MayodeBain a écrit:Je visais Subasic en gardien, et j'ai voulu "assurer" derrière. Résultat j'en ai 2 autres à disposition, qui en plus vont se partager les cages rennaises cette saison

Charles-Atan a écrit:MayodeBain a écrit:Je visais Subasic en gardien, et j'ai voulu "assurer" derrière. Résultat j'en ai 2 autres à disposition, qui en plus vont se partager les cages rennaises cette saison
Au moins tu es à peu près sûr d'en avoir un titulaire

)
Ivan' a écrit:merde j'ai grave fait le con je croyais qu'on était obligé de rester au minimum de joueurs possibles![]()
Du coup j'ai blindé sur 7 joueurs (200M au total)

Charles-Atan a écrit:Ivan' a écrit:merde j'ai grave fait le con je croyais qu'on était obligé de rester au minimum de joueurs possibles![]()
Ah je me demandais à quelle logique sportive correspondait l'achat d'Enyeama pour 40 millions aussi

Ivan' a écrit:Charles-Atan a écrit:Ivan' a écrit:merde j'ai grave fait le con je croyais qu'on était obligé de rester au minimum de joueurs possibles![]()
Ah je me demandais à quelle logique sportive correspondait l'achat d'Enyeama pour 40 millions aussi
non mais y'en a aucune j'ai juste rien compris bordel![]()

thor_husvod a écrit:Je crois qu'il est en weekend d'inté donc il fera ca demain en rentrant

Khali a écrit:I'm back motherfucker
Je fais ça dans l'aprem.

Wings a écrit:Forcé de mettre 49 boules sur Gonalons![]()
ça aurait été la vedette de mon milieu

Khali a écrit:J'AI LE DIVIN CHAUVE §§§

Charles-Atan a écrit:Wings a écrit:Forcé de mettre 49 boules sur Gonalons![]()
J'en avais mis 33ça aurait été la vedette de mon milieu
![]()
J'avais pas remarqué, Ivan qui a mis 35 millions sur Gourcuff

Utilisateurs parcourant ce forum : Kreuziger et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group