Afin de pimenter un peu nos parties, je vous propose de réaliser un petit challenge entre nous si la motivation vous-en dit.
L'objectif est de comparer nos performances lors d'une carrière avec un même point de départ (résultats principaux, évolutions d'effectif). On pourrait comparer des faits marquants et voir combien de temps on a mis pour les atteindre.
Je pourrai faire des récap sous forme de tableau des performances de chacun ainsi qu'un bilan transfert-sponsors pour chacune de nos équipes.
Je vous propose, après un bref échange avec une autre personne intéressée en MP les paramètres suivants :
PCM 25 - World DB 26 - Extrême
Sliders : caractéristiques classiques 2.0, caractéristiques tours 1.8, endurance classique 1.4 et endurance tours 1.2, fraicheur -2
Coefficient chutes et crevaisons 1
Forme du jour : max +3
Potentiels aléatoires : non, il faut décocher l'option.
Equipe : MBH BALLAN
Règles de recrutement : Italie, Pologne, Hongrie et Europe de l'est. Autres pays max 10%.
Avec la règle des changements de sponsors, possibilité de s'adapter aux pays favoris des futurs sponsors mais en gardant toujours au moins 50% de Italie + Pologne + Hongrie.
L'idée est de réussir les défis ci-dessous :
Première victoire en .1
Première victoire en .Pro
Premier CG .PRO
Première Classique .Pro
Premier coureur top 50 UCI
Montée World Tour
Première classique World Tour
Premier monument World Tour
Premier podium GT
Premier coureur top 10 UCI
Faire gagner un Giro à un italien
Faire gagner un monument à un italien
Faire gagner une CPE WT à un hongrois ou un polonais
Faire gagner une classique WT à un hongrois ou un polonais
Atteindre le top 3 classement UCI en fin de saison
On pourra aussi comparer par saison le nombre de victoires le nombre de pts UCI et le classement de l'équipe.
On animera ce challenge en comparant nos résultats et la durée mise à atteindre les objectifs.
N'hésitez pas à vous faire connaitre directement ici si vous êtes intéressés.

PCM France

et sans surprise je peux participer si c'est sur le 22 (voire le 24)