Modérateur: Animateurs récits
HPRMP a écrit:Madis (qui est devenu français dans le récap des étapes ) a très bien résisté, c'est presque dommage pour Krists qui était sur un terrain idéal !
Duxili a écrit:Autant je voyais bien Neilands en haut voire tout en haut, autant Madis, m'a bluffe !
Tres bonne course avec 2 etapes, c'est fort et la il y avait de la vraie concurrence en plus !
f_stbct a écrit:Alors celle là je l'avais pas vu venir presque frustrant pour Krists qui était quand même le leader désigné
Phil a écrit:Joli doublé face à une concurrence quand même conséquente !
Norway a écrit:Je viens de rattraper les plus de dix pages que j'avais manqué jusqu'ici.
Quelle fabuleuse saison 2024 ! Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, j'ai compté 97 victoires. Au fil de ma lecture, je me disais que c'était beaucoup de succès en catégorie 2 et que ça allait coincé en 1 et que t'allais être effacé sur le Pro. Penses-tu ! T'as été chercher de sacrés victoires sur des courses réputées malgré ton statut de conti.
Un mercato que j'adore, hyper cohérent et qualitatif. Un mélange des meilleurs espoirs baltes avec l'expérience nécessaire pour les encadrer et les conduire vers la victoire. Hâte de voir pour 2026 ce qu'il te reste comme marge de recrutement car quasi tous les meilleurs baltes sont déjà chez toi. Allez je mise bien sur un petit Ragilo.
La saison 2025 est sur les mêmes bases que la précédente, avec le passage chez les professionnels. Je note surtout le top 10 à Roubaix de Mikhels, sacré potentiel même si je pense que le Ronde lui correspondrait peut être plus au niveau de ses qualités ? En tout cas, toujours aussi indignes ces arrivées à une quinzaine sur le vélodrome made in pcm. On a tous le même problème quasiment j'ai l'impression.
BOUCLES DE LA MAYENNE « REVENIR AVEC UNE VICTOIRE AU MINIMUM » Du 25 au 28 mai 2025 |
2023 | Emīls LIEPIŅŠ (TFS) | | | Edvald BOASSON HAGEN (TEN) | | | Lewis ASKEY (GFC) | –– |
---|---|---|---|---|---|---|
2024 | Madis MIHKELS (ICW) | | | Laurence PITHIE (GFC) | | | Matthew WALLS (ARK) | –– |
Gleb KARPENKO | | | Anton LITVINTSEV | | | Aivaras MIKUTIS | | | Krists NEILANDS (L) | | | Ukko PELTONEN | | | Norman VAHTRA |
FLASHBACK DE LA VEENENDAAL - VEENENDAAL CLASSIC
Le 20/05 - 1.1 - StartlistDisputée sous une pluie battante, l'édition 2024 de la Veenendaal - Veenendaal Classic a tenu toutes ses promesses. Dès le début de course, les baroudeurs tentent de s'extirper de la meute et il faut attendre plus de trente kilomètres de lutte avant qu'une échappée de sept unités ne parvienne à prendre les devants, pour compter jusqu'à 7' d'avance. Une avance qui fond par la suite, sous l'impulsion de plusieurs formations que sont HUMAN POWERED HEALTH, INTERMARCHÉ - CIRCUS - WANTY et VOLKERWESSELS CYCLING TEAM. À mi-parcours, la moitié du temps en faveur des fuyards a été repris par le peloton qui continue sur la même allure à l'approche du circuit final. Finalement, et après une belle bataille, les sept hommes sont repris à une dizaine de kilomètres de la ligne.
Nous décidons alors de prendre les choses en main, en étirant le peloton pour placer idéalement Aksel NÕMMELA. Luca COLNAGHI (HPM) décide de lancer de loin, mais il finit par s'écraser. Mike TEUNISSEN (ICW) est le premier à le dépasser, mais ne peut rien faire face à la pointe de vitesse de Tim Torn TEUTENBERG (DKB), pendant qu'Aksel NÕMMELA prend la 5È place.
HPRMP a écrit:Effectivement c'est mal payé au vu des efforts de l'équipe ... Mais Krists a fait un beau numéro, la confiance reste là !
Duxili a écrit:Deux course moins dominante, rien de déshonorant et une perf solide de krists à Laval.
Ça fait plaisir d’avoir un nouveau post à lire
f_stbct a écrit:C'est vrai qu'on pouvait espérer un peu mieux, mais l'équipe reste présente et Krists continue de prouver qu'il est costaud, la dynamique va revenir
Norway a écrit:On est tellement habitué à voir les Baltes enchaînés les victoires que l'on est vite déçu mais ça reste une solide performance sur les terres de Madiot
Neilands
TOUR OF ESTONIA « REDEVENIR MAÎTRE SUR NOS TERRES » Du 26 au 27 mai 2025 |
Aksel NÕMMELA | | | Felix ENGELHARDT (JAY) | | | Nikiforos ARVANITOU (SDO) | 6 | Alo JAKIN | |
---|---|---|---|---|---|---|
Tom SCULLY (EFE) | | | Tomáš KOPECKÝ (ATT) | | | Simone VELASCO (AST) | 6 | Aksel NÕMMELA |
Aron ILVES | | | Steven KALF | | | Virgo MITT | | | Aksel NÕMMELA (L) | | | Markus PAJUR | | | Romet PAJUR | | | Rein TAARAMÄE |
Utilisateurs parcourant ce forum : Odonata et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group