Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tarmac » 23 Oct 2025, 14:57

Bonjour ,

J'essaye de modifier une sauvegarde pour rajouter un paramètre manquant concernant les équipes présentes lors des championnats du monde / europe mais je rencontre un problème pour modifier ma sauvagarde :
Quand j'essaye de charger la save dans fast editor ,j'ai ce message d'erreur :

Impossible de trouver le fichier
'C/Users/.../AppData/Local etc
Alors même que j'ai trouvé celle-ci lors de l'ouverture de l'appli dans bases de données.

J'ai également essayé avec DB Edit ,mais je rencontre cette fois ce problème :
'' Opening the savegame failed ,try running pcmce as administrator or put the program in a directory where the logged on user has full control ''.

Alors que je suis sur la session principale et que j'ouvre l'application en tant qu'administrateur ( même via un clic droit ).

Quelqu'un saurait à quoi cela est du ou aurait déjà rencontré ce problème précédemment et pourrait m'aider à la résoudre ?

Merci d'avance

Tarmac
Débutant

Messagepar ticssou » 26 Oct 2025, 09:33

Ardennais-08 a écrit:Tipapoote, j'ai bien eu ton message privé mais je n'est pas accès aux mp, ajoute moi sur discord : ardwen0858

J'ai eu la même chose sur une carrière car je n'avais pas vu les offres reçues par de nouveaux sponsors car non relayées en important dans la boîte de réception.
J'ai fini par supprimer cette sauvegarde.

ticssou
Débutant

Messagepar lino » 29 Oct 2025, 17:10

Bonjour, je cherche comment accéder aux salaires des coureurs dans l'éditeur pour voir leurs valeurs. Merci beaucoup !

lino
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 29 Oct 2025, 18:32

lino a écrit:Bonjour, je cherche comment accéder aux salaires des coureurs dans l'éditeur pour voir leurs valeurs. Merci beaucoup !

C’est dans la table DYN_contract_Cyclist normalement

gospursgo78
Junior

Messagepar lino » 29 Oct 2025, 22:00

gospursgo78 a écrit:
lino a écrit:Bonjour, je cherche comment accéder aux salaires des coureurs dans l'éditeur pour voir leurs valeurs. Merci beaucoup !

C’est dans la table DYN_contract_Cyclist normalement

Malheuresement il n'y a aucune valeur c'est marqué 0...

lino
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 30 Oct 2025, 06:30

Oui car 0 équivaut à laa as oser le jeu décider du montant.
Si tu ouvres une sauvegarde, tu verras que cette colonne est différente

gospursgo78
Junior

Messagepar abzh35 » 04 Nov 2025, 10:06

Hello. A l'intersaison je rajoute souvent quelque courses amis là j'ai un problème.
Je souhaite rajouter les tour de China I et China II en utilisant les parcours de Il Lince de 2018 (je suis sur PCM 22)
Je fais mes manips mais une fois en jeux, lorsque je me rends sur le profils de la course c'est comme si les étapes n'étaient pas reconnues.
En gros la course existe avec le bon nombre d'étapes et aux bonnes dates, mais quand je clique sur celle-ci toute les infos (D+/km/km de TT) sont à 0. Il n'y a pas non plus la liste des étapes et lorsque je vais pour voir le profil, un seul est affiché et je ne peut défilé (la barre jaune ou apparaissent normalement les lieux de départ arrivée est vierge).

C'est la première fois que cela m'arrive, est ce que ça vient du parcours ? du fait qu'il soit de 2018 ?
Preneur d'infos si vous avez
Merci

abzh35
Maillot jaune

2507 messages
Retourner vers Base de données