Swift qui prend -3MON/-1VAL avec un pot 5, c’est inattendu. Globalement pas fou dans le tiers 1, parce que ce down s’ajoute à la destruction de Zana qui n’est pas compensé par de vrai gros up. Mais bon on va faire avec.
Modérateur: Animateurs simulation

cav a écrit:Swift reste à mon avis toujours très bon pour le circuit conti![]()
Vous verrez quelque chose pour une base Poole/Ayuso éventuellement ?

coluterus a écrit:cav a écrit:Swift reste à mon avis toujours très bon pour le circuit conti![]()
il va falloir être convaincant pour qu’on perde autant en première base, et pas sur des équipiers
cav a écrit:coluterus a écrit:cav a écrit:Swift reste à mon avis toujours très bon pour le circuit conti![]()
il va falloir être convaincant pour qu’on perde autant en première base, et pas sur des équipiers
Vous perdez en MO mais gagnez en CLM et REC et pas qu'un peu.
L'idée était de proposer un coureur plus complet et combler derrière la carac principale.
Vous verrez quoi chez moi en 2?

coluterus a écrit:cav a écrit:coluterus a écrit:cav a écrit:Swift reste à mon avis toujours très bon pour le circuit conti![]()
Vous perdez en MO mais gagnez en CLM et REC et pas qu'un peu.
L'idée était de proposer un coureur plus complet et combler derrière la carac principale.
Vous verrez quoi chez moi en 2?
Au prestige, la saison dernière Ayuso c’est 200-300 pts de plus que Poole. entre temps Ayuso c’est -1 en MON/VL/CLM quand Poole c’est +1 MON, ce qui le met dans une autre catégorie de grimpeur
En D2, je ne connais plus les restrictions, mais pas certains qu’Aysuo soit avantageux en plus de ce côté là, donc l’intérêt du CLM et du REC je le trouve limité puisque ton coureur lâchera bien avant en montagne![]()
Sans consulter Mayo, je pense que déjà tout ce qui est en dessous de Arensman c’est pas la peine, après, on peut accepter de perdre sur le 1 pour se densifier
Varkana a écrit:Zana + Schoofs vs Rota + Ponomar/Lapeira ?
Bad_Neos a écrit:Sobrero + Colleoni vs Vauquelin + Geary ?
ab63 a écrit:Vous voulez quoi pour Swift ?

LouisR a écrit:Base Poole Simmons ?
Médé33 a écrit:Pajur vs Poole ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group