[25] Тал нутгийн морьтон - Interview de fin de saison

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: [25] Тал нутгийн морьтон - Prologue

Messagepar Adramelech » 01 Sep 2025, 06:53

15 octobre 2024, Oulan-Bator

Il n'avait fallu que 4 mois et demi environ à Najeeb Ullah, pour fonder son équipe, bien aidé par Gantumur Bat-Orshikh, notamment passé par Ferei en 2022, quand celle-ci ne comportait que des coureurs mongols. En 2025, Ferei existerait toujours, selon les dernières rumeurs, mais une nouvelle équipe 100% mongole verrait le jour. Pas de Sainbayar ou Batmunkh, les coureurs les plus connus du pays, mais 10 coureurs, tous officiellement sans équipe en 2025. Cette situation convenait sans problème à Najeeb Ullah. Avoir les coureurs les plus forts dès le début n'était pas forcément souhaitable, il valait mieux y aller progressivement.
Pour le sponsor, Gantumur Bat-Orshikh et Najeeb Ullah avait fait parler leurs contacts respectifs. Finalement, après quelques semaines de prospections, c'est l'agence de voyage franco-mongole Horseback Mongolia qui décidait de s'engager pour 3 saisons, en laissant la porte ouverte à des co-sponsors !
Pour Najeeb Ullah, c'était parfait. L'agence de voyages était reconnue par le gouvernement mongol, l'entreprise avait une bonne visibilité, des bonnes finances, et l'équipe ne risquait pas de s'arrêter par décision gouvernementale comme pour Arman FM. Quand il y repensait, quelle drôle d'idée de prendre des sponsors d'un pays très instable politiquement. Mais cela était dorénavant du passé. Par ailleurs, le côté français de l'entreprise pouvait permettre d'attirer des partenaires intéressants, même si Mr Ullah n'en était pas encore là.
Au siège de l'entreprise, mi-octobre, il présenta l'équipe et le maillot.

Image
Delgerdalai AMARTAIVAN
Khuslen ARIUNJARGAL
Gantumur BAT-ORSHIKH
Chinbolor BATNYAM
Batbaatar BATSAMBUU
Amartuvshin BATTSENGEL
Khankuu BATTSENGEL
Khishigbat BATTULGA
Erhes DAVAASAMBUU
Buyantogtokh NAVAANSAMDAN

La politique de l'équipe était on ne peut plus claire:
Accèder au niveau Pro Team, avec 100% de coureurs mongols, en s'inspirant d'anciennes équipes comme Rusvelo avec la Russie, ou Bardiani avec l'Italie, ou encore Euskaltel avec le Pays-Basque et l'Espagne.
Du côté du sponsor, on n'excluait pas de recruter certains coureurs étrangers en cas de besoin, mais seulement en dernier recours. La nouvelle réforme de l'UCI, qui permettait aux équipes de monter de division en fonction des résultats sur l'année, et non plus le prestige des coureurs était donc avantageuse pour la nouvelle formation Horseback Mongolia. Il fallait faire le travail, mais tout comme Rome ne s'était pas faite en un jour, l'équipe aurait largement le temps de progresser avant d'atteindre son objectif.
Modifié en dernier par Adramelech le 02 Sep 2025, 11:54, modifié 1 fois.

Adramelech
Champion confirmé

Messagepar HPRMP » 01 Sep 2025, 07:05

Oh j'aime beaucoup ça :love:

Et le système de promotion du 25 évitera peut-être de moisir en Conti malgré les bons résultats (coucou Bianchi et le premier récit de Duxili)

HPRMP
Contrôleur UCI

Messagepar Odonata » 01 Sep 2025, 09:02

Yes, j'avais trouvé l'ami Gantumur 8)

Beau défi, j'espère que tu iras le plus haut possible avec le moins de nationalités possible :mrgreen:
Bien sûr, on attend surement tous la venue dans l'équipe de l'élu Sainbayar mais pas trop vite quand même pour que tu galères un peu :evil:

Moisir en Conti, c'est un plaisir :mrgreen:
Modifié en dernier par Odonata le 01 Sep 2025, 09:26, modifié 1 fois.

Odonata
Gregario

Messagepar Adramelech » 01 Sep 2025, 09:18

Pour être parfaitement honnête, à la base j'étais parti sur un projet 100% Pakistan, pour continuer Arman FM dans la continuité de la carrière précédente. Mais il y avait que 10 pakistanais dans la DB, et aucun dans la détection.
Parallèlement, les mongols étaient assez bien représentés et avec un niveau pas dégueu. Donc voilà, je me suis rabattu sur la Mongolie :ok:

Adramelech
Champion confirmé

Messagepar Odonata » 01 Sep 2025, 09:26

Adramelech a écrit:Pour être parfaitement honnête, à la base j'étais parti sur un projet 100% Pakistan, pour continuer Arman FM dans la continuité de la carrière précédente. Mais il y avait que 10 pakistanais dans la DB, et aucun dans la détection.
Parallèlement, les mongols étaient assez bien représentés et avec un niveau pas dégueu. Donc voilà, je me suis rabattu sur la Mongolie :ok:

Le projet Mongolie me plait :ok:
Mais tu n'as pas fait preuve de beaucoup de patience en abandonnant le projet Pakistan : 10 pakistanais c'est suffisant pour performer végéter quelques années en Conti en attendant que quelques regens fassent leur apparition :noel:

Edit : je viens de traduire ton titre --> j'aime beaucoup ce titre !

Odonata
Gregario

Messagepar Duxili » 01 Sep 2025, 16:52

Super maillot, avec la bande aux couleurs mongoles et super projet !
Y a de quoi faire, on va voir ce que tu parviens a reussir avec une contrainte aussi forte :ok:

Duxili
Maillot blanc

Messagepar Adramelech » 02 Sep 2025, 10:18

HPRMP a écrit:Oh j'aime beaucoup ça :love:

Et le système de promotion du 25 évitera peut-être de moisir en Conti malgré les bons résultats (coucou Bianchi et le premier récit de Duxili)

il suffit qu'on cartonne sur le CN par exemple, et ça fait déjà pas mal de points "gratuits", faudra surtout miser là-dessus je pense

Odonata a écrit:Yes, j'avais trouvé l'ami Gantumur 8)

Beau défi, j'espère que tu iras le plus haut possible avec le moins de nationalités possible :mrgreen:
Bien sûr, on attend surement tous la venue dans l'équipe de l'élu Sainbayar mais pas trop vite quand même pour que tu galères un peu :evil:

Moisir en Conti, c'est un plaisir :mrgreen:

Nous galérer ? Je vois pas pourquoi, on a un effectif très solide (non) :mrgreen:

Odonata a écrit:
Adramelech a écrit:Pour être parfaitement honnête, à la base j'étais parti sur un projet 100% Pakistan, pour continuer Arman FM dans la continuité de la carrière précédente. Mais il y avait que 10 pakistanais dans la DB, et aucun dans la détection.

Le projet Mongolie me plait :ok:
Mais tu n'as pas fait preuve de beaucoup de patience en abandonnant le projet Pakistan : 10 pakistanais c'est suffisant pour performer végéter quelques années en Conti en attendant que quelques regens fassent leur apparition :noel:

Edit : je viens de traduire ton titre --> j'aime beaucoup ce titre !

A priori, le titre veut dire "Les Cavaliers des Steppes", après c'est une traduction Google Trad, donc... :niais:

Duxili a écrit:Super maillot, avec la bande aux couleurs mongoles et super projet !
Y a de quoi faire, on va voir ce que tu parviens a reussir avec une contrainte aussi forte :ok:

Oui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :banana

Adramelech
Champion confirmé

Messagepar Adramelech » 02 Sep 2025, 10:19

Après la présentation de l'effectif, du sponsor et du maillot, chaque coureur eut le droit à sa présentation détaillée, quoi que succincte due à l'absence de pedigree des coureurs concernés. Seul Amartuvshin Battsengel semblait quelque peu sortir du lot, de par ses nombreux titres de champion national quand il était plus jeune.

