématique spéciale .. on a Harden qui vient nous parler en début de match mais il s'en fou que je change d'équipe et que je l'affronte deux fois de suite .. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 22 Nov 2015, 22:25

Joli :ok:
T'es à combien de moyenne ? :o

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Neomesiis » 23 Nov 2015, 15:56

Par match : 17.8 PTS / 0.2 RO / 4.8 RD / 5.7 PAD / 0.8 I / 0.8 C / 2.8 BP / 0.452% tirs / 0.787% LF à 16.4min, je suis plutot content de moi ! :mrgreen:
Après je joue en pro seulement donc voila.
Mais là ca va changer un peu avec mes 26 min de jeu aux spurs. 8)

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 24 Nov 2015, 14:42

8)


Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021


699 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités