Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar vino_93 » 09 Jan 2025, 21:57

CSC a tout résumé ! Perso j'aime bien, même si la conduite est pas tjrs au top du top (surtout les motos que je trouve pas folle du tout). Mais y a pas mal de diversité, et on est vraiment sur la navigation ! C'est original :)

vino_93
Légende du Gruppetto

Messagepar chessben » 08 Fév 2025, 11:57

Civilization 7 sort la semaine prochaine, le 11 février. Il y avait moyen d'avoir un accès anticipé de 5 jours, si certains y ont déjà joué, n'hésitez pas à faire vos retours.
Je suis un grand fan de la série depuis Civilization 2 au milieu des années 90. Pour moi c'est un jeu totalement mythique et inégalable :love:

chessben
Maglia rosa

Messagepar Eroldir » 08 Fév 2025, 14:07

FM25 officiellement annulé par Sports Interactive. La nouvelle direction voulue pour le nouvel opus n'a pas être mise en place à temps et le retour des joueurs pour la version BETA, bien que positive sur certains points, n'a pas donné entière satisfaction. Sports Interactive, en accord avec SEGA a donc décidé de ne pas sortir le jeu en l'état, car les MAJ en cours de route auraient été insuffisantes sans doute et planche donc sur la version 2026 à la place.

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar Mr-T » 08 Fév 2025, 14:21

Eroldir a écrit:FM25 officiellement annulé par Sports Interactive. La nouvelle direction voulue pour le nouvel opus n'a pas être mise en place à temps et le retour des joueurs pour la version BETA, bien que positive sur certains points, n'a pas donné entière satisfaction. Sports Interactive, en accord avec SEGA a donc décidé de ne pas sortir le jeu en l'état, car les MAJ en cours de route auraient été insuffisantes sans doute et planche donc sur la version 2026 à la place.

viewtopic.php?p=3679220#p3679220 :niais:

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Eroldir » 08 Fév 2025, 14:43

Mr-T a écrit:
Eroldir a écrit:FM25 officiellement annulé par Sports Interactive. La nouvelle direction voulue pour le nouvel opus n'a pas être mise en place à temps et le retour des joueurs pour la version BETA, bien que positive sur certains points, n'a pas donné entière satisfaction. Sports Interactive, en accord avec SEGA a donc décidé de ne pas sortir le jeu en l'état, car les MAJ en cours de route auraient été insuffisantes sans doute et planche donc sur la version 2026 à la place.

viewtopic.php?p=3679220#p3679220 :niais:

Ca se voit donc que je viens très rarement sur cette partie du forum :moqueur:

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar Tiburon 2.0 » 15 Fév 2025, 11:22

chessben a écrit:Civilization 7 sort la semaine prochaine, le 11 février. Il y avait moyen d'avoir un accès anticipé de 5 jours, si certains y ont déjà joué, n'hésitez pas à faire vos retours.
Je suis un grand fan de la série depuis Civilization 2 au milieu des années 90. Pour moi c'est un jeu totalement mythique et inégalable :love:

J'ai pas de PC gamer chez moi mais la question va se poser d'en prendre un si le jeu est vraiment bien, preneur de retours :mrgreen:

Tiburon 2.0
Maillot arc-en-ciel

Messagepar chessben » 15 Fév 2025, 18:51

Tiburon 2.0 a écrit:
chessben a écrit:Civilization 7 sort la semaine prochaine, le 11 février. Il y avait moyen d'avoir un accès anticipé de 5 jours, si certains y ont déjà joué, n'hésitez pas à faire vos retours.