Delgerdalai AMARTAIVAN
18 ans (6 septembre 2006)
Sprinteur
Meilleur résultat 2024: aucune course
Meilleur résultat en carrière: 30ème de l'étape 5 du Tour de DMZ (2023)

Khuslen ARIUNJARGAL
18 ans (30 octobre 2006)
Rouleur
Meilleur résultat 2024: 2ème du championnat de Mongolie juniors/2ème du championnat de Mongolie juniors du CLM
Meilleur résultat en carrière: 2ème du championnat de Mongolie juniors/2ème du championnat de Mongolie juniors du CLM

Gantumur BAT-ORSHIKH
28 ans (2 mars 1996)
Sprinteur
Meilleur résultat 2024: 7ème de l'étape 1 du Tour de Mongolie
Meilleur résultat en carrière: 3ème du championnat de Mongolie (2021/2019)

Chinbolor BATNYAM
19 ans (4 avril 2006)
Puncheur
Meilleur résultat 2024: 4ème du championnat de Mongolie juniors
Meilleur résultat en carrière: 4ème du championnat de Mongolie juniors

Batbaatar BATSAMBUU
22 ans (25 janvier 2002)
Sprinteur
Meilleur résultat 2024: 10ème du championnat de Mongolie du CLM
Meilleur résultat en carrière: Vainqueur du championnat de Mongolie junior (2019)

Amartuvshin BATTSENGEL
23 ans (25 novembre 2001)
Puncheur/sprinteur
Meilleur résultat en carrière: Vainqueur du championnat de Mongolie junior (2018), Vainqueur du championnat de Mongolie junior du CLM (2018/2019), Vainqueur du championnat de Mongolie U23 (2022), Vainqueur du championnat de Mongolie U23 du CLM (2022/2023)

Khankuu BATTSENGEL
24 ans (26 mars 2000)
Grimpeur
Meilleur résultat en carrière: 2ème du championnat de Mongolie junior du CLM (2017/2018)

Khishigbat BATTULGA
26 ans (16 mars 1998)
Puncheur
Meilleur résultat 2024: aucune course terminée
Meilleur résultat en carrière: 70ème de l'étape 1 du Tour of Taiyuan (2023)

Erhes DAVAASAMBUU
25 ans (11 juin 1999)
Sprinteur
Meilleur résultat en carrière: 2ème de l'étape 1 du Tour de Mongolie (2023)

Buyantogtokh NAVAANSAMDAN
25 ans (1er décembre 1999)
Sprinteur
Meilleur résultat en carrière: 3ème de l'étape 2 du Tour de Mongolie (2023)

Et voici les notes des 10 Cavaliers des Steppes pour cette première saison dans le peloton professionnel !

Image

Bien sûr, je joue en extrême, avec les stats de base pour les chutes et crevaisons !
Que l'aventure mongole commence ! :ok:
Modifié en dernier par Adramelech le 02 Sep 2025, 11:55, modifié 1 fois.

Adramelech
Champion confirmé

Messagepar Odonata » 02 Sep 2025, 10:24

Quand ton leader est le même pour la montagne et pour les sprints et qu'il n'a pas une seule note dans le vert, ça annonce une saison grandiose :love:

Odonata
Gregario

Messagepar HPRMP » 02 Sep 2025, 10:36

Ca va être intéressant de voir la progression !
(de toute façon, ça peut difficilement être pire :noel: )

Attention par contre, y en a déjà deux qui râlent :moqueur:

HPRMP
Contrôleur UCI

Messagepar Duxili » 02 Sep 2025, 11:00

Oula, j'espere que tu pourras recruter un peu parce que la ce ne sont pas des cavaliers de la steppe, ils montent plutot des poney pour jardin d'enfants :moqueur:

Y en a quand meme 2 ou 3 qui peuvent faire et devenir quelques choses.

(Pas de note dans le vert et sur les stats cle on en est fichtrement loin :twisted: )

Duxili
Maillot blanc

Messagepar Phil » 03 Sep 2025, 10:25

Ah oui, challenge hardcore là ! :moqueur:

Phil
Coureur pro

Messagepar Adramelech » 03 Sep 2025, 15:00

Odonata a écrit:Quand ton leader est le même pour la montagne et pour les sprints et qu'il n'a pas une seule note dans le vert, ça annonce une saison grandiose :love:

bien sûr qu'elle va être grandiose la saison :louche:

HPRMP a écrit:Ca va être intéressant de voir la progression !
(de toute façon, ça peut difficilement être pire :noel: )

Attention par contre, y en a déjà deux qui râlent :moqueur:

oh que si, ça peut être pire :lol:

oui, ils râlent, mais j'avais pris le screen fin mars c'est pour ça (pour ça aussi que certains âges ne coincident pas entre ma présentation et le screen :ok: )

Duxili a écrit:Oula, j'espere que tu pourras recruter un peu parce que la ce ne sont pas des cavaliers de la steppe, ils montent plutot des poney pour jardin d'enfants :moqueur:

Y en a quand meme 2 ou 3 qui peuvent faire et devenir quelques choses.

