[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar LibertyS » 03 Sep 2025, 18:49

J'adore le graph :love:

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Gaz » 03 Sep 2025, 18:51

Va-t-on voir une augmentation des maillots violet suite à ce graph ?

Gaz
Manager

Messagepar Tilo » 08 Sep 2025, 19:21

Est ce possible d’ajouter un filtre tri par année? Ici j'ai fais une recherche en indiquant Lotto puis en cochant maillot réels mais toutes années sont mélangées

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Gaz » 08 Sep 2025, 19:59

Tilo a écrit:Est ce possible d’ajouter un filtre tri par année? Ici j'ai fais une recherche en indiquant Lotto puis en cochant maillot réels mais toutes années sont mélangées

Comme la liste en bas de cette page : https://pcmmod.com/jersey/team.php?id_team_year=8675

Gaz
Manager

Messagepar Lyote » 08 Sep 2025, 19:59

Tilo a écrit:Est ce possible d’ajouter un filtre tri par année? Ici j'ai fais une recherche en indiquant Lotto puis en cochant maillot réels mais toutes années sont mélangées

Quand tu prends les réels, après équipements tu as tout l’historique des maillots par annnee.
https://pcmmod.com/jersey/team.php?id_team_year=8675

Lyote
Maillot arc-en-ciel

Messagepar toto » 09 Sep 2025, 07:48

Je suis pas sûr d'avoir bien compris la demande, il y a bien un sélecteur de l'année juste en dessosu de maillot réel dans la recherche avancée. C'est ce genre de recherche que tu veux faire?
Maillot réel - Lotto - Année 2025

toto
Jersey rojo

Messagepar Médé33 » 09 Sep 2025, 07:51

toto a écrit:

Je suis pas sûr d'avoir bien compris la demande, il y a bien un sélecteur de l'année juste en dessosu de maillot réel dans la recherche avancée. C'est ce genre de recherche que tu veux faire?
Maillot réel - Lotto - Année 2025

Je pense plutôt qu'il aimerait trier les résultats d'une recherche par année réelle (actuellement date de publication).
Mais je ne sais pas si la vue mentionnée par les autres lui convient

Médé33
Hall of Fame gruppettiste

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Gaz » 26 Oct 2025, 17:15

J'ai un bug dès que je veux ajouter plus d'un CN. Le site mouline 3 plombes, me redirige vers la page d'accueil (ou message d'erreur), et seul le premier CN de la liste est ajouté. Je sais pas si je suis le seul.

Gaz
Manager

Messagepar loik29 » 28 Oct 2025, 15:01

Gaz a écrit:J'ai un bug dès que je veux ajouter plus d'un CN. Le site mouline 3 plombes, me redirige vers la page d'accueil (ou message d'erreur), et seul le premier CN de la liste est ajouté. Je sais pas si je suis le seul.

Pas de soucis pour moi

loik29
Coureur pro

689 messages
Retourner vers Graphs