2. Oui épisodiquement mais ça dépendra du PCM choisi
3. Oui, j’avoue que les notations équilibrage m’intéressent mais je ne sais pas si mon unique ère d’expérience suffit pour mener à bien cette tâche

Modérateur: Animateurs simulation


J'aimerais bien quand même réussir à dégager du temps pour aider, je ferais mon max pour .



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group