Modérateur: Animateurs simulation
cav a écrit:Tu t'en es pas mal sorti avec ces évos je crois![]()
FFB tu en voudrais quoi éventuellement ?
Eliteam a écrit:Comme chaque mercato, je suis intéressé par Wright, mais aussi par FFB, Sweeny et éventuellement Fetter, que veux tu pour eux ?
Wright Matsui tu vois ça comment ? Fetter et FFB on peut les inclure dans un gros deal je pense où tu t'en densifies face à des coureurs moins bankable. Et Sweeny en complément, contre Fouché j'aimerais bien
J'ai pas le temps de regarder en détail mais tu peux me proposer un truc ? ab63 a écrit:Eliteam a écrit:Comme chaque mercato, je suis intéressé par Wright, mais aussi par FFB, Sweeny et éventuellement Fetter, que veux tu pour eux ?
Pense à mettre à jour ta planète![]()
J'aime bien Matsui Graat et Bonnamour chez toi surtoutWright Matsui tu vois ça comment ? Fetter et FFB on peut les inclure dans un gros deal je pense où tu t'en densifies face à des coureurs moins bankable. Et Sweeny en complément, contre Fouché j'aimerais bien
J'ai pas le temps de regarder en détail mais tu peux me proposer un truc ?
Et sinon Orins en base face à Aranburu tu l'envisages ?
Eliteam a écrit:ab63 a écrit:Eliteam a écrit:Comme chaque mercato, je suis intéressé par Wright, mais aussi par FFB, Sweeny et éventuellement Fetter, que veux tu pour eux ?
J'aime bien Matsui Graat et Bonnamour chez toi surtoutWright Matsui tu vois ça comment ? Fetter et FFB on peut les inclure dans un gros deal je pense où tu t'en densifies face à des coureurs moins bankable. Et Sweeny en complément, contre Fouché j'aimerais bien
Wright vs Matsui c'est quand-même pas mal en ma défaveur, j'aurais plus vu quelque chose avec Graat ou je gagne un peu en 2, ou Bonnamour ou tu gagnes en 2.
Pour Orins vs Aranburu je ne l'envisage vraiment pas désolé.
Un truc du genre (sans analyse complète) : Graat + Bonnamour + Pescador + Fouché vs Wright + Powless + FFB + Sweeny qu'en penses-tu ?
Et je suis pas sûr de devoir y perdre, en tout cas pas énormément.ab63 a écrit:Eliteam a écrit:ab63 a écrit:Eliteam a écrit:Comme chaque mercato, je suis intéressé par Wright, mais aussi par FFB, Sweeny et éventuellement Fetter, que veux tu pour eux ?
Wright vs Matsui c'est quand-même pas mal en ma défaveur, j'aurais plus vu quelque chose avec Graat ou je gagne un peu en 2, ou Bonnamour ou tu gagnes en 2.
Un truc du genre (sans analyse complète) : Graat + Bonnamour + Pescador + Fouché vs Wright + Powless + FFB + Sweeny qu'en penses-tu ?
Je me vois gagnant que sur Fouché![]()
Wright ça vaut bien plus que ça, c'est 1400 points l'année dernière, c'est seulement en base avec Matsui pour moiEt je suis pas sûr de devoir y perdre, en tout cas pas énormément.
Varkana a écrit:Tu verrais quelque chose pour VPP ou FFB ?
J'ai regardé vite fait je suis pas certain
Eliteam a écrit:ab63 a écrit:Eliteam a écrit:ab63 a écrit:Eliteam a écrit:Comme chaque mercato, je suis intéressé par Wright, mais aussi par FFB, Sweeny et éventuellement Fetter, que veux tu pour eux ?
Je me vois gagnant que sur Fouché![]()
Wright ça vaut bien plus que ça, c'est 1400 points l'année dernière, c'est seulement en base avec Matsui pour moiEt je suis pas sûr de devoir y perdre, en tout cas pas énormément.
Ça va être compliqué d'avancer si on est pas d'accord sur Wright ^^
Je reviendrai si mon effectif bouge un peu.

ab63 a écrit:Varkana a écrit:Tu verrais quelque chose pour VPP ou FFB ?
Vanhoucke Omrzel vs VPP FFB ?J'ai regardé vite fait je suis pas certain
![]()

Varkana a écrit:ab63 a écrit:Varkana a écrit:Tu verrais quelque chose pour VPP ou FFB ?
Vanhoucke Omrzel vs VPP FFB ?J'ai regardé vite fait je suis pas certain
![]()
C'est aussi ce que j'avais en tete, et j'ai aussi un peu de mal a evaluer ca ^^
Vanhoucke c'est plus fort que VPP en qualité intrinsèque mais VPP le bouffe en physique.
FFB c'est un meilleur rouleur mais Omrzel grimpe mieux et passe les pavés. A voir ce que tu en penses
Faudrait voir comment tu vois ca de maniere individuelle

Varkana a écrit:Apres reflexion je prefere garder Vanhoucke a VPP. Les annexes de ce dernier sont très sympa mais le fait que Vanhoucke est plus complet me sera plus utile je pense.
Pour la base 2, j'ai aussi l'impression que c'est proche. +1 en Mo/Val pour Omrzel contre +4/+3 en chrono pour FFB. Un physique assez equivalent mais une grosse diff en pavés (et on a vu la saison passe que ca pouvait rapporter gros).
En termes de point Omrzel c'est 1.200pts contre 600 pour FFB. Du coup j'aurais tendance a demander un petit 2 en ma faveur. J'aime bien Fetter et Sweeny chez toi si tu vois quelque chose ?
FFB a un profil qui score plus sûrement et qui a de la valeur. Donc je me vois pas trop faire une base comme ça pour y perdre derrière. Lyote a écrit:C’est bon pour moi le deal avec Louvel
Médé33 a écrit:Wright + Powless vs Asgreen + Howe ?

ab63 a écrit:Après réflexion, je préfère FFB à Omrzel donc j'ai pas trop d'intérêt à faire ce deal, désolé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group