Eroldir a écrit:FM25 officiellement annulé par Sports Interactive. La nouvelle direction voulue pour le nouvel opus n'a pas être mise en place à temps et le retour des joueurs pour la version BETA, bien que positive sur certains points, n'a pas donné entière satisfaction. Sports Interactive, en accord avec SEGA a donc décidé de ne pas sortir le jeu en l'état, car les MAJ en cours de route auraient été insuffisantes sans doute et planche donc sur la version 2026 à la place.
Mr-T a écrit:Eroldir a écrit:FM25 officiellement annulé par Sports Interactive. La nouvelle direction voulue pour le nouvel opus n'a pas être mise en place à temps et le retour des joueurs pour la version BETA, bien que positive sur certains points, n'a pas donné entière satisfaction. Sports Interactive, en accord avec SEGA a donc décidé de ne pas sortir le jeu en l'état, car les MAJ en cours de route auraient été insuffisantes sans doute et planche donc sur la version 2026 à la place.
viewtopic.php?p=3679220#p3679220
chessben a écrit:Civilization 7 sort la semaine prochaine, le 11 février. Il y avait moyen d'avoir un accès anticipé de 5 jours, si certains y ont déjà joué, n'hésitez pas à faire vos retours.
Je suis un grand fan de la série depuis Civilization 2 au milieu des années 90. Pour moi c'est un jeu totalement mythique et inégalable
Tiburon 2.0 a écrit:chessben a écrit:Civilization 7 sort la semaine prochaine, le 11 février. Il y avait moyen d'avoir un accès anticipé de 5 jours, si certains y ont déjà joué, n'hésitez pas à faire vos retours.
Je suis un grand fan de la série depuis Civilization 2 au milieu des années 90. Pour moi c'est un jeu totalement mythique et inégalable
J'ai pas de PC gamer chez moi mais la question va se poser d'en prendre un si le jeu est vraiment bien, preneur de retours
chessben a écrit:Tiburon 2.0 a écrit:chessben a écrit:Civilization 7 sort la semaine prochaine, le 11 février. Il y avait moyen d'avoir un accès anticipé de 5 jours, si certains y ont déjà joué, n'hésitez pas à faire vos retours.
J'ai pas de PC gamer chez moi mais la question va se poser d'en prendre un si le jeu est vraiment bien, preneur de retours
Beaucoup de changements dans Civilization 7 qui ont souvent désarçonné certains habitués.
C'est vrai que c'est un peu étrange au début, il faut prendre de nouveaux repères, mais plus j'y joue plus j'y prends du plaisir. Je ferai un retour un peu plus détaillé dans quelques jours
Mr-T a écrit:Ce soir avec Tipitch, on veut s'organiser une petite session d'Among Us en stream.
On est déjà deux (1+1) et on cherche donc à minima 6 joueurs pour se remplir une bonne partie
![]()
Rendez-vous 20h30!
Wings a écrit:Mr-T a écrit:Ce soir avec Tipitch, on veut s'organiser une petite session d'Among Us en stream.
On est déjà deux (1+1) et on cherche donc à minima 6 joueurs pour se remplir une bonne partie
![]()
Rendez-vous 20h30!
Dispo. Ce sera sur le discord de Tipitch?
Piepie33 a écrit:Bonjour à tous,
Certains ont déjà utilisés CdKeys par hasard svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : JV1510, Mr-T et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group