alaph59 a écrit:Bonjour,
J'ai quelques courses/étapes qui ne se chargent jamais.
Souvent je simule, je suis au Giro c'est arrivé 2 fois je pense sur des courses mineurs donc pas grave.
Sauf qu'ici c'est une étape du giro et impossible de faire autre chose que simuler et résultat catastrophique.
J'ai repris une sauvegarde d'1h avant donc quelques courses à refaire mais comment faire ?
La seule solution est sauvegarder avant de simuler et simuler jusqu'au moment où ce n'est pas négatif ? C'est dommage..
J'ai lu qu'on pouvait modifier le résultat d'une étape et mettre tout le monde dans le même temps. Ca m'arrangerait dans le cas où je suis obligé de simuler.
Bonne journée et merci s'il y a une solution.
Salut, si je comprends bien le jeu fait en sorte de simuler par défaut ta course au lieu de te proposer de jouer la course en 3D ?
As-tu modifié ta sauvegarde ? Car ce bug peut venir du fait que tu as touché à un élément de ta partie en cours.
La modification de résultat est possible mais je te déconseille de le faire surtout si c’est sur une course à étape.
Quand tu ouvres ta partie sur Fast Editor / DB Edit, tu as une table GAM, qui indique l’état du joueur sur une des colonnes du milieu.
Le bug est que la partie reste en mode : Wait/Simulation, au lieu de se mettre sur Race(un truc du genre).
En modifiant à la main ce paramètre, tu pourrais peut être régler ton souci.
Nathan7945 a écrit:gospursgo78 a écrit::arrow:
Sortie du Pack Équipements pour la WorldDB 2025 :Pack permettant d'avoir une multitude de cadres, roues et de casques pour les équipes réelles et fictives du mod.
Cliquez ici pour télécharger le pack équipement 
Plus d’informations en page 1 dans la catégorie des pack additionnels
Encore merci à tous les créateurs et ceux qui ont trifouillé UE pour pouvoir rendre ça possible.
Bonjour, je voulais savoir vu que vous avez mis les équipements de la WDB 25 de mettre à jour le pack équipements de la WDB 25 mais celle de PCM 24 ? Merci
Bonjour Nathan, non, nous sommes totalement dédié à PCM 25. Ni la version Steam ni les packs additionnels ne seront mis à jour. (Packs non-compatibles par ailleurs)
bandenplakker a écrit:Hi. sorry for posting in English. I would like to know how I can add a custom maillot into the database. I can't seem to find the same folders as in the previous versions of PCM.
Hi, no problem !
The modding system changes a lot this year and unfortunately for the players it’s quite hard to do simple changes.
Almost all game and mod folders are hidden in .pak files. You must used several softwares to open, edit and rebuild them.
On our discord, we share a tutorial of how mod. (You also can find this one on legruppetto)