(Pas de note dans le vert et sur les stats cle on en est fichtrement loin :twisted: )

Techniquement, oui, je peux recruter, après, à voir les progressions surtout, et aussi la détection :noel:

Phil a écrit:Ah oui, challenge hardcore là ! :moqueur:

tout comme j'aime 8)
bon, après, j'espère ne pas faire comme Duxili et ses 20 saisons en conti avec ses sino-taiwanais (j'aurais pas la patience) :lol:

Adramelech
Champion confirmé

[25] Тал нутгийн морьтон - S1E1 Premiers tours de roues

Messagepar Adramelech » 03 Sep 2025, 15:00

Saison 1 Episode 1: Premiers tours de roues

Najeeb Ullah himself avait fait le déplacement aux Emirats Arabes Unis pour le Tour de Sharjah, première course de l'histoire de l'équipe. Au vu de la concurrence et du parcours, il serait difficile pour l'équipe de réellement peser sur la course, mais l'objectif était clair, montrer le maillot.
Le manager général prit le temps de saluer les six coureurs de l'équipe présents au départ. On pouvait lire de la fierté sur le visage des 6 Cavaliers des Steppes, qui, plus que de représenter une équipe, représentait un pays ! Ils espéraient déjà avoir les mêmes résultats que Jambaljamts Sainbayar, star locale, qui avait déjà brillé sur les routes du Tour de Sharjah, il n'y a pas si longtemps. Le plus fier d'entre eux était sans doute Gantumur Bat-Orshikh qui n’était pas etranger à la creation de l’equipe, et qui etait heureux comle un prince.

Alors dès la première étape, courue quasi intégralement dans le désert, Delgerdalai Amartaivan prend l'échappée. Ils seront deux, avant que le peloton ne revienne sur eux progressivement, un scénario bien connu qui se répète très souvent. Sprint massif à l'arrivée, Amartuvshin Battsengel joue des coudes et tente d'y participer, et bien lui en a pris, puisqu'il signe déjà le premier top 10 de l'histoire de l'équipe ! Performance qu'il réitérera le lendemain, au terme d'une étape animée par Buyantogtokh Navaansamdan, qui prend le maillot de meilleur grimpeur !
Ce maillot de meilleur grimpeur, il le conservera d'ailleurs le lendemain, après un chrono où l'équipe n'a, sans surprise, pas pesé.
Tout se joue finalement lors de l'étape reine, où Amartuvshin Battsengel, plutôt en forme, arrive à accrocher le top 20 de l'étape, en arrivant à peine plus d'une minute après le vainqueur de l'étape. Hélàs, Buyantogtokh Navaansamdan aura perdu son maillot de meilleur grimpeur sur cette étape, mais reste dans le jeu pour le remporter.
Ainsi, dès le lendemain, il tente l'échappée, mais se fait avoir au sommet du seul grimpeur du jour, échouant à un seul petit point de l'homme en tête du classement, pourtant absent de l'échappée. Dommage, surtout que notre "sprinteur" Amartuvshin Battsengel va passer à côté de son sprint, seulement 13ème.
Toutefois, petite satisfaction, puisque ce dernier termine 18ème du classement général, et même si ce résultat n'apporte pas de points UCI, il nous rend fier. Nous sommes loin d'être ridicules, et cela fait plaisir en vue des prochaines courses ! Nous avons déjà hâte d'en découdre !

Tour of Sharjah

Start-list: Amartaivan, Ariunjargal, Bat-Orshikh, Battsengel A., Battsengel K., Navaansamdan

