LibertyS a écrit:J'adore le maillot ! Ça change toujours un maillot dans la verticale.
Merci.
Modérateur: Animateurs graphs
LibertyS a écrit:J'adore le maillot ! Ça change toujours un maillot dans la verticale.

Varkana a écrit:Sobre et efficace. Très sympa comme maillot
Médé33 a écrit:Magnifique
Luiiigiii a écrit:I saw Contador on Saturday with the black jersey and I loved it. He had a matching bike. Great work!
Aguila_Toledo a écrit:I just got the black kit. It all looks really nice.
Lecyclodudimanche a écrit:J'aime beaucoup
stk3702 a écrit:C'est moi où le A comme ça fait très Aqua Blue Sport ?
stk3702 a écrit:Bonsoir Gaz, désolé de te déranger, est-ce que tu crois que ce serait possible de créer un maillot de champion du monde pour ton kit Sime Darby s'il te plaît ? (oui je sais je suis désolé d'être redondant avec ce kit mais je joue énormément avec, je l'admets).
Merci par avance et encore désolé du dérangement.

Gaz a écrit:@ omarspen : I post the jersey and move your message in jersey request section.stk3702 a écrit:Bonsoir Gaz, désolé de te déranger, est-ce que tu crois que ce serait possible de créer un maillot de champion du monde pour ton kit Sime Darby s'il te plaît ? (oui je sais je suis désolé d'être redondant avec ce kit mais je joue énormément avec, je l'admets).
Merci par avance et encore désolé du dérangement.
)stk3702 a écrit:Bonsoir Gaz
Excusez-moi de de vous déranger de nouveau (mais pas pour la sime darby rassurez-vous)
Est-ce que par hasard ce serait possible d'avoir pour ce kit Rabobank, un maillot de champion d'Europe et des combi pour les GT s'il vous plaît ?
https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=14638
Merci et bonne journée à vous. ^o^
Number10 a écrit:Hello Gaz,
Est-il possible d'obtenir les CN réels de 2013 de chez RadioShack - Leopard-Trek et Orica, s'il-te-plait ?
En l'occurrence les Slovaque, Canadien et Espagnol Australien et Ukrainien pour les monstres de chez RLT (!!).
Et le CN d'Éthiopie pour la formation australienne.

Utilisateurs parcourant ce forum : Barna et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

-