[PCM 25] WorldDB 2025 (DISPO SUR LE WORKSHOP)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 25] WorldDB 2025 (DISPO SUR LE WORKSHOP)

Messagepar gospursgo78 » 28 Juin 2025, 10:47

Il faut que tu touches à plusieurs tables pour ça : DYN_Team, Sponsors, team_sponsors, sponsors_region notamment.
Il faudra ensuite mettre les coureurs dans ces équipes et voir si c’est suffisant in game.

gospursgo78
Junior

Messagepar Rafa21 » 28 Juin 2025, 14:45

J.ai recommencé en créant l’équipe Banco Plaza et en associant avec le sponsor siragon
J’ai créé la ligne team _sponsor et mis 8 coureurs et quand je lance une carrière j.ai l’écran « avertissement pour la base de données « avec comme seul option RETOUR :shock: :shock:

Rafa21
Marlou

Messagepar yosygel » 29 Juin 2025, 09:23

Bonjour ,
Super boulot ! comme d'hab !
Quand sera dispo le pack equipement ?
merci

yosygel
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 29 Juin 2025, 10:10

Rafa21 a écrit:J.ai recommencé en créant l’équipe Banco Plaza et en associant avec le sponsor siragon
J’ai créé la ligne team _sponsor et mis 8 coureurs et quand je lance une carrière j.ai l’écran « avertissement pour la base de données « avec comme seul option RETOUR :shock: :shock:

Le jeu est sensé de créer un fichier .log avec les erreurs à corriger. Tu as dû louper une étape.

yosygel a écrit:Bonjour ,
Super boulot ! comme d'hab !
Quand sera dispo le pack equipement?
merci

Salut, merci pour ton message :)
Courant juillet si tout va bien. On a ajouté les lunettes ce mois-ci. Les groupes ne vont pas prendre beaucoup de temps pour le reste…

gospursgo78
Junior

Messagepar Pinot54 » 29 Juin 2025, 11:26

Bonjour,
Question peut-être bête alors je m'en excuse mais comment bénéficier de l'update pour la worlddb 2025 ?
Faut-il se désabonner et se réabonner ? Sinon, j'ai vu qu'il y a une autre worlddb25 nommée DBGOATS2025 avec le même logo que la votre , est-ce la même équipe ?
Merci de m'éclairer et encore bravo pour votre travail, il rend ce jeu plus beau et moins monotone.

Pinot54
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 29 Juin 2025, 12:34

Pinot54 a écrit:Bonjour,
Question peut-être bête alors je m'en excuse mais comment bénéficier de l'update pour la worlddb 2025 ?
Faut-il se désabonner et se réabonner ? Sinon, j'ai vu qu'il y a une autre worlddb25 nommée DBGOATS2025 avec le même logo que la votre , est-ce la même équipe ?
Merci de m'éclairer et encore bravo pour votre travail, il rend ce jeu plus beau et moins monotone.

Bonjour,
Les mises à jour se font de façon automatique.
Ouais, on a vu que quelqu’un utilisait notre logo sans notre autorisation. On lui a demandé de le retirer sinon on fera sauter son mod :niais:

Content que notre travail te plaise en tout cas :)

gospursgo78
Junior

Messagepar Maclebault » 29 Juin 2025, 19:01

Hello les gars,

Pour commencer merci pour la DB qui est top !

Ensuite petite question, j'ai commencé une saison avec Petrolike :lol: mais la seconde saison nouveau sponsors qui est spécialized
J'ai du coup un nouveau maillot qui est rouge et noir mais que je souhaiterais changer mais je ne trouve pas le nom de ce maillot..

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci pour votre reponse et encore bravo pour cette DB au top !

Maclebault
Débutant

Messagepar anto93100 » 30 Juin 2025, 22:22

Bonsoir à tous et pour reprendre le dernier message, merci pour votre travail sur la DB, j'ai souhaiterais savoir si il allait avoir une DB Équipements, comme les années precedentes ou maintenant ce sera à nous d'inserer les équipements dans notre DB??

anto93100
Cyclo du dimanche

Messagepar Rafa21 » 01 Juil 2025, 05:33

Bonjour à tous,
Quelqu’un sait où se trouve le dossier ´local’ svp.

Bon jeu a tous

Rafa21
Marlou

Messagepar Rafa21 » 02 Juil 2025, 05:19

Bonjour,

Est çe que quelqu’un a essayé de rajouter une équipe ou procéder à d.autres changement.Car de mon côté, j’ai systématiquement l’apparition d’un écran : avertissement pour le base de données, échec de la vérification du mod et seul option de retour.

Merci de votre aide : : :? :?

