Modérateur: Animateurs bases de données
Rafa21 a écrit:J.ai recommencé en créant l’équipe Banco Plaza et en associant avec le sponsor siragon
J’ai créé la ligne team _sponsor et mis 8 coureurs et quand je lance une carrière j.ai l’écran « avertissement pour la base de données « avec comme seul option RETOUR![]()
yosygel a écrit:Bonjour ,
Super boulot ! comme d'hab !
Quand sera dispo le pack equipement?
merci
Pinot54 a écrit:Bonjour,
Question peut-être bête alors je m'en excuse mais comment bénéficier de l'update pour la worlddb 2025 ?
Faut-il se désabonner et se réabonner ? Sinon, j'ai vu qu'il y a une autre worlddb25 nommée DBGOATS2025 avec le même logo que la votre , est-ce la même équipe ?
Merci de m'éclairer et encore bravo pour votre travail, il rend ce jeu plus beau et moins monotone.
Rafa21 a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu’un a essayé de rajouter une équipe ou procéder à d'autres changement car de mon côté, j’ai systématiquement l’apparition d’un écran : avertissement pour le base de données, échec de la vérification du mod et seul option de retour.
Merci de votre aide : :![]()
gospursgo78 a écrit:Mise à jour n°2 - 04/07/2025
STATISTIQUES
- Notation de nombreuses courses UCI et championnats nationaux depuis la dernière mise à jour par Arie, Pan Párek, ve_pixx, Joewhiteley, kacem_mommerency, thwlshmn et horvi181
- Notation de nombreuses courses amateurs comme les courses de la Ligue chinoise et les courses Classic Région Sud U19 par Pan Párek
- Statistiques des agents libres retravaillées pour une douzaine de pays par Arie
- Ajout et statistiques d'une soixantaine de nouveaux coureurs
ÉQUIPES ET COUREURS
- Mise à jour des champions nationaux 2025 pour tous les pays ! (Un grand merci à gospursgo78)
- Mise à jour des effectifs et des contrats des coureurs
- Mise à jour de certaines données de tailles et de poids
- Suppression d'une centaine de coureurs inactifs ou retraités
SPONSORS
- Nouveaux maillots 2025 et maillots spéciaux TDF (seuls ceux des UAE, d'Israël et de RedBull manquent pour le moment)
- Nouvelle équipe : Elite Fondations Cycling Team
AUTRES
- Le Liechtenstein a désormais moins de chances de recruter des coureurs à haut potentiel en mode carrière
NOUVELLE COURSE
- Dhofar Classic (1.2)
NOUVELLES VARIANTES
- Clásica Terres de l'Ebre 2025 par Barna
- Visegrad 4 Bicyclette Grand Prix - Poland 2025 par BuddyMulligan
- Dhofar Classic (variante fantaisiste pour l’instant) par TakMau
- Giro Ciclisto della Valle d'Aosta - Mont Blanc 2025 par Sergi77
- Championnats nationaux du Japon (course en ligne 2022, contre-la-montre 2022 et 2025) par Hys16
- Championnats nationaux de Singapour (course en ligne) 2025 par TakMau
- Championnats nationaux du Zimbabwe (course en ligne) 2025 par benjong
-
Bon Tour de France 2025 à tous !
antoine053 a écrit:Super merci beaucoup pour ce travail énorme!
Comment tu fais pour augmenter les chances de recruter des coureurs à haut potentiel en mode carrière ? ça m'interesse beaucoup
Gaul14460 a écrit:Woods il est champion du canada non , très bonne db par ailleurs .
matrakeur31 a écrit:Bonjour à tous. Un grand merci pour cette database toujours aussi INCROYABLE![]()
Pensez vous qu'il serait possible de faire un patch avec les dernieres modif mais en gardant les champions nationaux de 2024 ?
En effet lorsqu'on fait une carrière et qu'on se retrouve avec les champions nationaux de 2025 au 1er janvier, je trouve que ça gache un peu. Pouvez vous donc en faire une ou bien alors me donner une astuce pour revenir aux champions de 2024 ?
Merci infiniment
gospursgo78 a écrit:matrakeur31 a écrit:Bonjour à tous. Un grand merci pour cette database toujours aussi INCROYABLE![]()
Pensez vous qu'il serait possible de faire un patch avec les dernieres modif mais en gardant les champions nationaux de 2024 ?
En effet lorsqu'on fait une carrière et qu'on se retrouve avec les champions nationaux de 2025 au 1er janvier, je trouve que ça gache un peu. Pouvez vous donc en faire une ou bien alors me donner une astuce pour revenir aux champions de 2024 ?
Merci infiniment
Salut, oui je prévois de faire une CDB avec les CN 2024 et garder les Bardet et consorts dans leurs effectifs respectifs.
Reste à voir comment ça va se matérialiser avec ces nouvelles méthodes de modding
Utilisateurs parcourant ce forum : pompom13410 et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group