Modérateur: Animateurs simulation
cav a écrit:Milan et Tulett qui up chez moi, j'ai pensé à ton offre de dernière minute au dernier mercato
LouisR a écrit:Qu'est ce que tu met derrière un APP Yates
Tyler a écrit:Picolo peut bouger ?
Horse a écrit:cav a écrit:Milan et Tulett qui up chez moi, j'ai pensé à ton offre de dernière minute au dernier mercato
Milan désormais hors de portée
LouisR a écrit:Qu'est ce que tu met derrière un APP Yates
Pour que je te prenne Yates, faut que je te file Démare, pas envie de m'encombrer d'un vieux en plusTyler a écrit:Picolo peut bouger ?
Il peut oui
Horse a écrit:A la place de Démare ?
LouisR a écrit:Horse a écrit:A la place de Démare ?
Oui j'ai trop de sprinteur pour Démare
Julichbob a écrit:Tu pense que ton topic va passer à la page 2![]()
Démare vs Kelderman
Varkana a écrit:Covili + Hélin vs Fedeli + Christensen ?
Je sais que Christensen est pas dans tes nat, mais pas sur que les Alpes remontent jusque la Belgique
simonzen a écrit:Scha + APP vs Jorgenson ?
Début qui t'intéresse ?
Horse a écrit:Varkana a écrit:Covili + Hélin vs Fedeli + Christensen ?
Je sais que Christensen est pas dans tes nat, mais pas sur que les Alpes remontent jusque la Belgique
Je suis perdant sur les deux bases donc ça me chauffe moyen.simonzen a écrit:Scha + APP vs Jorgenson ?
Début qui t'intéresse ?
Je valorise pas mal Schach malgré son âge, tout dépend ce que tu vas me proposer derrière chez toi.
Varkana a écrit:Horse a écrit:Varkana a écrit:Covili + Hélin vs Fedeli + Christensen ?
Je suis perdant sur les deux bases donc ça me chauffe moyen.simonzen a écrit:Scha + APP vs Jorgenson ?
Début qui t'intéresse ?
Je valorise pas mal Schach malgré son âge, tout dépend ce que tu vas me proposer derrière chez toi.
Tu trouves ? A la limite je comprends que tu sois un peu perdant sur la base deux au vu de l'age, le sprint ne compensant pas tout mais sur la première je la voyais légèrement a ton avantage. Un puncheur avec 66 PLA et 65 END c'est pas dingue
Varkana a écrit:Ca marche, si jamais tu vois quelque chose pour Helin, tiens moi au jus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group