Rafa21
Marlou

Messagepar Kriss3529 » 02 Juil 2025, 21:33

Rafa21 a écrit:Bonjour,

Est ce que quelqu’un a essayé de rajouter une équipe ou procéder à d'autres changement car de mon côté, j’ai systématiquement l’apparition d’un écran : avertissement pour le base de données, échec de la vérification du mod et seul option de retour.

Merci de votre aide : : :? :?

Hello,

Oui avec le nouveau système bien compliqué pour les nouveau rajout , mais avant tous as-tu réussi a modifier la db avec le nouveau système de chez epic game "unreal Engine 5.4" et pour l'ajout d'une équipe sur la db 2 chose a vérifier que la ligne de l'ajout de ton equipe , soit bien dans Sponsor en suite dans TEAM et dans Sponsor Team , quand tu as le message d'erreur , tu dois aller regarder dans le dossier pcm25 qui ce trouve dans AppData => Roaming => Pro Cycling Manager 2025 et la en bas tu va trouver un fichier Texte pro cycling manager 2025 et dans ce fichier tu regarde ou ce trouve ton erreur , je sais que ce n'est pas simple a expliqué , mais une fois pigé ça reste simple .

Kriss3529
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 05 Juil 2025, 08:50

Mise à jour n°2 - 04/07/2025

STATISTIQUES
- Notation de nombreuses courses UCI et championnats nationaux depuis la dernière mise à jour par Arie, Pan Párek, ve_pixx, Joewhiteley, kacem_mommerency, thwlshmn et horvi181
- Notation de nombreuses courses amateurs comme les courses de la Ligue chinoise et les courses Classic Région Sud U19 par Pan Párek
- Statistiques des agents libres retravaillées pour une douzaine de pays par Arie
- Ajout et statistiques d'une soixantaine de nouveaux coureurs

ÉQUIPES ET COUREURS
- Mise à jour des champions nationaux 2025 pour tous les pays ! (Un grand merci à gospursgo78)
- Mise à jour des effectifs et des contrats des coureurs
- Mise à jour de certaines données de tailles et de poids
- Suppression d'une centaine de coureurs inactifs ou retraités

SPONSORS
- Nouveaux maillots 2025 et maillots spéciaux TDF (seuls ceux des UAE, d'Israël et de RedBull manquent pour le moment)
- Nouvelle équipe : Elite Fondations Cycling Team

AUTRES
- Le Liechtenstein a désormais moins de chances de recruter des coureurs à haut potentiel en mode carrière

NOUVELLE COURSE
- Dhofar Classic (1.2)

NOUVELLES VARIANTES
- Clásica Terres de l'Ebre 2025 par Barna
- Visegrad 4 Bicyclette Grand Prix - Poland 2025 par BuddyMulligan
- Dhofar Classic (variante fantaisiste pour l’instant) par TakMau
- Giro Ciclisto della Valle d'Aosta - Mont Blanc 2025 par Sergi77
- Championnats nationaux du Japon (course en ligne 2022, contre-la-montre 2022 et 2025) par Hys16
- Championnats nationaux de Singapour (course en ligne) 2025 par TakMau
- Championnats nationaux du Zimbabwe (course en ligne) 2025 par benjong

-

Bon Tour de France 2025 à tous !

gospursgo78
Junior

Messagepar Gaul14460 » 05 Juil 2025, 14:00

Woods il est champion du canada non , très bonne db par ailleurs .

Gaul14460
Marlou

Messagepar antoine053 » 05 Juil 2025, 18:39

gospursgo78 a écrit:Mise à jour n°2 - 04/07/2025

STATISTIQUES
- Notation de nombreuses courses UCI et championnats nationaux depuis la dernière mise à jour par Arie, Pan Párek, ve_pixx, Joewhiteley, kacem_mommerency, thwlshmn et horvi181
- Notation de nombreuses courses amateurs comme les courses de la Ligue chinoise et les courses Classic Région Sud U19 par Pan Párek
- Statistiques des agents libres retravaillées pour une douzaine de pays par Arie
- Ajout et statistiques d'une soixantaine de nouveaux coureurs

ÉQUIPES ET COUREURS
- Mise à jour des champions nationaux 2025 pour tous les pays ! (Un grand merci à gospursgo78)
- Mise à jour des effectifs et des contrats des coureurs
- Mise à jour de certaines données de tailles et de poids
- Suppression d'une centaine de coureurs inactifs ou retraités

SPONSORS
- Nouveaux maillots 2025 et maillots spéciaux TDF (seuls ceux des UAE, d'Israël et de RedBull manquent pour le moment)
- Nouvelle équipe : Elite Fondations Cycling Team

AUTRES
- Le Liechtenstein a désormais moins de chances de recruter des coureurs à haut potentiel en mode carrière

NOUVELLE COURSE
- Dhofar Classic (1.2)

NOUVELLES VARIANTES
- Clásica Terres de l'Ebre 2025 par Barna
- Visegrad 4 Bicyclette Grand Prix - Poland 2025 par BuddyMulligan
- Dhofar Classic (variante fantaisiste pour l’instant) par TakMau
- Giro Ciclisto della Valle d'Aosta - Mont Blanc 2025 par Sergi77
- Championnats nationaux du Japon (course en ligne 2022, contre-la-montre 2022 et 2025) par Hys16
- Championnats nationaux de Singapour (course en ligne) 2025 par TakMau
- Championnats nationaux du Zimbabwe (course en ligne) 2025 par benjong

-

Bon Tour de France 2025 à tous !

Super merci beaucoup pour ce travail énorme!
Comment tu fais pour augmenter les chances de recruter des coureurs à haut potentiel en mode carrière ? ça m'interesse beaucoup :)

antoine053
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 06 Juil 2025, 08:02

antoine053 a écrit:Super merci beaucoup pour ce travail énorme!
Comment tu fais pour augmenter les chances de recruter des coureurs à haut potentiel en mode carrière ? ça m'interesse beaucoup :)

Salut, ça se passe dans DYN_country sur les colonnes de fin. Tu as le niveau des coureurs, le nombre et la répartition par type de coureur :)

Gaul14460 a écrit:Woods il est champion du canada non , très bonne db par ailleurs .

C’est Derek Gee désormais :)

gospursgo78
Junior

Messagepar matrakeur31 » 06 Juil 2025, 12:26

Bonjour à tous. Un grand merci pour cette database toujours aussi INCROYABLE :)

Pensez vous qu'il serait possible de faire un patch avec les dernieres modif mais en gardant les champions nationaux de 2024 ?
En effet lorsqu'on fait une carrière et qu'on se retrouve avec les champions nationaux de 2025 au 1er janvier, je trouve que ça gache un peu. Pouvez vous donc en faire une ou bien alors me donner une astuce pour revenir aux champions de 2024 ?

Merci infiniment

matrakeur31
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 06 Juil 2025, 14:55

matrakeur31 a écrit:Bonjour à tous. Un grand merci pour cette database toujours aussi INCROYABLE :)

Pensez vous qu'il serait possible de faire un patch avec les dernieres modif mais en gardant les champions nationaux de 2024 ?
En effet lorsqu'on fait une carrière et qu'on se retrouve avec les champions nationaux de 2025 au 1er janvier, je trouve que ça gache un peu. Pouvez vous donc en faire une ou bien alors me donner une astuce pour revenir aux champions de 2024 ?

Merci infiniment

Salut, oui je prévois de faire une CDB avec les CN 2024 et garder les Bardet et consorts dans leurs effectifs respectifs.
Reste à voir comment ça va se matérialiser avec ces nouvelles méthodes de modding

gospursgo78
Junior

Messagepar matrakeur31 » 06 Juil 2025, 15:17

gospursgo78 a écrit:
matrakeur31 a écrit:Bonjour à tous. Un grand merci pour cette database toujours aussi INCROYABLE :)

Merci infiniment

Salut, oui je prévois de faire une CDB avec les CN 2024 et garder les Bardet et consorts dans leurs effectifs respectifs.
Reste à voir comment ça va se matérialiser avec ces nouvelles méthodes de modding

Top super merci beaucoup. J'ai hate

matrakeur31
Débutant

Messagepar Rafa21 » 09 Juil 2025, 05:51

Bonjour à tous
En fait, on ne peut pas modifier cette db?
Systématiquement j’ai un écran erreur de vérification mode avec seule option un retour menu
Je ne trouve ce fameux message .log pour voir où sont les erreurs

Merci d’avance de vos :stop :stop réponses

Rafa21
Marlou

Messagepar LeCobra » 09 Juil 2025, 09:31

Un peu la même question, même si je n'ai pas commencé à modifier cette DB car j'attends le passage du Tour et de la Vuelta pour bénéficier de vos MAJ de notations que j'apprécie énormément : si on veut partir de votre DB en base mais modifier quelques trucs, mieux vaut-il le faire directement dans le dossier de votre DB ou bien copier/coller ?
Si c'est la 2nde hypothèse la meilleure, comment procéder ? copier tout le dossier au même endroit (Workshop) et changer juste le numéro ? autre ?

LeCobra
Cyclo du dimanche

71 messages
Retourner vers Base de données