Modérateur: Animateurs simulation
cav a écrit:Un 76 et un 77 Mo ça reste correct comme down.
LouisR a écrit:DFP Martinez m'intéresse est ce qu'il est sur le marché ?
MayodeBain a écrit:LouisR a écrit:DFP Martinez m'intéresse est ce qu'il est sur le marché ?
Tout le monde est toujours sur le marché ici
MayodeBain a écrit:cav a écrit:Un 76 et un 77 Mo ça reste correct comme down.
On avait deja ça, sauf que le 77 MON était plus fort avant. Et que ça nous a couté le 76 CLM, le 76 PAV et le 75 MON/VAL
LouisR a écrit:MayodeBain a écrit:LouisR a écrit:DFP Martinez m'intéresse est ce qu'il est sur le marché ?
Est ce que tu vois un truc sans toucher aux 3 75 ?
MayodeBain a écrit:LouisR a écrit:MayodeBain a écrit:LouisR a écrit:DFP Martinez m'intéresse est ce qu'il est sur le marché ?
C’est chaud
Yoyo1009 a écrit:Gaudu VS Carthy ça peut vous parler ?
Evan3 a écrit:Qui pour Gaudu ?
cav a écrit:MayodeBain a écrit:cav a écrit:Un 76 et un 77 Mo ça reste correct comme down.
On avait deja ça, sauf que le 77 MON était plus fort avant. Et que ça nous a couté le 76 CLM, le 76 PAV et le 75 MON/VAL
En effet nos effectifs n'ont pas eu les meilleurs evos.
Faut pas trop regarder l'avant et l'apres
Peut être que ça permettra un retour de WVA tient
LouisR a écrit:MayodeBain a écrit:LouisR a écrit:MayodeBain a écrit:LouisR a écrit:DFP Martinez m'intéresse est ce qu'il est sur le marché ?
C’est chaud
Bonifacio peut être mais un Martinez + vs Champoussin + Haig
MayodeBain a écrit:cav a écrit:MayodeBain a écrit:cav a écrit:Un 76 et un 77 Mo ça reste correct comme down.
C'est pas si mal toi, avec Ayuso t'as sans doute récupéré la plus grosse valeur de la simu. Fallait bien que ça ait un coût Et t'as Asgreen qui a up. Au moins t'évites d'avoir 4 coureurs qui downs pour un seul up dans le tiers 1
MayodeBain a écrit:cav a écrit:MayodeBain a écrit:cav a écrit:Un 76 et un 77 Mo ça reste correct comme down.
C'est pas si mal toi, avec Ayuso t'as sans doute récupéré la plus grosse valeur de la simu. Fallait bien que ça ait un coût Et t'as Asgreen qui a up. Au moins t'évites d'avoir 4 coureurs qui downs pour un seul up dans le tiers 1
EDIT : t'as aussi Vernon qui up, de quoi tu te plains
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group