gospursgo78 a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:gospursgo78 a écrit:LibertyS a écrit:Hello !
Je reviens après quelques temps... Du coup j'ai une question avant de télécharger la DB, est ce que les panneaux publicitaires de courses et podiums sont inclus dans le pack ?
Notamment les podiums spécifiques que j'avais pu générer il y a quelques temps ?
Par avance merci !

Salut Liberty,
Hé nan, personne n’a eut le temps de travailler sur ce point.
Il va falloir attendre encore

C'est plutôt que ce n'est pas possible comme Cyanide n'a pas fourni de template pour cette partie ?
Sur la faisabilité, je t’avoue n’avoir pas eu le temps de voir ce qui était possible actuellement et ce qui pouvait l’être avec l’aide des devs mais je ne serais pas étonné qu’une partie du modding habituel soit rendue impossible avec UE.
Je découvre tout ça et je suis impressionné de ce qui a été fait avec UE, sais tu d'où vient cette nécessité de passé par du modding made in UE ? Je n'ai meme pas trouvé les fichiers style "local.cdb", le .tga qui comprenait les drapeaux des coureurs (pour ajouter le drapeau russe par exemple) ou encore les fichiers de podiums... C'est vraiment dommage pour l'imerssion
Edit:
Dans le .pak
pakchunk0-Windows.pak :
Local.cdb: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Content\Database
Dans le .pak
pakchunk1-Windows.pak :
Véhicules: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Content\3D\Vehicles (attention plus complet dans le pak "3")
Maillots jeu de base: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Content\3D\Cyclist\Cloth
MiniMaillots jeu de base: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Content\Gui\MiniJersey
Journaux jeu de base: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Content\Single\NewsPaper
Fonds d'écran jeu de base: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Content\Single\Background
Photos cyclistes de base: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Content\Single\CyclistPhoto
Dans le .pak
pakchunk3-Windows.pak :
Décors Podiums: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Plugins\CycCommon\Content\3D\Podium
Décors Sprints: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Plugins\CycCommon\Content\3D\Sprints
Véhicules (voitures et motos): ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\PCM\Plugins\CycCommon\Content\3D\Vehicles
Dans le .pak
pakchunk4-Windows.pak :
Décors Borders: ...\UE_5.4\MON_DOSSIER\Plugins\CycCommon\Content\3D\Landscape\Borders