Tarmac a écrit:Bonjour ,
Je rencontre deux problèmes en jeu :
-En carrière ,quand j'ai un coureur fatigué à part ne plus l'inscrire en course y aurait il un moyen de diminuer sa fatigue par exemple en le suspendant d'entrainement sur une période afin qu'il fasse une coupure.
-Lors des championnats du monde et d'europe ,l'équipe de suède n'est jamais participante ,ce qui m'embête fortement.
Je fais actuellement une carrière avec que des jeunes et au sein de mon équipe figure notamment Jakob soderqvist...
Sauriez vous comment résoudre ce problème et que l'équipe de suède participe à ces championnats ?
Merci d'avance ,PS je joue sur pcm 25.
Salut,
1/ L’entraînement doit jouer un rôle oui mais j’en suis pas sûr. Le meilleur moyen de baisser la fatigue est de lui faire un planning plus léger voire sans course.
2/ Tu peux le modifier manuellement dans la table STA_Country de ta sauvegarde.
Ouvre Fast Editor, charge ta save et va dans STA_country--> gene_i_num_cyclist (il y a 4 colonnes différentes pour les courses de chronos et en ligne des championnats d’Europe et du Monde).
A savoir :
- Le nombre total de coureurs ne doit pas dépasser 200 ;
- Le nombre total de pays dont la valeur est supérieure à 0 (sur les 4 colonnes) ne doit pas dépasser 24. Donc dans ton cas, tu dois remplacer un pays comme la Pologne pour y mettre la Suède.
- ce changement sera pris en compte la saison suivante uniquement