Etape 1: Sente SENTJENS (Alpecin Dvt) (10. Battsengel A., 34. Bat-Orshikh, 35. Navaansamdan, 41. Battsengel K., 47. Ariunjargal, 87. Amartaivan +1'59")
Etape 2: Davide STELLA (UAE Dvt) (10. Battsengel A., 55. Bat-Orshikh, 59. Ariunjargal, 64. Amartaivan, 68. Battsengel K., 96. Navaansamdan
Etape 3: Matthias SCHWARZBACHER (UAE Dvt) (41. Battsengel A. +46", 82. Amartaivan +1'31", 84. Battsengel K. +1'33", 88. Ariunjargal +1'35", 91. Bat-Orshikh +1'40", 94. Navaansamdan +1'44" )
Etape 4: Adria PERICAS (UAE Dvt) (20. Battsengel A. +1'08", 47. Bat-Orshikh +3'03", 53. Amartaivan +4'03", 56. Battsengel K. +4'13", 74. Navaansamdan +7'14", 85. Ariunjargal +9'40")
Etape 5: Liam VAN BYLEN (Lotto Dvt), (13. Battsengel A., 33. Battsengel K., 34. Bat-Orshikh, 35. Ariunjargal, 36. Amartaivan, 92. Navaansamdan)
Classement général: Adria PERICAS (UAE Dvt) (18. Battsengel A. +1'41", 42. Bat-Orshikh +4'30", 48. Battsengel K. +5'33", 58. Amartaivan +7'26", 81. Ariunjargal +11'02", 91. Navaansamdan +22'34")
Modifié en dernier par Adramelech le 03 Sep 2025, 17:21, modifié 1 fois.

Adramelech
Champion confirmé

Re: [25] Тал нутгийн морьтон - S1E1 Premiers tours de roues

Messagepar HPRMP » 03 Sep 2025, 15:15

Effectivement c'est plutôt correct comme début !

HPRMP
Contrôleur UCI

Messagepar Duxili » 03 Sep 2025, 16:55

A voila, on y est dans le dur a lutter pour un maillot de grimpeur dans une course de 2e categorie :lol:

Tres chouette recit bien focus sur l'equipe.

Entre les top 10, les echappees et le KOM on ne peut pas dire que l'equipe n'a pas pese sur la course, au contraire. Solides debuts :ok:

Duxili
Maillot blanc

Messagepar Odonata » 03 Sep 2025, 18:58

Se satisfaire de "si peu", j'aime :love:

Odonata
Gregario

Messagepar Adramelech » 04 Sep 2025, 10:47

HPRMP a écrit:Effectivement c'est plutôt correct comme début !

oui je pense que c'est le terme :ok:

Duxili a écrit:A voila, on y est dans le dur a lutter pour un maillot de grimpeur dans une course de 2e categorie :lol:

Tres chouette recit bien focus sur l'equipe.

Entre les top 10, les echappees et le KOM on ne peut pas dire que l'equipe n'a pas pese sur la course, au contraire. Solides debuts :ok:

si on est pas dans le dur au Tour de Sharjah, ça ne sert à rien voyons :mrgreen:
On peut dire qu'on part de loin !

Odonata a écrit:Se satisfaire de "si peu", j'aime :love:

Par ailleurs, je vais assez vite pour l'instant car j'ai pas mal d'avance, j'ai quasiment fini la saison 1 dans le jeu. Ca va bien sûr ralentir avec le temps, mais l'idée c'est quand même de pas mettre trois plombes entre chaque post ! Mais avec la rentrée qui approche, je vais faire de mon mieux ^^
Et rassurez-vous, il n'y aura pas que des posts de courses, il y aura quelques extras de temps en temps !

Adramelech
Champion confirmé

Re: [25] Тал нутгийн морьтон - S1E2 D'Algérie en Turquie

Messagepar Adramelech » 04 Sep 2025, 12:36

Saison 1 Episode 2: D'Algérie en Turquie

C'était la fin du mois, et comme prévu, je recevais un appel de Najeeb Ullah. Moi, c'est monsieur Sïndar, et je suis le directeur sportif de l'équipe Horseback Mongolia. Mr Ullah m'avait fait confiance pour diriger l'équipe en course. J'avais hâte de lui raconter tout ce qu'il s'était passé. Je savais qu'il connaissait déjà les résultats, à priori, mais je me devais de détailler davantage.

