tdes a écrit:Bonjour,
Quelle est pour vous la meilleure version de PCM niveau IA, réalisme, ecremage, sprint ?
Merci
maxteam a écrit:2006
iveliosdu12 a écrit:Dans ceux des dernières années (depuis la dernière grande mise à jour, en 2018) le meilleur est de loin le 2022. Sinon les meilleurs sont le 2011 et le 2006. J'aime bien aussi Cym4 mais il y a des fonctionnalités (suivre avant un sprint par exemple) qui n'existaient pas encore
Gaz a écrit:Le mode carrière existait déjà bien avant 2015 Y
Tu dois confondre avec le pro cyclist.
Tilo a écrit:Avec Cunego qui part à 90km de l'arrivée dans les etapes de montagne du giro
Beno a écrit:Si l'on prend celui du 2011 ( l'apparition de la MAPS pour la création des étapes ) , il y a eu beaucoup d'évolution depuis ( je ne parle pas des plus anciens ou la connexion internet n'était pas obligatoire ) mais s'éclater pour jouer c'était le pied .
Beno a écrit:il faut noter que la version de 2013 est la premierè à avoir sortie une FCD compatible , la première à avoir mis réellement le mode Tricots des Maillots fort actif etc...
Beno a écrit:
Sur un PCM je crois le 2016 , j'ai connu une attaque ou le gars était parti dès le début de la course pour terminer vainqueur et tiens toi bien avec ... 33 Minutes d'avance.
l'IA avait du planter ou je ne sait quoi , trop illarant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group