Modérateur: Animateurs simulation
LouisR a écrit:On peut partir sur un Fretin Mareczko
abzh35 a écrit:Higuita c'est sympa
Tu te positionnes dessus ?
José a écrit:LouisR a écrit:On peut partir sur un Fretin Mareczko
Pourquoi pas avec un gain intéressant en 2, qui te plaît chez nous ?abzh35 a écrit:Higuita c'est sympa
Oué ça vient compenser le charcutage de Sosa, c'est plus adapté au circuit CTTu te positionnes dessus ?
abzh35 a écrit:Disons que je ne dirais pas non si il pouvait faire la saison chez moi![]()
A voir comment s'arranger derrière
Horse a écrit:Piccolo vs Higuita ?
Pour commencer l'italianisation de l'équipe.

José a écrit:Horse a écrit:Piccolo vs Higuita ?
Pour commencer l'italianisation de l'équipe.
Je souhaite qu'on ait plus d'italiens chez Café San Marco qu'on avait d'espagnols chez Santander pour sûr.
Schachmann est plus intéressant
Varkana a écrit:Nordhagen tu l'estimerais contre qui ?
On va quand même attendre avant de poser nos meilleurs atouts mais il faudra soit un bon scoreur pouvant viser un top 5 CT dans le deal (faut que je fasse le tour des D2/D3 pour déterminer ce que ça pourrait être) soit un 2v2 avec un gros potentiel comme lui en face. Brenner en est un, moins bon, donc ça impliquerait un gain sur Aran' ou Higuita derrière. Je me penche sérieusement sur le sujet demain, là je suis complètement perdu, notre jeu repose sur 3 cartes.
LouisR a écrit:Fretin + Higuita vs Mareczko +

Mumus a écrit:Retirons Aramburu de l'équation pour l'instant, une base Higuita + ? Vs Powless + ?

José a écrit:Mumus a écrit:Retirons Aramburu de l'équation pour l'instant, une base Higuita + ? Vs Powless + ?
Qui tu veux derrière ?

Mumus a écrit:José a écrit:Mumus a écrit:Retirons Aramburu de l'équation pour l'instant, une base Higuita + ? Vs Powless + ?
Qui tu veux derrière ?
Un de tes grimpeurs sans plaine j'imagine, tu en as plein. Disons jusqu'à Landa au pire des cas
Ou Aramburu en priorité si tu as trouvé la lumière pour un 3

José a écrit:Mumus a écrit:José a écrit:Mumus a écrit:Retirons Aramburu de l'équation pour l'instant, une base Higuita + ? Vs Powless + ?
Qui tu veux derrière ?
Un de tes grimpeurs sans plaine j'imagine, tu en as plein. Disons jusqu'à Landa au pire des cas
Ou Aramburu en priorité si tu as trouvé la lumière pour un 3
Plein c'est relatif tout de même. ça apprend l'humilité de se retrouver en D3, je crois que toi aussi ça faisait fort longtemps que ça n'était plus arrivé non ?![]()
En fait le 3 il aurait fallu un coureur de la même trempe que les bases 1 et 2 mais forcément on n'a pas ça nous les bouseux de D3![]()
Si je propose Sosa, c'est Houle ou en-dessous c'est ça ?
, j'étais plus sur Camargo et Landa en vraiMumus a écrit:Sosa je trouve ça très faible même pour Houle à vrai dire, j'étais plus sur Camargo et Landa en vrai
Il a l'air plus précieux que les 73MON 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group