Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !
Modérateur: Animateurs graphs
par LibertyS » 03 Sep 2025, 18:49
J'adore le graph

-

LibertyS
- Contrôleur UCI
-
-
par Gaz » 03 Sep 2025, 18:51
Va-t-on voir une augmentation des maillots violet suite à ce graph ?
-

Gaz
- Manager
-
par Tilo » 08 Sep 2025, 19:21
Est ce possible d’ajouter un filtre tri par année? Ici j'ai fais une recherche en indiquant Lotto puis en cochant maillot réels mais toutes années sont mélangées
-

Tilo
- Directeur sportif
-
-
par Gaz » 08 Sep 2025, 19:59
Tilo a écrit:Est ce possible d’ajouter un filtre tri par année? Ici j'ai fais une recherche en indiquant Lotto puis en cochant maillot réels mais toutes années sont mélangées
Comme la liste en bas de cette page :
https://pcmmod.com/jersey/team.php?id_team_year=8675
-

Gaz
- Manager
-
par Lyote » 08 Sep 2025, 19:59
Tilo a écrit:Est ce possible d’ajouter un filtre tri par année? Ici j'ai fais une recherche en indiquant Lotto puis en cochant maillot réels mais toutes années sont mélangées
Quand tu prends les réels, après équipements tu as tout l’historique des maillots par annnee.
https://pcmmod.com/jersey/team.php?id_team_year=8675
-

Lyote
- Maillot arc-en-ciel
-
-
par toto » 09 Sep 2025, 07:48
Je suis pas sûr d'avoir bien compris la demande, il y a bien un sélecteur de l'année juste en dessosu de maillot réel dans la recherche avancée. C'est ce genre de recherche que tu veux faire?
Maillot réel - Lotto - Année 2025
-

toto
- Jersey rojo
-
-
par Médé33 » 09 Sep 2025, 07:51
toto a écrit:Tilo a écrit:Est ce possible d’ajouter un filtre tri par année? Ici j'ai fais une recherche en indiquant Lotto puis en cochant maillot réels mais toutes années sont mélangées
Je suis pas sûr d'avoir bien compris la demande, il y a bien un sélecteur de l'année juste en dessosu de maillot réel dans la recherche avancée. C'est ce genre de recherche que tu veux faire?
Maillot réel - Lotto - Année 2025
Je pense plutôt qu'il aimerait trier les résultats d'une recherche par année réelle (actuellement date de publication).
Mais je ne sais pas si la vue mentionnée par les autres lui convient
-

Médé33
- Hall of Fame gruppettiste
-
- Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon
-
par Gaz » 26 Oct 2025, 17:15
J'ai un bug dès que je veux ajouter plus d'un CN. Le site mouline 3 plombes, me redirige vers la page d'accueil (ou message d'erreur), et seul le premier CN de la liste est ajouté. Je sais pas si je suis le seul.
-

Gaz
- Manager
-
par loik29 » 28 Oct 2025, 15:01
Gaz a écrit:J'ai un bug dès que je veux ajouter plus d'un CN. Le site mouline 3 plombes, me redirige vers la page d'accueil (ou message d'erreur), et seul le premier CN de la liste est ajouté. Je sais pas si je suis le seul.
Pas de soucis pour moi
-

loik29
- Coureur pro
-
Retourner vers Graphs