nikkowho a écrit:Hello,
je ne trouve plus l'endroit ou rajouter les maillots sur pcm 25, quelqu'un peu m'aider ?
UP
nikkowho a écrit:Hello,
je ne trouve plus l'endroit ou rajouter les maillots sur pcm 25, quelqu'un peu m'aider ?

Jul59910 a écrit:Je viens de remarquer un bug en mode carrière.
En 2026, plusieurs course par étape ont la même étape chaque jour (quebec quebec).
Je l'ai vu aux 4 jours de dunkerque, aux tours de romandie, tour de norvège par exemple.
Avez vous le même bug ? J'utilise la DB world
Edit: j'ai regardé plus loin dans le calendrier, tous les championnats nationaux ont le même parcours. 210 km de contre la montre
Egalement le Giro qui a un jour de repos après 2 jours de course
tdes a écrit:Je joue en difficile et rien que pour l etape du mont dore il y a 16 hors délais
Pratiquement tous les sprinters. Je pense qu il y a un souci ...
Jul59910 a écrit:Au niveau de la difficulté ?
Qu’est ce qui change ?
Les notes de l’ia sont juste boostees ou alors elle s’adapte mieu tactiquement à la situation ?
Anotix a écrit:Salut !
Quelqu'un a une technique sur FastEditor pour supprimer plein de lignes sauf quelques unes ? J’arrive pas à supprimer tout les coureurs que je veux et en conserver quelques uns, mais j’y arrive pas...
tdes a écrit:Bonjour,
J ai plusieurs interrogations concernant le mode carrière svp :
1-dans les options, l on peut régler la fraîcheur.mais celle-ci a un impact sur quoi en fait ?car que je la règle en négatif ou positif, cela n influe pas sur les barres rouges et jaunes dans le jeu, ni sur la forme du jour. ?
2-certains sponsors ont des préférences sur le recrutement de certaines nationalités ( territoires Belgique, italie, france, ex ).si on ne respecte pas forcément ce critère ( tout en respectant les 10% de belges par exemple), cela a t il un impact ?
3-comment faites vous pour avoir un pic de forme et une forme à 99% sur un grand tour ?car quand j ai le pic de forme la forme n est plus à 99.
4-au départ d'une course, lors de la composition d équipe, il y a parfois un triangle rouge ou vert pour la forme, et un rouge ou vert pour la fatigue. Qu est ce que cela signifie ?
5-dans l onglet planification du tableau de bord, sur la ligne de chaque coureur, il y a une colonne JDC.autant le 1er chiffre, c est le nombre de jours courus, mais à quoi correspond le second chiffre après le / ?
Merci bcp pour vos réponses
Gaz a écrit:Pour les plus jeunes, de mémoire, tu as possibilité de les conserver juste avant la draft, si ils n'ont pas signé ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group