J'ai pas de PC gamer chez moi mais la question va se poser d'en prendre un si le jeu est vraiment bien, preneur de retours :mrgreen:

Beaucoup de changements dans Civilization 7 qui ont souvent désarçonné certains habitués.
C'est vrai que c'est un peu étrange au début, il faut prendre de nouveaux repères, mais plus j'y joue plus j'y prends du plaisir. Je ferai un retour un peu plus détaillé dans quelques jours :)

chessben
Maglia rosa

Messagepar Tiburon 2.0 » 22 Fév 2025, 22:08

chessben a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:

Beaucoup de changements dans Civilization 7 qui ont souvent désarçonné certains habitués.
C'est vrai que c'est un peu étrange au début, il faut prendre de nouveaux repères, mais plus j'y joue plus j'y prends du plaisir. Je ferai un retour un peu plus détaillé dans quelques jours :)

J'ai joué quelques dizaines de minutes (donc vraiment le premier echelon) sur l'ordi de mon frère, c'est vrai que ça change vachement, mais ça a l'air top :o

Tiburon 2.0
Maillot arc-en-ciel

Messagepar chessben » 23 Fév 2025, 14:09

Je suis en train de finir ma première partie.
Je ferai un petit retour après.
Beaucoup de changements, mais l'expérience est plaisante. Habituellement à chaque nouvelle sortie de Civilization, je n'étais pas du tout perdu, là j'avoue ne pas complètement en maîtriser encore tous les aspects. Mais globalement j'ai passé un bon moment.

chessben
Maglia rosa

Messagepar Mr-T » 28 Fév 2025, 15:42

Ce soir avec Tipitch, on veut s'organiser une petite session d'Among Us en stream.
On est déjà deux (1+1 :shock: ) et on cherche donc à minima 6 joueurs pour se remplir une bonne partie :banana
Rendez-vous 20h30!

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Wings » 28 Fév 2025, 15:52

Mr-T a écrit:Ce soir avec Tipitch, on veut s'organiser une petite session d'Among Us en stream.
On est déjà deux (1+1 :shock: ) et on cherche donc à minima 6 joueurs pour se remplir une bonne partie :banana
Rendez-vous 20h30!

Dispo. Ce sera sur le discord de Tipitch?

Wings
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar Mr-T » 28 Fév 2025, 15:52

Wings a écrit:
Mr-T a écrit:Ce soir avec Tipitch, on veut s'organiser une petite session d'Among Us en stream.
Rendez-vous 20h30!

Dispo. Ce sera sur le discord de Tipitch?

Yep :ok:

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Tipitch » 28 Fév 2025, 16:10

Pour le moment nous sommes 4 peut-être 6

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar abzh35 » 28 Fév 2025, 17:25

Merde j'ai un truc ce soir, j'aurais été grave chaud :cry:

abzh35
Maillot jaune

Messagepar Tipitch » 03 Mar 2025, 19:48

Ce soir on se fait un Lonely Mountain Snow Rider en multi.

Des intéressés ?

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Piepie33 » 04 Mar 2025, 18:34

Bonjour à tous,
Certains ont déjà utilisés CdKeys par hasard svp ?

Piepie33
Jersey rojo

Messagepar Tipitch » 04 Mar 2025, 19:57

Piepie33 a écrit:Bonjour à tous,
Certains ont déjà utilisés CdKeys par hasard svp ?

Ça me parle, j'ai du le faire il y a longtemps.

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Piepie33 » 04 Mar 2025, 20:34

J’hésite à commander dessus mais je ne connais pas, c’est fiable ? Ça ressemble à un site style IG,

Piepie33
Jersey rojo

Messagepar Varkana » 05 Mar 2025, 07:42

En soit ca va, faut par contre faire gaffe aux petites cases, tu peux te retrouver avec un abonnement si tu es pas vigilant

Varkana
Maillot jaune

Messagepar Magicool » 17 Mar 2025, 12:06

Certains ont ils cédé à Rugby 25 ? Des retours après patchs semblent indiquer du mieux mais bon... À côté de ça il y a un remaster de Jonah Lomu Rugby Challenge 4 qui semble bon :stop.

Magicool
Maillot blanc

5669 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société