Modérateur: Animateurs simulation
LouisR a écrit:On peut partir sur un Fretin Mareczko
abzh35 a écrit:Higuita c'est sympa
José a écrit:LouisR a écrit:On peut partir sur un Fretin Mareczko
Pourquoi pas avec un gain intéressant en 2, qui te plaît chez nous ?abzh35 a écrit:Higuita c'est sympa
Oué ça vient compenser le charcutage de Sosa, c'est plus adapté au circuit CTTu te positionnes dessus ?
abzh35 a écrit:Disons que je ne dirais pas non si il pouvait faire la saison chez moi![]()
A voir comment s'arranger derrière
Horse a écrit:Piccolo vs Higuita ?
Pour commencer l'italianisation de l'équipe.
José a écrit:Horse a écrit:Piccolo vs Higuita ?
Pour commencer l'italianisation de l'équipe.
Je souhaite qu'on ait plus d'italiens chez Café San Marco qu'on avait d'espagnols chez Santander pour sûr.
Schachmann est plus intéressant
Varkana a écrit:Nordhagen tu l'estimerais contre qui ?
LouisR a écrit:Fretin + Higuita vs Mareczko +
Mumus a écrit:Retirons Aramburu de l'équation pour l'instant, une base Higuita + ? Vs Powless + ?
José a écrit:Mumus a écrit:Retirons Aramburu de l'équation pour l'instant, une base Higuita + ? Vs Powless + ?
Qui tu veux derrière ?
Mumus a écrit:José a écrit:Mumus a écrit:Retirons Aramburu de l'équation pour l'instant, une base Higuita + ? Vs Powless + ?
Qui tu veux derrière ?
Un de tes grimpeurs sans plaine j'imagine, tu en as plein. Disons jusqu'à Landa au pire des cas
Ou Aramburu en priorité si tu as trouvé la lumière pour un 3
José a écrit:Mumus a écrit:José a écrit:Mumus a écrit:Retirons Aramburu de l'équation pour l'instant, une base Higuita + ? Vs Powless + ?
Qui tu veux derrière ?
Un de tes grimpeurs sans plaine j'imagine, tu en as plein. Disons jusqu'à Landa au pire des cas
Ou Aramburu en priorité si tu as trouvé la lumière pour un 3
Plein c'est relatif tout de même. ça apprend l'humilité de se retrouver en D3, je crois que toi aussi ça faisait fort longtemps que ça n'était plus arrivé non ?![]()
En fait le 3 il aurait fallu un coureur de la même trempe que les bases 1 et 2 mais forcément on n'a pas ça nous les bouseux de D3![]()
Si je propose Sosa, c'est Houle ou en-dessous c'est ça ?
Mumus a écrit:Sosa je trouve ça très faible même pour Houle à vrai dire, j'étais plus sur Camargo et Landa en vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group