HPRMP a écrit:Oh Toms ça serait vraiment la patate cerise sur le gâteau !![]()
Bien d'avoir concrétisé pour Jaakko![]()
Le mercato GFDJ
Il est vrai que ça serait un super ajout à l'équipe
Il me fallait absolument un grimpeur et quand j'ai vu qu'il était libre, étant donné le projet, je me suis dit que c'était une priorité absolue
Oui c'est du grand art leur mercato. Tout en conservant Gaudu et Küng, ils ont une armada pour concurrencer les grosses écuries, même si il manque ce grimpeur au sommet de son art
Coach a écrit:Un bien beau recrutement, qui reste très cohérent avec le projet
Merci
J'essaie de l'être en tout cas, et c'est un projet qui me plaît beaucoup
Et j'en ai beaucoup d'autres dans ma tête, mais qui reste des projets
Duxili a écrit:"l'accession à l'échelon inférieur" a l'air dans la poche![]()
Deja devant avant meme la recrue phare. Alors S. ou M. ? Je n'ose pas croire aux deux![]()
Perso plutot cote Estonien sur le coup vu le profil de l'equipe et du coureur, je trouve qu'il s'integrerait mieux au recit. Apres on fera pas la fine bouche
Petite coquille corrigée
Alors en soit, évidemment je recrute tous mes coureurs dès le premier jour, donc j'essaie d'étoffer un peu mes propos
Au final, c'est plus une longue descente pour moi, j'espère juste rester sous le cut comme dirait nos amis golfeurs
Il est vrai que cela aurait plus de cohérence, mais en même temps je me vois mal végéter une saison de plus en Continental. La réponse très vite

PCM France

u départ de l'épreuve slovaque, tout le monde a fait de la formation

remier à descendre la rampe,

Maintenant on ramène quand même une victoire 

| 

)

e long de la mer Adriatique, le vent est bien présent sur cette première étape et on l'annonce encore plus fort après la mi-course. Si quatre hommes ouvrent la voie, le facteur météorologique a un impact lorsque le peloton arrive dans cette fameuse section ventée. En effet, ce dernier explose en plusieurs petits groupes et quand les fuyards sont repris, ils ne sont plus qu'une petite quarantaine au sein du premier peloton. Certains ont déjà perdu la course, à l'image d'un