N.U.: - Bonjour Monsieur Sïndar, je viens pour faire le point sur la situation de l'équipe. J'ai jeté un coup d'oeil aux résultats, et concrètement ils sont pas trop mal, dans la continuité de Sharjah, et même mieux. Racontez-moi un peu tout ça !
Mr S.: - Eh bien, au GP Sakiat Sidi Youcef, on a Gantumur Bat-Orshikh qui est parti dans l'échappée, et il a fait une sacrée course ! Quand certains favoris sont revenus sur l'échappée dans les difficultés, il était toujours là, et il les a même lâché ensuite ! Malheureusement, l'écart n'était pas suffisamment élevé avec le peloton, mais il ne s'est fait reprendre qu'à 15 kilomètres de l'arrivée ! Au sprint, les 3 coureurs restants ont décidés de sprinter chacun de leur côté, mais on manque un peu de peps de ce côté là. On fait quand même top 5 avec Amartuvshin Battsengel, puis 6 et 7 derrière.
N.U.: - Beau petit résultat effectivement, même si "ça manque de peps" comme vous dites. Au GP Sonatrach, le résultat m'a surpris, que pouvez-vous me dire dessus ?
Mr S.: - Willie Smit (China Anta) s'est fait la malle dans les derniers kilomètres avec deux autres coureurs, et il a su résister au retour du peloton. On a essayé, mais on a pas assez d'explosivité pour s'extirper du peloton dans un tel final, aussi plat. Et malgré le faux-plat à l'arrivée, Amartuvshin Battsengel ne fait que 7ème.
N.U.: - De ce que je vois, on parvient quand même à être régulier, même si ce fut plus dur au GP de la Ville d'Alger de ce que je vois.
Mr S.: - Ce n'est pas faute d'avoir tenté pourtant ! On avait plus personne dans le final, hormis Amartuvshin Battsengel qui a tenté une attaque dans l'ultime faux-plat. Bon, ça n'a pas marché, et il lui en a manqué pour le sprint à la fin. On a quand même montré le maillot, même si le résultat n'est pas là.
N.U.: - Cependant, je constate qu'on ne dépend pas que d'un seul coureur, puisque Batbaatar Batsambuu vient faire 4 au Tour of Alanya ! Quand je vois les noms devant, c'est un chouette résultat. Khishigbat Battulga termine loin, il était à l'avant ?
Mr S.: - Oui tout à fait, et les hommes de tête ont été repris assez tôt, d'où son résultat à l'arrivée.
N.U.: - Bon eh bien ça démarre pas mal du tout je trouve ! Maintenant, il faut se tenir prêt, on arrive bientôt au Tour de Taïwan, où nous croiserons des équipes de deuxième division. Ca risque d'être différent, mais je compte sur vous. Continuez sur cette dynamique ! Au revoir, monsieur Sïndar !
Mr S.: - Au revoir monsieur Ullah, et merci !

Je raccrochais, fier des résultats de l'équipe, et du fait que Mr Ullah me faisait confiance.

GP Sakiat Sidi Youcef

Start-list: (Bat-Orshikh, Battsengel A., Battsengel K., Batsambuu, Davaasambuu)

Classement: Mohammed-Nadjib ASSAL (MC Alger) (5. Battsengel A., 6. Batsambuu, 7. Davaasambuu, 45. Bat-Orshikh +2'05", 48. Battsengel K. +5'25")

GP Sonatrach

Start-list: (Bat-Orshikh, Battsengel A., Batsambuu, Davaasambuu, Navaansamdan)

Classement: Willie SMIT (China Anta) (7. Battsengel A., 9. Batsambuu, 10. Davaasambuu, 41. Navaansamdan, 43. Bat-Orshikh)

GP de la Ville d'Alger

Start-list: Ariunjargal, Batnyam, Battsengel A., Battsengel K., Battulga, Navaansamdan

Classement: Yacine HAMZA (Madar) (13. Battsengel A., 38. Ariunjargal +46", 39. Batnyam +46", 41. Battsengel K. +46", 42. Navaansamdan +46", 45. Battulga +1'27")

Tour of Alanya

Start-list: Amartaivan, Ariunjargal, Batnyam, Batsambuu, Battsengel A., Battulga, Davaasambuu

Classement: Ahmet ÖRKEN (Spor Toto) (4. Batsambuu, 13. Davaasambuu, 16. Battsengel A., 33. Amartaivan, 78. Ariunjargal, 83. Batnyam, 88. Battulga +6'01")
Modifié en dernier par Adramelech le 04 Sep 2025, 13:07, modifié 1 fois.

Adramelech
Champion confirmé

Re: [25] Тал нутгийн морьтон - S1E2 D'Algérie en Turquie

Messagepar HPRMP » 04 Sep 2025, 13:05

Quelques placettes, c'est bien, faut tenir le rythme !

HPRMP
Contrôleur UCI

161 messages
Retourner vers Récits