gospursgo78 a écrit:Essaie d’avancer d’un jour en modifiant la date de sauvegarde
morti rolo a écrit:je n' arrive pas à trouver des récits joués avec PCM 25.
Odonata a écrit:gospursgo78 a écrit:Essaie d’avancer d’un jour en modifiant la date de sauvegarde
ça a marché pour moi![]()
(disparition de l’équipe dev en passant du 26 au 27 octobre)

freds77 a écrit:morti rolo a écrit:je n' arrive pas à trouver des récits joués avec PCM 25.
viewtopic.php?f=88&t=23346&view=unread#unread
Metà27 a écrit:Je joue la WorldDB sur PCM20. À la fin de la saison 2024, au 31 décembre pour charger 2025 donc, le jeu buguait et se fermait avec le message "Pilote de carte graphique ayant plus de 2 ans". J’ai donc fait la mise à jour de ce côté, je vois les premiers points se charger mais le jeu se ferme toujours et je ne peux arriver à 2025.
Est-ce donc une incompatibilité avec ma carte graphique de pouvoir lancer une 6e saison ? Un problème sur ma carrière ou sur la DB en général ?
gospursgo78 a écrit:Sinon, tu passes ta sauvegarde à quelqu’un qui te fait le changement d’année de façon « normale » et tu pourras jouer dans bug

Valoutch a écrit:Hello ! Petite question, j'aimerais modifier des notes de coureur en cours de partie, mais depuis l'opus 2025, pas moyen de trouver la save des parties en cours. Savez-vous ou trouver ces dossiers ?
Merci d'avance !
gospursgo78 a écrit:Sinon, tu passes ta sauvegarde à quelqu’un qui te fait le changement d’année de façon « normale » et tu pourras jouer sans bug
). Pour des variantes quand on les rentre avec les années xxx_2025 / xxx_2035 / etc. Est-on sûr que, en carrière, ce sera bien la variante xxx_2025 en 2025 ? Ou faut-il vérifier à chaque fois sur STA_stage ?
Metà27 a écrit:gospursgo78 a écrit:Sinon, tu passes ta sauvegarde à quelqu’un qui te fait le changement d’année de façon « normale » et tu pourras jouer sans bug
ça semble avoir fonctionné, merci !
Dernière question (je l'espère). Pour des variantes quand on les rentre avec les années xxx_2025 / xxx_2035 / etc. Est-on sûr que, en carrière, ce sera bien la variante xxx_2025 en 2025 ? Ou faut-il vérifier à chaque fois sur STA_stage ?
Merci d'avance
gospursgo78 a écrit:Metà27 a écrit:gospursgo78 a écrit:Sinon, tu passes ta sauvegarde à quelqu’un qui te fait le changement d’année de façon « normale » et tu pourras jouer sans bug
ça semble avoir fonctionné, merci !
Dernière question (je l'espère). Pour des variantes quand on les rentre avec les années xxx_2025 / xxx_2035 / etc. Est-on sûr que, en carrière, ce sera bien la variante xxx_2025 en 2025 ? Ou faut-il vérifier à chaque fois sur STA_stage ?
Merci d'avance
Avec ce jeu, il faut toujours vérifier si la logique est respectée ahah
Jul59910 a écrit:Besoin d'aide.
Mes coureurs arrivent toujours à leur pic de forme avant l'objectif.
Par exemple mes leaders ont leurs pics de forme qui commencent au dauphiné, alors que l'objectif c'est le tour de France.
C'est assez pénible car de ce fait ils sont carbo en 3e semaines. Pourtant les bandes vertes dans le planning sont bien pour le tour de France. Ils n'ont quasiment aucune courses également.
Edit: J'ai simulé jusqu'au début du tour, mes deux leaders ont déjà terminé leur pic de forme.
.Conta-Loki47 a écrit::?Jul59910 a écrit:Besoin d'aide.
Par exemple mes leaders ont leurs pics de forme qui commencent au dauphiné, alors que l'objectif c'est le tour de France.
C'est assez pénible car de ce fait ils sont carbo en 3e semaines. Pourtant les bandes vertes dans le planning sont bien pour le tour de France. Ils n'ont quasiment aucune courses également.
Edit: J'ai simulé jusqu'au début du tour, mes deux leaders ont déjà terminé leur pic de forme.
J’ai le même souci que toi.
Je cherche toujours comment faire pour résoudre cela.
Lecyclodudimanche a écrit:Conta-Loki47 a écrit::?Jul59910 a écrit:Besoin d'aide.
J’ai le même souci que toi.
Je cherche toujours comment faire pour résoudre cela.
Faut calculer avec les points d'entraînements pour avoir le pic au bon moment. En fonction de la forme pendant les entraînements, des stages, des courses ça fait +/- de points
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group